Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 2 question: lavage des bums? poubelle avec un sac en polar??

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




2 question: lavage des bums? poubelle avec un sac en polar?? - Page 2 Empty
MessageSujet: 2 question: lavage des bums? poubelle avec un sac en polar??   2 question: lavage des bums? poubelle avec un sac en polar?? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 12:47

Rappel du premier message :

Bonjour,

Je me suis commandé des bums pour remplacer mon kit d'alicot et je voulais savoir comment on les laver car j'ai lu sur le site de bums qu'on peut faire un lavage complet avec savon à l'eau froide et 2 rinces à l'eau tiède ou chaude et qu'on avait de bon résultat. Est-ce que c'est ça que vous faites... Question car avec mes Alicots je fais un spin (car ces couches demandaient du trempage), un rince, et apres mon lavage avec savon. le tout à l'eau tiède...

Pour la poubelle étant donné que j'ai pas de trempage a faire avec les bums est-ce que vous mettez un sac en polar dans le fond de votre poubelle? et le lavez-vous avec vos couches dans la même brassé? Ou bien c'est mieux de "driller" la poubelle??

Merci pour vos réponses je suis toutes nouvelles acros de bumgenius!! Smile et je ne veux tout faire pour les garder belles longtemps et les aimer autant que vous!! I love you

bouclesdor
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




2 question: lavage des bums? poubelle avec un sac en polar?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 question: lavage des bums? poubelle avec un sac en polar??   2 question: lavage des bums? poubelle avec un sac en polar?? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:36

Moi c'était clair que jvoulais pas de trempage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 question: lavage des bums? poubelle avec un sac en polar?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 question: lavage des bums? poubelle avec un sac en polar??   2 question: lavage des bums? poubelle avec un sac en polar?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 13:23

bon encore moi et mes questions... je pars pas un nouveau sujet j'espere me faire répondre ici...

1) quand vous mettez vos couches dans la poubelle les mettez vous pliez en deux ou bien ouvert une part dessus les autres (en cueillère genre) Wink

2) est-ce que ça se peut que si je mets un ramasse caca dans ma couche ça pu plus que si j'en mets pas... J'ai lu ici que beaucoup en mette pas et beaucoup d'entre vous laissez la poubelle ouverte alors je veux savoir exactement ce que vous fesez pous ne pas avoir d'odeur moi aussi!! Laughing

3) j'ai 2 inserts en bambou que j'utilise depuis 2 semaines avec mes 2 bums et hier je trouvais que ça sentait un peu le pipi et ce même apres les avoir lavé... est-ce normal?? le bambou garde t'il plus l'odeur... scratch

merci pour votre aide!!
bouclesdor qui va un jour être expert avec mes bums qui s'en viennent... je vais aller voir tantot à la poste si je les ai recu... cheers j'ai hate... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 question: lavage des bums? poubelle avec un sac en polar?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 question: lavage des bums? poubelle avec un sac en polar??   2 question: lavage des bums? poubelle avec un sac en polar?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:13

up !!!
Revenir en haut Aller en bas
__Je-suis-Juliana
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
__Je-suis-Juliana


Nombre de messages : 12227

2 question: lavage des bums? poubelle avec un sac en polar?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 question: lavage des bums? poubelle avec un sac en polar??   2 question: lavage des bums? poubelle avec un sac en polar?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:35

salut !
Pour ta question # 1, je les mets n'importe comment !!!
#2, aucune idée, moi j'en mets en polar mais je peux pas comparer
#3, je connais rien au bambou à part que c'est long à sécher ça a l'air ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 question: lavage des bums? poubelle avec un sac en polar?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 question: lavage des bums? poubelle avec un sac en polar??   2 question: lavage des bums? poubelle avec un sac en polar?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:53

merci pour ton aide!

up
quelqu'un d'autre peu m'aider avec ma question 2 et 3?

J'ai recu mes couches tantot alors elles sont au séchage.. .j'ai hâte à demain pour les utiliser!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 question: lavage des bums? poubelle avec un sac en polar?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 question: lavage des bums? poubelle avec un sac en polar??   2 question: lavage des bums? poubelle avec un sac en polar?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:59

2) moi j'en met pas de ramasse caca.
3) aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 question: lavage des bums? poubelle avec un sac en polar?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 question: lavage des bums? poubelle avec un sac en polar??   2 question: lavage des bums? poubelle avec un sac en polar?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:07

merci melanel pour ta réponse!! je pense que je metterai pas de ramasse caca dedans... personne à l'air d'en mettre...

question 3 SVP quelqu'un peu m'aider... je voudrais pas que l'insert en bambou donne une mauvaise odeur à mes bums ou je sais trop quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 question: lavage des bums? poubelle avec un sac en polar?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 question: lavage des bums? poubelle avec un sac en polar??   2 question: lavage des bums? poubelle avec un sac en polar?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:35

Je ne pense pas que t bums pognent l'odeur sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 question: lavage des bums? poubelle avec un sac en polar?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 question: lavage des bums? poubelle avec un sac en polar??   2 question: lavage des bums? poubelle avec un sac en polar?? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 9:34

jai mis une couche bums dans ma poubelle cette nuit. j'ai pas encore mon sac en polar j'ai laisser le couvercle ouvert et ce matin ça sent un peu le pipi dans ma salle de bain... est-ce seulement parce que j'ai ps de sac en polar que ça sent un peu... en passant mes couches sont neuves d'hier...
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

2 question: lavage des bums? poubelle avec un sac en polar?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 question: lavage des bums? poubelle avec un sac en polar??   2 question: lavage des bums? poubelle avec un sac en polar?? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 9:45

moi je démonte mes couches seulement rendue en haut de la laveuse ma poubelle est pas très grande et c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour en mettre plus

moi j'utilise toujours des ramasses et si il sont sali je rince et sèche a part de la poubelle rien n'est ben mouillé dans ma poubelle donc il sont comme propre quand il vont dedans j'évite des odeurs comme ca

pour les doublures j'en ai en chanvre et en bambou si je lave et sèche à l'air il pu si il vont dans la sècheuse non si j'en mets à ma fille pour le dodo la couche sent plus fort le matin que sans

et j'ai répondue à ton autre question sur l'autre post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 question: lavage des bums? poubelle avec un sac en polar?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 question: lavage des bums? poubelle avec un sac en polar??   2 question: lavage des bums? poubelle avec un sac en polar?? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 11:20

Merci nataly pour ton aide.

tes ramassasses caca est-ce qu'ils sont en polar ou ce sont des jetables? ma fille fait encore des cacas mou (11 mois) alors je me vois mal ne rien mettre dans ses couches j'ai peur que ça colle sur les couches et c'est certain que ça va sentir le caca la poubelle ouverte.. silent .

en tout cas je vais essayer avec le sac en polar dans ma poubelle. J'espere que ça ira comme ça... sinon bien pour moi ma fille fait des pipis qui sentent comme une mouffette!!! pale y a rien a comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 question: lavage des bums? poubelle avec un sac en polar?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 question: lavage des bums? poubelle avec un sac en polar??   2 question: lavage des bums? poubelle avec un sac en polar?? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 11:22

nataly prend en polar!

pour ta fille qui sent fort quand elle fait pipi , c'était p-e du a tes alicot.. avec le bum ça devrais moins sentir car c'est pas de la flanelle!!
et quand ça reviens a sentir fort c'est qu'il y a des depots dans tes couches et tu doit faire un decrassage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 question: lavage des bums? poubelle avec un sac en polar?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 question: lavage des bums? poubelle avec un sac en polar??   2 question: lavage des bums? poubelle avec un sac en polar?? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 11:34

selon toi chantal est-ce mieux en polar? et de faire comme nataly de les laver à l,eau après utilisation, de les faire sécher et de les mettre dans la poubelle a couche?

pour le pipi moufette bien j'ai lavé ma poubelle à l'eau de javel avant de mettre ma bums dedans. alors c'est pas la poubelle qui sentait. mais quand j'enlève sa couche des fois ça sent le pipi alors c'est pas étonnant que ça sente quand je laisse la poubelle entre ouverte...
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

2 question: lavage des bums? poubelle avec un sac en polar?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 question: lavage des bums? poubelle avec un sac en polar??   2 question: lavage des bums? poubelle avec un sac en polar?? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 11:53

moi je fais ca car je suis dédaigneuse et je me vois pas pantoute mettre une couche beurrée dans ma laveuse beurk
donc je rince et pour avoir essayer les 2 sortes de ramasse je préfère de loin en polar ca reste bien dedans et les couches sont toute propre malgré les cacas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 question: lavage des bums? poubelle avec un sac en polar?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 question: lavage des bums? poubelle avec un sac en polar??   2 question: lavage des bums? poubelle avec un sac en polar?? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 11:56

les jettable ça vaut pas de la M.. bcp irritant selon moi.. tu es mieux avec le polar!

pour le caca, il ne colle pas dans le polar et est facile a enlever y parrait.. je sais que tu enleves le + gros dans la toilette mais tu es pas obliger de rincer... je pense que plusieurs ici ne rince pas..

je pense qu'il y a deja eu un post sur le sujet, je vais aller voir si je pourrais pas te le retrouver!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 question: lavage des bums? poubelle avec un sac en polar?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 question: lavage des bums? poubelle avec un sac en polar??   2 question: lavage des bums? poubelle avec un sac en polar?? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 12:02

ahh je ne trouve pas ce post.. mais bon je me souviens que les filles, la plupart enlevais le plus gros mais ne rinçais pas! mettait ça comme ça dans la poubelle ou sac lavable pis que ça sentait pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 question: lavage des bums? poubelle avec un sac en polar?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 question: lavage des bums? poubelle avec un sac en polar??   2 question: lavage des bums? poubelle avec un sac en polar?? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 12:04

un gros merci à vous 2. je vias m'en faire en polar avec le surplus que j'aurai de mon sac pour la poubelle...

moi j'utilise déja des feuillets jetable mais son lavable 4 à 5 fois... ca irrite pas ma puce mais des fois ce sont les ramasse caca qui sentent quand je fais sécher à la sécheuse on dirait que ça fait l'effet contraire des feuilles de bouwne.. ça attire l'odeur...

bon et bien un gros merci de votre aide... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 question: lavage des bums? poubelle avec un sac en polar?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 question: lavage des bums? poubelle avec un sac en polar??   2 question: lavage des bums? poubelle avec un sac en polar?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 question: lavage des bums? poubelle avec un sac en polar??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» petite question lavage des bum!
» Question premier lavage
» encore une question lavage...
» Encore une question sur le lavage et les tâches !!!!
» polar artic et polar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: