Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Question premier lavage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aya
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Aya


Nombre de messages : 18049

Question premier lavage Empty
MessageSujet: Question premier lavage   Question premier lavage Icon_minitimeDim 19 Aoû - 10:06

Ben oui, encore !!
Comme les couches n'ont pas servie encore et qu'il n'y a donc jamais rien eu dedans, le premier lavage, je peux le faire à l'eau froide ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

Question premier lavage Empty
MessageSujet: Re: Question premier lavage   Question premier lavage Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:16

moi j'avais fait quand même rincage lavage eau chaude avec savon et sècher à la sècheuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question premier lavage Empty
MessageSujet: Re: Question premier lavage   Question premier lavage Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:23

ça dépend du type de couche que tu utilises moi on me disait que c'était par prévention pour l'imperméabilité donc dès le premier lavage j'ai utilisé l'eau tiède-chaude et la sécheuse à moyenne température.
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Aya


Nombre de messages : 18049

Question premier lavage Empty
MessageSujet: Re: Question premier lavage   Question premier lavage Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:31

ah bon....je vais les laver à l'eau chaude d'abord ! merci les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question premier lavage Empty
MessageSujet: Re: Question premier lavage   Question premier lavage Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:26

eau chaude car tu doit resserrer les fibre pour qu'elles soient + absorbante!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question premier lavage Empty
MessageSujet: Re: Question premier lavage   Question premier lavage Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:48

mais es ce que le séchage à la sécheuse est essentiel lui !? J'espère pas Razz Parceque je n'ai pas l'intention d'utilisé ma sécheuse avant encore plusieurs mois Razz

Damy et bedon Gabriel 35 semaines 4/7 !! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question premier lavage Empty
MessageSujet: Re: Question premier lavage   Question premier lavage Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:14

c'est conseillé sur plusieurs site pour resserrer les fibres le + possible mais pas nécessaire! Wink
Mais de toute façon ton bébé naissant va faire genre l'équivalent de 3 cuil. a soupe de pipi entre chaque changement de couche alors ça derange pas vraiment que les fibres soit pas a leur maximum d'absortion au debut car ça mouille pas asser de toute maniere!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question premier lavage Empty
MessageSujet: Re: Question premier lavage   Question premier lavage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question premier lavage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier lavage...
» encore une question lavage...
» petite question lavage des bum!
» Encore une question sur le lavage et les tâches !!!!
» 2 question: lavage des bums? poubelle avec un sac en polar??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: