Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Quelle sorte de vos couches est la plus LONGUE?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karo
Administratrice
Karo


Nombre de messages : 12434

Quelle sorte de vos couches est la plus LONGUE? Empty
MessageSujet: Quelle sorte de vos couches est la plus LONGUE?   Quelle sorte de vos couches est la plus LONGUE? Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:50

J'ai présentement des BUM one size. Je préfère les one size aux couches AIO. Mais je prends les commentaires pour les deux sortes.

En regardant vos tailles medium, y a-t-il une ou des sortes de couches, dans la taille medium, que vous pouvez constater qu'elles sont plus LONGUES que les bum ajustées à medium?

J'appuie sur le plus longue parce que je veux pas plus large ou plus d'espace aux cuisses...

Et sur le fait que je préfère OS parce que si vous avez une OS qui fait plus long que Bum, je risque fort d'acheter rapidement hihi
Revenir en haut Aller en bas
valetflo
Définitivement accro
Définitivement accro
valetflo


Nombre de messages : 3635

Quelle sorte de vos couches est la plus LONGUE? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sorte de vos couches est la plus LONGUE?   Quelle sorte de vos couches est la plus LONGUE? Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:34

La fuzzi médium est plus longue que la Bum en mode médium.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle sorte de vos couches est la plus LONGUE? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sorte de vos couches est la plus LONGUE?   Quelle sorte de vos couches est la plus LONGUE? Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:44

La Mommy's touch est plus longue.
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Administratrice
Karo


Nombre de messages : 12434

Quelle sorte de vos couches est la plus LONGUE? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sorte de vos couches est la plus LONGUE?   Quelle sorte de vos couches est la plus LONGUE? Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:51

Merci les filles, c'est gentil!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

Quelle sorte de vos couches est la plus LONGUE? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sorte de vos couches est la plus LONGUE?   Quelle sorte de vos couches est la plus LONGUE? Icon_minitimeLun 24 Sep - 6:47

la mommy en large donne une médium bums ici Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle sorte de vos couches est la plus LONGUE? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sorte de vos couches est la plus LONGUE?   Quelle sorte de vos couches est la plus LONGUE? Icon_minitimeLun 24 Sep - 9:06

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Administratrice
Karo


Nombre de messages : 12434

Quelle sorte de vos couches est la plus LONGUE? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sorte de vos couches est la plus LONGUE?   Quelle sorte de vos couches est la plus LONGUE? Icon_minitimeLun 24 Sep - 10:05

Alors j'achèterai pas de MT LOL Ça fera en large jusqu'à 6 mois

Je vous placerai une photo de ma puce en bums medium, vous allez voir, ça lui fait parfaitement... à 12 semaines!

Et depuis cette nuit elle est en poussée de croissance Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

Quelle sorte de vos couches est la plus LONGUE? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sorte de vos couches est la plus LONGUE?   Quelle sorte de vos couches est la plus LONGUE? Icon_minitimeLun 24 Sep - 10:12

ben les mt sont de la même grandeur qu'une bum médium mais ma fille les mets en médium elle sont pas faites pareille pantout elle flotte dans la mt en médium c'est bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle sorte de vos couches est la plus LONGUE? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sorte de vos couches est la plus LONGUE?   Quelle sorte de vos couches est la plus LONGUE? Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:53

la HappyHeinys one size est faite plus longue et Mommy's touch aussi. En fait de toute celles que j'ai je dirais que c'Est justement la Bum qui est faite plus courte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle sorte de vos couches est la plus LONGUE? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sorte de vos couches est la plus LONGUE?   Quelle sorte de vos couches est la plus LONGUE? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle sorte de vos couches est la plus LONGUE?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle sorte de couche préférez-vous?
» qu'elle sont vos couches de quelle couleur et combien??
» les couches aio
» couches AMP AI2
» yé j'ai eu mes couches!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: