Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 J'essaie mes couches :D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




J'essaie mes couches :D Empty
MessageSujet: J'essaie mes couches :D   J'essaie mes couches :D Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:29

Bonsoir Smile

ENFIN ! J'ai commencé à essayer les couches de coton à mon fiston. J'ai commencé par mes bum AIO small hier après midi... j'ai oublié de le prendre en photo Embarassed ... Et là il est dans des fuzzi small... là j'ai une photo Razz. Ensuite ce sera l'essaie des bum one size avec l'insert original... à voir ! Si c'est trop gros... ben je vais le mettre au moltex (couche jetable biodégradable, vraiment génial en passant !) en attendant que les couches laves et sèches demain...

Pour les 2 premières semaines de sa vie j'ai essayer les moltex oko, des couches jetable biodégradable. Je les adores vraiment ! Smile Et là à date je suis très satisfaite de mes couches de coton... Même s'il passe des heures dans sa couche... pas de fuite ! cheers

Pour info... Gabriel pèse 9lbs 4 oz et mesure 21 pouces. Il est grand et costeau. à date je remarque que les fuzzi small ne lui font pas de marque. mais que les bum aio small lui en font un peu aux cuisses...

J'essaie mes couches :D Gabrie11

Damy et Gabriel 15 jours sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'essaie mes couches :D Empty
MessageSujet: Re: J'essaie mes couches :D   J'essaie mes couches :D Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:32

Magnifique homme, il semble très éveillé !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'essaie mes couches :D Empty
MessageSujet: Re: J'essaie mes couches :D   J'essaie mes couches :D Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:37

oh mais il est dont ben mignon! trop cute un si petit bb en coton!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'essaie mes couches :D Empty
MessageSujet: Re: J'essaie mes couches :D   J'essaie mes couches :D Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:38

Qu'il est mignon Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'essaie mes couches :D Empty
MessageSujet: Re: J'essaie mes couches :D   J'essaie mes couches :D Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:44

wowwww contente de voir que fuzzi peux faire tot car mes 2 small fuzzi que j'ai ici sont vraiment fait grande et je croyais que ça fesais pas bien avant au moins 10-11 lb!! (par contre mes enfants, ça pesais pas 9 lb avant leur 1mois 1/2 car ils ont parti de 6 et 7 lb comme poid de naissance, donc si Félix suit, les fuzzi lui feront pas avant 1 mois1/2)

mais sur ton gars, si fuzzi lui font, bum c'est sur que ça lui fait c'est fait plus petit.. par contre l'insert original est vraiment enorme alors c'est p-e juste ça qui ferai p-e trop gros... mais avec un autre insert dedans je suis sur que ça va lui faire bien!!!

contente de voir une photo d'un tout petit bébé en couche lavable, c'est tellement rare d'en voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

J'essaie mes couches :D Empty
MessageSujet: Re: J'essaie mes couches :D   J'essaie mes couches :D Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:41

Wow!!! Il est vraiment magnifique, ton fils! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PetitMoustique
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PetitMoustique


Nombre de messages : 18851

J'essaie mes couches :D Empty
MessageSujet: Re: J'essaie mes couches :D   J'essaie mes couches :D Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:07

Très beau bébé !!! C'est vrai que c'est beau un mini tout neuf en couche de coton !
Revenir en haut Aller en bas
valetflo
Définitivement accro
Définitivement accro
valetflo


Nombre de messages : 3635

J'essaie mes couches :D Empty
MessageSujet: Re: J'essaie mes couches :D   J'essaie mes couches :D Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:11

Il est vraiment trop mignon ton coco I love you
Avec sa petite couche en plus, il est croquable J'essaie mes couches :D 192872
Revenir en haut Aller en bas
§§_kylha_§§
Définitivement accro
Définitivement accro
§§_kylha_§§


Nombre de messages : 4517

J'essaie mes couches :D Empty
MessageSujet: Re: J'essaie mes couches :D   J'essaie mes couches :D Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:43

ohhhh, il est vraiment magnifique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'essaie mes couches :D Empty
MessageSujet: Re: J'essaie mes couches :D   J'essaie mes couches :D Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:48

Vrrrrrrrrrrraiment trop mignon...moi aussi j'ai hâte d'avoir mon petit modèle vivant!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'essaie mes couches :D Empty
MessageSujet: Re: J'essaie mes couches :D   J'essaie mes couches :D Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:54

tro beau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'essaie mes couches :D Empty
MessageSujet: Re: J'essaie mes couches :D   J'essaie mes couches :D Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:13

Je vous remercie beaucoup pour vos beaux commentaires sur mon fils Smile Il est en effet très éveillé, j'en reviens même pas pour un bébé de 2 semaines comment il est fort et éveillé ! Je l'adore hihi

Aujourd'hui il est dans ses bum one size et avec l'insert original en plus ! Et je ne trouve pas que ça fait gros... elle lui font très bien ! Smile J'ai hâte de voir au changement de couche si il y aura des fuites et/ou des marques aux cuisses... Je vais le prendre en photo tentôt lorsqu'il sera réveillé et je vous montres ça ! Smile

Damy et Gabriel 16 jours sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'essaie mes couches :D Empty
MessageSujet: Re: J'essaie mes couches :D   J'essaie mes couches :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'essaie mes couches :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» couches AMP AI2
» Bon bon bon... :P les couches & moi lol
» couches AMP AI2
» yé j'ai eu mes couches!
» les couches aio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: