Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 avec mon retour au travail...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

avec mon retour au travail... Empty
MessageSujet: avec mon retour au travail...   avec mon retour au travail... Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:47

et l'épisode de fesses rouges à ma fille (jetables depuis près de 2 semaines)

j'ai juste pu le gout d'utiliser le coton Rolling Eyes ca va pas ben mon affaire caline je cours comme une folle tout les jours j'ai pas envie de laver des couches en plus:|8: je sais plus quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec mon retour au travail... Empty
MessageSujet: Re: avec mon retour au travail...   avec mon retour au travail... Icon_minitimeDim 7 Oct - 9:55

c'est normal au debut le retour au travail est difficile... je te dirait que ça prend un bon mois complet avant de s'habitué a la nouvelle routine et meme pour moi ça m'en prend plus que ça.. 3 mois que ça me prend en moyenne quand je recommence a travailler!!

durant ces mois la, j'ai de la misere a conscillié travail-famille-menage-lavage-loisir... mais un moment donner ça se replace et une chance! Wink

alors laisse toi le temps de t'habitué a cette nouvelle routine et tu retournera au coton quand tu seras plus en forme et prette a le refaire!

tu vas voir le gout va te revenir j'en suis certaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

avec mon retour au travail... Empty
MessageSujet: Re: avec mon retour au travail...   avec mon retour au travail... Icon_minitimeDim 7 Oct - 10:03

j'espère ca ma comme couté un bras de couches j'aurais dû en plus passer une commande de bumgenius à pas cher et je l'ai même pas fait j'hésite trop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec mon retour au travail... Empty
MessageSujet: Re: avec mon retour au travail...   avec mon retour au travail... Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:04

c'est sur que la c'est paniquant quand on vois qu'on a pu le gout pis que ça nous a couté un bras!!!
Pour las bum, attends.. et si tu manque ton 'special' tu en trouvera d'autre place.. je vais t'en trouver moi Wink Razz

tu vas voir ça va surement revenir!
pis les fesses a ta fille ça va mieux?? as-tu essayer la creme Barriere??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec mon retour au travail... Empty
MessageSujet: Re: avec mon retour au travail...   avec mon retour au travail... Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:26

Écoute , moi j'ai cessé d'utiliser mes couches lavables en mars quand j'ai augmenté le ratio de mon service de garde . Zoé prends pour son syndrome rénal un médicament qui a pour effet d'être laxatif...alors j'avais vraiment plus le goût avec mon troupeau aux couches...Comme y'a juste les fous qui ne changent pas d'idée j'ai recommencé il y a environ 3 semaines. Incluant Zoé j'en ai 2 aux couches de coton à la garderie et ça va numéro un.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

avec mon retour au travail... Empty
MessageSujet: Re: avec mon retour au travail...   avec mon retour au travail... Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:05

pif je lui ai remis aujourd'hui et après 1 heure ses fesses rouges étaient revenu rien pour me convaincre hein j'ai tout mis à vendre !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec mon retour au travail... Empty
MessageSujet: Re: avec mon retour au travail...   avec mon retour au travail... Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:07

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

avec mon retour au travail... Empty
MessageSujet: Re: avec mon retour au travail...   avec mon retour au travail... Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:08

j'ai vraiment envie de brailler aussi pas drôle d'être un yoyo Rolling Eyes je vais tellement perdre d'argent en plus


avez-vous des sites d'annonces à suggèrer?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec mon retour au travail... Empty
MessageSujet: Re: avec mon retour au travail...   avec mon retour au travail... Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:12

P-E les filles aurons des solutions pour les fesses rouges de ta puce vs ses couches..
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

avec mon retour au travail... Empty
MessageSujet: Re: avec mon retour au travail...   avec mon retour au travail... Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:17

je sais plus quoi faire pour les foufounes ca vient de prendre 2 semaines à faire passer et hop déjà revenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec mon retour au travail... Empty
MessageSujet: Re: avec mon retour au travail...   avec mon retour au travail... Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:40

elle fait pas des dents??
as-tu essayer la fameuse creme barriere??
meme avec les jettable ça fait çâ??
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

avec mon retour au travail... Empty
MessageSujet: Re: avec mon retour au travail...   avec mon retour au travail... Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:15

non les jetables aucun problème

les dents heu c'est quoi ca Razz sans farce elle en a 2 et ses gencives sont encore super mince rien à l'horizon

et la crème barrière affraid si ma fille aurait pu se sacrer en bas du lit tantot tellement elle hurlait de douleur après que je lui en ai mis elle l'aurait fait Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec mon retour au travail... Empty
MessageSujet: Re: avec mon retour au travail...   avec mon retour au travail... Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:16

ah c'est plate que ça aille plu pour elle avec ses couches et que la creme ne lui aille pas (c'est p-e trop irriter alors reaction immediate meme si c'est tres doux comme creme) Sad

pauvre peanut Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec mon retour au travail... Empty
MessageSujet: Re: avec mon retour au travail...   avec mon retour au travail... Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:58

up !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec mon retour au travail... Empty
MessageSujet: Re: avec mon retour au travail...   avec mon retour au travail... Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:06

Pourquoi ne pas essayer un autre savon ??
Revenir en haut Aller en bas
marie 4poches
Légérement accro
Légérement accro
marie 4poches


Nombre de messages : 1609

avec mon retour au travail... Empty
MessageSujet: Re: avec mon retour au travail...   avec mon retour au travail... Icon_minitimeLun 15 Oct - 1:19

Un petit conseil pour les fesses rouges. J'utilise depuis la naissance de ma fille une crème absolument géniale qui s'appelle Sudocrem. Tu peux l'acheter chez wal-mart dans la section nouveau-né. Elle a quelque chose de vraiment magique. Une application et les rougeurs disparaissent comme par magie. Il y a aussi la crème purnoisetier (un peu comme les colliers). Elle sera bientôt dans les pharmacies de Wal-Mart et certains Jean Coutu l'ont déjà. C'est une compagne québécoise, très peu chère et il paraît que ça fait aussi des miracles, même pour l'eczéma, le psoriasis, etc... Tu peux l'acheter sur le site internet purnoisetier.com aussi. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avec mon retour au travail... Empty
MessageSujet: Re: avec mon retour au travail...   avec mon retour au travail... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avec mon retour au travail...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travail vs vie de famille
» Travail pendant la grossesse
» Besoin d'un coup de main pour un travail...
» De retour!
» De retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: