Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 décrassage au dawn et changement d'élastique

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




décrassage au dawn et changement d'élastique Empty
MessageSujet: décrassage au dawn et changement d'élastique   décrassage au dawn et changement d'élastique Icon_minitimeMer 10 Oct - 7:51

si je l'ai fait v'là environ 1 mois, est-ce que je peux le refaire cette semaine ou ça peut user mes couches?
c'est fou, la nuit ma puce est mouillé de la tête aux pieds même avec son insert de bamboo.. soit elle est devenue giga pisseuse (même en ne buvant rien avant le dodo) ou mes couches sont encore pleines de savon...

je sais que j'ai des couches avec des élastiques usés, donc le 1er soir je pensais que c'était dû à ça, mais hier, les élastiques sont ok sur la couche qu'elle avait et aussi mouillée...

et où est-ce que je peux faire changer mes élastiques de mes couches? j'ai des tantes couturières, mais je ne les vois jamais et j'aime pas faire ma téteuse... j'veux pas les appeller juste pour avoir un service quand ça fait au-dessus d'un an que je ne leurs ai pas parlé..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




décrassage au dawn et changement d'élastique Empty
MessageSujet: Re: décrassage au dawn et changement d'élastique   décrassage au dawn et changement d'élastique Icon_minitimeMer 10 Oct - 8:03

oui tu peux Wink
tu peux meme le faire 2 lavages de suite quand c'est trop encrassé!!

c'est au besoin alors si tu en a besoin la, tu le fait!!
c'est si tu le fait a tout tout tout tes lavages que c'est pas vraiment conseiller!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




décrassage au dawn et changement d'élastique Empty
MessageSujet: Re: décrassage au dawn et changement d'élastique   décrassage au dawn et changement d'élastique Icon_minitimeMer 10 Oct - 8:06

pour tes elastique, en general n'importe quel couturiere peux te le faire!! regarde dans le botin la liste de couturiere et informe toi par telephone si elles le font! Smile
et si tu es pas sur qu'elle fera une bonne job, tu commence avec une couche pour 'tester' ensuite tu lui envois tes autres!..

PS: par curiosité, c,est quel couche qui ont des elastiques usées?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




décrassage au dawn et changement d'élastique Empty
MessageSujet: Re: décrassage au dawn et changement d'élastique   décrassage au dawn et changement d'élastique Icon_minitimeMer 10 Oct - 8:23

mes fuzzi bunz que j'ai acheté usagée Wink j'en ai que 3 à faire réparer... je vais téléphoner à la cordonnerie des fois qui pourraient me faire ça.. sinon, je vais regarder dans les pages jaunes..
merci!!

et je vais faire un décrassage de couches dès demain matin hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




décrassage au dawn et changement d'élastique Empty
MessageSujet: Re: décrassage au dawn et changement d'élastique   décrassage au dawn et changement d'élastique Icon_minitimeMer 10 Oct - 10:47

Moi j'ai fais changer des élastiques de couches fuzzi par ma couturière... Elle m'a dit que ça avait été très simple à changer !

Et puis, personne ne pourrait savoir qu'elle y a toucher, c'est super bien fait et je n'ai plus de fuite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




décrassage au dawn et changement d'élastique Empty
MessageSujet: Re: décrassage au dawn et changement d'élastique   décrassage au dawn et changement d'élastique Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:50

j'ai téléphoné à la cordonnerie près de chez-moi et elle ne savait même pas de quoi je parlais quand je lui ai parlé de couche de coton! elle m'a dit de passer avec une et voir ce qu'elle pourrait faire et si elle a les élastiques pour, mais le fait qu'elle ne connaisse pas ça me fait peur un peu.. je vais quand même aller lui montrer demain soir et on verra bien ce qu'elle dira... et j'avoue que ça ferait mon affaire que ce soit fait là, c'est proche de chez-nous et ça semble être la seule qui fait ça dans toute la ville.. même pas de couturière annoncée dans les pages jaunes! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




décrassage au dawn et changement d'élastique Empty
MessageSujet: Re: décrassage au dawn et changement d'élastique   décrassage au dawn et changement d'élastique Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:06

as-tu des service de nettoyeur?? car des fois il y a des couturieres dans ces place la!!
moi j'avoue que la cordonnerie me ferais peur avec sa reponse!! lollll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




décrassage au dawn et changement d'élastique Empty
MessageSujet: Re: décrassage au dawn et changement d'élastique   décrassage au dawn et changement d'élastique Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:15

trésors, même pas.. on en avait un, hyper proche de chez-nous, mais il a fermé il y a quelques années...
c'est vraiment poche... j'pourrais toujours demander à ma mère, mais elle va me faire la même réponse qu'à l'habitude.. non.. pis j'essayerais ben, mais j'veux pas les scrapper non plus Sad va falloir que j'aille à trois-rivières ça l'air Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




décrassage au dawn et changement d'élastique Empty
MessageSujet: Re: décrassage au dawn et changement d'élastique   décrassage au dawn et changement d'élastique Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:19

comprends tu bien l,anglais? je crois que j'ai un lien de comemnt faire pour reparer soi-meme les elastiques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




décrassage au dawn et changement d'élastique Empty
MessageSujet: Re: décrassage au dawn et changement d'élastique   décrassage au dawn et changement d'élastique Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:20

je me débrouille assez bien.. j'le prendrais bien ton lien Wink des fois que ça m'aiderais et que je pourrais le faire seule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




décrassage au dawn et changement d'élastique Empty
MessageSujet: Re: décrassage au dawn et changement d'élastique   décrassage au dawn et changement d'élastique Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:23

ok je viens d'aller voir et c'est pas pour les couches du type fuzzi SadSadSad

mais ça peux peux-etre t'aider quand meme a voir le principe..
tk je te laisse le lien!

http://diaperfabric.com/how-to-repair-shot-elastic-on-a-serged-diaper-or-aio/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




décrassage au dawn et changement d'élastique Empty
MessageSujet: Re: décrassage au dawn et changement d'élastique   décrassage au dawn et changement d'élastique Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:38

merci! ça l'air plus compliqué que je ne le croyais hihi je l'ai quand même mis dans mes favoris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




décrassage au dawn et changement d'élastique Empty
MessageSujet: Re: décrassage au dawn et changement d'élastique   décrassage au dawn et changement d'élastique Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:44

je regarde ma fuzzi la et non ça l'air asser facile a faire!!
je vais voir si je peux pas te faire un dessin avec une photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




décrassage au dawn et changement d'élastique Empty
MessageSujet: Re: décrassage au dawn et changement d'élastique   décrassage au dawn et changement d'élastique Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:45

merci t'es super fine! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




décrassage au dawn et changement d'élastique Empty
MessageSujet: Re: décrassage au dawn et changement d'élastique   décrassage au dawn et changement d'élastique Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:08

voila.. je sais pas si tu va comprendre mon brouillon!! lolllll
je me suis basé un peu avec les images de l'autre lien que je t'ai donné pour les incisions a l'intérieur de la couche!

#1:
décrassage au dawn et changement d'élastique Elastique1

#2:
décrassage au dawn et changement d'élastique Elastique2

quand je dit TUBE c'est la couture de fuzzi qui contient l'elastique (le bleu pale que je montre)
fait attention pour ne pas percer ton pul quand tu fait ton incision!!


Dernière édition par le Mer 10 Oct - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




décrassage au dawn et changement d'élastique Empty
MessageSujet: Re: décrassage au dawn et changement d'élastique   décrassage au dawn et changement d'élastique Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:10

merci!! t'es trop géniale hihi
y'a trop d'image sur le lien que tu as donné pour ce qu'il y a a faire lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




décrassage au dawn et changement d'élastique Empty
MessageSujet: Re: décrassage au dawn et changement d'élastique   décrassage au dawn et changement d'élastique Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:13

essais avec ta plus laide couche au cas ou tu manquerais ton coup, ça ferais moins mal au coeur!! lollll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




décrassage au dawn et changement d'élastique Empty
MessageSujet: Re: décrassage au dawn et changement d'élastique   décrassage au dawn et changement d'élastique Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:19

veronyk: J'ai déjà changé des élastiques sur une Fuzzi. Si tu veux je peux te le faire ou t'aider si tu veux le faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




décrassage au dawn et changement d'élastique Empty
MessageSujet: Re: décrassage au dawn et changement d'élastique   décrassage au dawn et changement d'élastique Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:19

Pourquoi tu décrasse pas juste tes inserts ? La couche à poche elle en a surement pas si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




décrassage au dawn et changement d'élastique Empty
MessageSujet: Re: décrassage au dawn et changement d'élastique   décrassage au dawn et changement d'élastique Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:20

oh mariefrance! tu me chargerais combien pour les changer? chui nulle en couture... je me serais essayée si j'avais pas eu le choix, mais si quelqu'un peut le faire pour moi, j'apprécierais beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




décrassage au dawn et changement d'élastique Empty
MessageSujet: Re: décrassage au dawn et changement d'élastique   décrassage au dawn et changement d'élastique Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:20

melanael, pas fou Wink j'y ai même pas pensé lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




décrassage au dawn et changement d'élastique Empty
MessageSujet: Re: décrassage au dawn et changement d'élastique   décrassage au dawn et changement d'élastique Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:33

Ben moi le ¾ du temps c juste les inserts que jdécrasse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




décrassage au dawn et changement d'élastique Empty
MessageSujet: Re: décrassage au dawn et changement d'élastique   décrassage au dawn et changement d'élastique Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:35

c'est que les couches peuvent aussi avoir residus de savon et provoquer des erytheme et faire perler le pipi (fuite) au lieu de l'absorber alors c'est bon de le faire quand meme avec les couches de temps en temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




décrassage au dawn et changement d'élastique Empty
MessageSujet: Re: décrassage au dawn et changement d'élastique   décrassage au dawn et changement d'élastique Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:38

ok trésors.. c'est bon à savoir! je verrai si je met tout ou pas dans la laveuse quand je le ferai hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




décrassage au dawn et changement d'élastique Empty
MessageSujet: Re: décrassage au dawn et changement d'élastique   décrassage au dawn et changement d'élastique Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:40

Yep c sur Trésors ! Mais pour ma part à moi jle fais plus souvent avec les inserts que tout au complet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





décrassage au dawn et changement d'élastique Empty
MessageSujet: Re: décrassage au dawn et changement d'élastique   décrassage au dawn et changement d'élastique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
décrassage au dawn et changement d'élastique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Décrassage au Dawn...
» Mon expérience de décrassage au Dawn
» Décrassage au dawn avec les laveuses frontales ou HE
» Je sais que c'est pas la première fois...Décrassage au dawn
» Décrassage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: