Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mon expérience de décrassage au Dawn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PetitMoustique
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PetitMoustique


Nombre de messages : 18851

Mon expérience de décrassage au Dawn Empty
MessageSujet: Mon expérience de décrassage au Dawn   Mon expérience de décrassage au Dawn Icon_minitimeJeu 13 Sep - 10:41

C'est suuuuuuplime !

Mes couches sont d'un blanc... ouuffff c'est indescriptible Laughing Je suis ravie de mon décrassage ! Même que mes tâches de caca sur mes inserts ont l'air d'avoir pâlies un peu. Peut-être qu'avec le soleil je réussirai à tout faire partir. Avant, quand je prenais mes inserts à la sortie de la laveuse, c'était bizarre le feeling sur mes doigts... bref c'était du résidu de savon. Mais là, pu rien pantoute ! J'ai fait 2 rinçages, mais avec un ça aurait été correct.

Je me demande même si on ne pourrait pas tout simplement laver les Bum avec du Dawn à toutes les fois ? Est-ce que ça pourrait abimer les couches ? Car si ça décrasse et que ça ne laisse pas de résidu... pourquoi utiliser une sorte de savon qui laisse des résidus ?

PetitMoustique fière de son lavage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon expérience de décrassage au Dawn Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience de décrassage au Dawn   Mon expérience de décrassage au Dawn Icon_minitimeJeu 13 Sep - 10:46

C'est vrai que ça fait bien! Mais ça doit être trop fort selon moi pour être utilisé chaque fois...
Il est trop cute ton Hugo sur la photo en passant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon expérience de décrassage au Dawn Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience de décrassage au Dawn   Mon expérience de décrassage au Dawn Icon_minitimeJeu 13 Sep - 10:47

je me posais justement la même question que toi petitmoustique..

tk, j'ai l'intention de le faire une fois de temps en temps!
Revenir en haut Aller en bas
PetitMoustique
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PetitMoustique


Nombre de messages : 18851

Mon expérience de décrassage au Dawn Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience de décrassage au Dawn   Mon expérience de décrassage au Dawn Icon_minitimeJeu 13 Sep - 10:55

merci Isabelle et Rose !!! Il aime bien faire son coquin sur les photo en nous faisant de drôle de face Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon expérience de décrassage au Dawn Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience de décrassage au Dawn   Mon expérience de décrassage au Dawn Icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:31

Je suis incapable de trouver du Dawn dans mon coin... pourtant on y trouve de tout habituellement.
J'ai fait Loblaws,Metro,SuperC...
Où avez-vous trouvé le vôtre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon expérience de décrassage au Dawn Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience de décrassage au Dawn   Mon expérience de décrassage au Dawn Icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:34

canadian tire What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon expérience de décrassage au Dawn Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience de décrassage au Dawn   Mon expérience de décrassage au Dawn Icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:46

jean coutu, iga, familiprix, wal-mart, korvette...
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

Mon expérience de décrassage au Dawn Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience de décrassage au Dawn   Mon expérience de décrassage au Dawn Icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:55

wal-mart à st-bruno moi il y en avait de plusieurs sorte

et moi aussi je me demandais pourquoi ne pas l'utiliser à chaque fois au lieu du savon
Revenir en haut Aller en bas
PetitMoustique
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PetitMoustique


Nombre de messages : 18851

Mon expérience de décrassage au Dawn Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience de décrassage au Dawn   Mon expérience de décrassage au Dawn Icon_minitimeJeu 13 Sep - 12:08

J'achète le mien chez WM.

En tout cas, je vénère mon Dawn à matin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon expérience de décrassage au Dawn Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience de décrassage au Dawn   Mon expérience de décrassage au Dawn Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:37

je pense qu'a long terme pour les couches c'est pas bon!
comme les autres detachant si c'est fait trop souvent ça doit finir par briser les fibres et racourcir sa duré de vie!

Et je sais que c'est trop fort pour la peau de bébé pour etre utiliser regulierement.. (de temps en temps c'est pas grave par contre)

On conseil vraiment de le faire au 3 mois et/ou au besoin


Dernière édition par le Jeu 13 Sep - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon expérience de décrassage au Dawn Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience de décrassage au Dawn   Mon expérience de décrassage au Dawn Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:38

a mon zellers ya des toute petite bouteille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon expérience de décrassage au Dawn Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience de décrassage au Dawn   Mon expérience de décrassage au Dawn Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:42

ah oui et j'ai lu que c'est pas conseillé dans les laveuse frontal!!!!!!
alors attention celle qui ont ce genre de laveuse la !!
Faut en mettre 1-2 gouttes max et non pas une cuil. a soupe comme dans les laveuse conventionnelle et faudra faire + de rinçage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon expérience de décrassage au Dawn Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience de décrassage au Dawn   Mon expérience de décrassage au Dawn Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:32

Super si ca fonctionne. J'attend mon prochain lavage de couches pour le faire.


Au brunet.

Une bouteile de format normal.
Genre citron et fleur d'oranger. Ca sent tellement bon. hihihi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon expérience de décrassage au Dawn Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience de décrassage au Dawn   Mon expérience de décrassage au Dawn Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:55

Bon je vais aller chercher ça alors à la pharmacie alors je vais jamais dans l'allée des détergents quand je vais là!
C'est jour de lavage de couches aujourd'hui.
J'ai fait mon décrassage au Oxy clean mais je trouve que c'est pas assez...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon expérience de décrassage au Dawn Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience de décrassage au Dawn   Mon expérience de décrassage au Dawn Icon_minitimeVen 14 Sep - 8:39

Trésor : Pour vrai? Moi j'ai une laveuse frontale et j'ai fait qu'un rinçage (avec 1càsoupe) et c'était ben correct... Je vais le savoir pour la prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon expérience de décrassage au Dawn Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience de décrassage au Dawn   Mon expérience de décrassage au Dawn Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:21

Moi aussi j'ai trouvé ça super avec la Dawn!! Very Happy

Et un petit scoop pour vous les filles...ils en vendent au dollarama, c,est là que je prends le mien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon expérience de décrassage au Dawn Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience de décrassage au Dawn   Mon expérience de décrassage au Dawn Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:51

Pastel a écrit:
Bon je vais aller chercher ça alors à la pharmacie alors je vais jamais dans l'allée des détergents quand je vais là!
C'est jour de lavage de couches aujourd'hui.
J'ai fait mon décrassage au Oxy clean mais je trouve que c'est pas assez...

bin je l'ai lu juste a un endroit! c'est p-e pas dramatique non plus.. j'ai envie de le demander sur le site de Bum pour en etre certaine!! Ils en parlent pas alors je vais leur demander et je te reviens avec ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon expérience de décrassage au Dawn Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience de décrassage au Dawn   Mon expérience de décrassage au Dawn Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:51

Sandrillon a écrit:
Moi aussi j'ai trouvé ça super avec la Dawn!! Very Happy

Et un petit scoop pour vous les filles...ils en vendent au dollarama, c,est là que je prends le mien Wink

moi yen avait pas au mien Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon expérience de décrassage au Dawn Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience de décrassage au Dawn   Mon expérience de décrassage au Dawn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon expérience de décrassage au Dawn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décrassage au Dawn...
» décrassage au dawn et changement d'élastique
» Je sais que c'est pas la première fois...Décrassage au dawn
» Décrassage au dawn avec les laveuses frontales ou HE
» Décrassage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: