Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ahhhhh toute mes excuse a biovert.. mouhahahaha

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ahhhhh toute mes excuse a biovert.. mouhahahaha Empty
MessageSujet: ahhhhh toute mes excuse a biovert.. mouhahahaha   ahhhhh toute mes excuse a biovert.. mouhahahaha Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:05

je disais que ça sentait bin fort meme si j'en mettais tres peu... je l'aimais pas a cause de ça... je croyais pas que c'était un bon savon pour les couches... meme mon linge sentait vraiment fort!!

et vous me disiez que ça sent pas tant que ça et que c'était bon..

pensant etre une folle car je semblais etre la seule a dire que ça sent fort (mouhahaha) je suis retourner voir ou je l'avais acheter pour le re-sentir (car la ça fait 1 mois que j'en achete pu)

bin ya 2 savon biovert ...

un qui sent tres peu et l'autre est ecris concentré a senteur de rose de je sais pu quoi.. bin c'est lui que j'avais pris sans le savoir (c'est ecris en tout mini , tres dur a voir!!!!)
alors je prenais pas le bon!!!

alors je vais p-e lui laisser une autre chance a ce savon bio en alternant avec mon tide original (je veux alterner car j'ai pour mon dire que les bio desinfecte pas tout meme en rajoutant des HE)! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ahhhhh toute mes excuse a biovert.. mouhahahaha Empty
MessageSujet: Re: ahhhhh toute mes excuse a biovert.. mouhahahaha   ahhhhh toute mes excuse a biovert.. mouhahahaha Icon_minitimeMer 5 Sep - 9:07

moi j'adore Bio vert et je n'ai pas eu de prob avec le désinfectage...

Je met des huiles essentiel et mon linge couche serviette etc sente bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ahhhhh toute mes excuse a biovert.. mouhahahaha Empty
MessageSujet: Re: ahhhhh toute mes excuse a biovert.. mouhahahaha   ahhhhh toute mes excuse a biovert.. mouhahahaha Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:10

Est-ce c'est rosée matinale que tu avais ? Ca sent la matante.

Dis moi ce que tu as ? Merci

Je pense que mon mec a pris celui que tu aimes pas. Moi non plus j'aime pas ca.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

ahhhhh toute mes excuse a biovert.. mouhahahaha Empty
MessageSujet: Re: ahhhhh toute mes excuse a biovert.. mouhahahaha   ahhhhh toute mes excuse a biovert.. mouhahahaha Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:14

ca sent quoi la matante belle_aly ahhhhh toute mes excuse a biovert.. mouhahahaha 105169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ahhhhh toute mes excuse a biovert.. mouhahahaha Empty
MessageSujet: Re: ahhhhh toute mes excuse a biovert.. mouhahahaha   ahhhhh toute mes excuse a biovert.. mouhahahaha Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:19

le vieux parfum genre à la rose hhihihi.

Tsé le savon rose en barre.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

ahhhhh toute mes excuse a biovert.. mouhahahaha Empty
MessageSujet: Re: ahhhhh toute mes excuse a biovert.. mouhahahaha   ahhhhh toute mes excuse a biovert.. mouhahahaha Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:26

je le savais je te niaise Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ahhhhh toute mes excuse a biovert.. mouhahahaha Empty
MessageSujet: Re: ahhhhh toute mes excuse a biovert.. mouhahahaha   ahhhhh toute mes excuse a biovert.. mouhahahaha Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:17

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ahhhhh toute mes excuse a biovert.. mouhahahaha Empty
MessageSujet: Re: ahhhhh toute mes excuse a biovert.. mouhahahaha   ahhhhh toute mes excuse a biovert.. mouhahahaha Icon_minitimeVen 7 Sep - 6:13

oui c'etait lui!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ahhhhh toute mes excuse a biovert.. mouhahahaha Empty
MessageSujet: Re: ahhhhh toute mes excuse a biovert.. mouhahahaha   ahhhhh toute mes excuse a biovert.. mouhahahaha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ahhhhh toute mes excuse a biovert.. mouhahahaha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Savon Biovert....
» Toute la vie
» Je suis toute mélangée!
» pour toute les filles qui vont accoucher bientot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: