Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 jusqu'à quand vous étendez sur la corde ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




jusqu'à quand vous étendez sur la corde ? Empty
MessageSujet: jusqu'à quand vous étendez sur la corde ?   jusqu'à quand vous étendez sur la corde ? Icon_minitimeVen 28 Sep - 10:09

est-ce que vous étendez encore sur la corde à linge en automne ?
Est-ce que le peu de soleil fait la job.. je veux dire blanchir les couches ?

Je remarque que j'ai du mal à détacher certaines couches quand je ne fais pas sécher au soleil... ça va être beau cet hiver !!!! J'ai essayé le vinaigre et la petite vache... avez-vous d'autres trucs ?
Revenir en haut Aller en bas
PetitMoustique
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PetitMoustique


Nombre de messages : 18851

jusqu'à quand vous étendez sur la corde ? Empty
MessageSujet: Re: jusqu'à quand vous étendez sur la corde ?   jusqu'à quand vous étendez sur la corde ? Icon_minitimeVen 28 Sep - 10:12

Pour le linge normal, j'étends encore sur la corde à linge. Pour mes couches aussi et je n'ai pas de problème pour les tâches. Sauf qu'évidement, on dirait que je peux moins étendre car il pleut ou bien c'est trop humide, trop froid... on dirait que ça sèche moins bien. Mais bon, tant que je peux étendre, je vais le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jusqu'à quand vous étendez sur la corde ? Empty
MessageSujet: Re: jusqu'à quand vous étendez sur la corde ?   jusqu'à quand vous étendez sur la corde ? Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:32

j'étemd encore facilement jusuqu'en novembre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jusqu'à quand vous étendez sur la corde ? Empty
MessageSujet: Re: jusqu'à quand vous étendez sur la corde ?   jusqu'à quand vous étendez sur la corde ? Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:25

Le soleil fait sa job à l'année longue ici! jusqu'à quand vous étendez sur la corde ? 410127

Et j'étend jusqu'à ce qui fasse trop froid dehors, dans le style que les couches devienne tout raide en les mettant sur la corde, ça veut dire qu'il est temps d'arrêter!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jusqu'à quand vous étendez sur la corde ? Empty
MessageSujet: Re: jusqu'à quand vous étendez sur la corde ?   jusqu'à quand vous étendez sur la corde ? Icon_minitimeSam 29 Sep - 8:57

On a arrêté il y a un mois environ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jusqu'à quand vous étendez sur la corde ? Empty
MessageSujet: Re: jusqu'à quand vous étendez sur la corde ?   jusqu'à quand vous étendez sur la corde ? Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:19

chapeau pour celles qui utilisent la corde à linge à l'année longue... j'avoue être un peu frileuse pour sortir le matin pour étendre mon linge pour qu'il sèche durant toute la journée.

Le soleil chaud d'été me manquera cet hiver pour blanchir mes couches... c'est le meilleur moyen pour les rendre si blanche... sinon ben je me contenterai de la p'tite vache !

merci pour vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jusqu'à quand vous étendez sur la corde ? Empty
MessageSujet: Re: jusqu'à quand vous étendez sur la corde ?   jusqu'à quand vous étendez sur la corde ? Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:26

Moi j'étends encore.. d'ailleur ils sont sur la corde présentement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jusqu'à quand vous étendez sur la corde ? Empty
MessageSujet: Re: jusqu'à quand vous étendez sur la corde ?   jusqu'à quand vous étendez sur la corde ? Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:49

Moi aussi j'étend encore..
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

jusqu'à quand vous étendez sur la corde ? Empty
MessageSujet: Re: jusqu'à quand vous étendez sur la corde ?   jusqu'à quand vous étendez sur la corde ? Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:55

J'étendrais quand il fait beau... si j'étais moins lâche... Embarassed

(En fait, je dois demander une 2e corde à ma proprio... celle que j'ai est trop courte et ça m'écoeure de devoir sécher certaines couches à la sécheuse pendant que les autres sont dehors... alors tant qu'à ça, dla colle, je fous tout dans la sécheuse...)

MH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jusqu'à quand vous étendez sur la corde ? Empty
MessageSujet: Re: jusqu'à quand vous étendez sur la corde ?   jusqu'à quand vous étendez sur la corde ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jusqu'à quand vous étendez sur la corde ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que faites-vous quand vous changer de savon?
» A partir de quand??
» Quand on est tarte tsé.....
» Quand devez-vous changer votre bébé?
» Question sécheuse VS corde à linge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: