Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 pour toute les filles qui vont accoucher bientot

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




pour toute les filles qui vont accoucher bientot Empty
MessageSujet: pour toute les filles qui vont accoucher bientot   pour toute les filles qui vont accoucher bientot Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:09

pour toute les filles qui vont accoucher bientot
et qui vont prendre des couches de coton!!


aussitot que vos couches font a votre bébé, mettez des photos!!!

quand on regarde sur internet ya presque pas de bébé tout neuf en couche lavable!! yen manque!!!

alors vous devez absolument le faire pour satifaire la curiosité des autres future maman!! Razz

comme moi j'aurais bien aimer en voir pleins durant ma grossesse... mais la elle se termine bientot alors je vais le voir par moi-meme!! Razz

et la comme j'ai des toutite couche vraiment pour petit poid que je me suis fait, vous aller avoir des photos d'un bébé tout neuf neuf neuf avec une belle couche lavable! (je me croise les doigts pour que ça lui fasse.. j'avais pas de vrai model pour tester quand je les ai fait!! mouhahaha Razz )

j'emmene mes jettable et quelques couches lavable pour essayer quelques heures avant ma sorti avec lui Razz (pas pressé d'y mettre la fille hein??.. mouhahahahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour toute les filles qui vont accoucher bientot Empty
MessageSujet: Re: pour toute les filles qui vont accoucher bientot   pour toute les filles qui vont accoucher bientot Icon_minitimeSam 22 Sep - 9:14

tresors tu en a fait combien des couches taille nouveau ne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour toute les filles qui vont accoucher bientot Empty
MessageSujet: Re: pour toute les filles qui vont accoucher bientot   pour toute les filles qui vont accoucher bientot Icon_minitimeSam 22 Sep - 10:03

que j'ai fait moi-meme.. 10-12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour toute les filles qui vont accoucher bientot Empty
MessageSujet: Re: pour toute les filles qui vont accoucher bientot   pour toute les filles qui vont accoucher bientot Icon_minitimeSam 22 Sep - 10:18

ok, merci

et tu en as combien taille nouveau ne en tout que tu utiliseras avant de passer a la taille small ( ou 1ere taille d'une one-size)?

les newborn que tu as faites toi-meme, c'est des all in one?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour toute les filles qui vont accoucher bientot Empty
MessageSujet: Re: pour toute les filles qui vont accoucher bientot   pour toute les filles qui vont accoucher bientot Icon_minitimeSam 22 Sep - 10:27

les mienne sont a poche sans couvre-couche..

J'ai aussi 2 couvre-couche bummis + 1 couvre-couche que je me suis fait en PUL grandeur nouveau-né et quelques couches prefold que je me suis fait avec mon restant de flannel et de tissus style serviette de bain pour aller avec mes couvres-couche (j'ai fait de la reperation!! hihi!!)...
je vais alterner avec ceux que je me suis fait.

je vais aussi essayer de prendre mes bumgenius mis en mode x-small (plus petit que small) et si c'est trop grand avec mes bum, je vais alterner avec des jettables car juste une dizaine de couches + un peu de prefold c'est pas asseer car un bb naissant passe entre 8 et 12 couches par jours! faudrais que je lave a tout les jours et ça ne me tente pas avec un nouveau né et je veux pas en racheter d'autre de cette taille car ça dure pas asser longtemps!!
et j'ai plus de tissus pour m'en faire d'autre!

ah oui et j'ai aussi 5 swaddlebees small mais sont fait vraiment petite!! d'apres moi ça va lui faire asser tôt ceux la!!

voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour toute les filles qui vont accoucher bientot Empty
MessageSujet: Re: pour toute les filles qui vont accoucher bientot   pour toute les filles qui vont accoucher bientot Icon_minitimeSam 22 Sep - 10:48

ok, merci beaucoup !!!

moi je compte faire des couches a velcro taille nouveau ne parce que les prefolds small que j'ai achetees sont un peu grandes pour mes couvres-couches nouveau-ne ( pourtant c les 2 la meme marque)

Alors je vais m'arranger comme ca.

Je pense m'en faire 2 douzaines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour toute les filles qui vont accoucher bientot Empty
MessageSujet: Re: pour toute les filles qui vont accoucher bientot   pour toute les filles qui vont accoucher bientot Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:44

Trésors en passant comme ca, j'avais mis une photo de mon Félix tout neuf avec une couche en mode small il y a 3 semaines je crois... Bien là il à 5 semaines et je suis en médium et c'est parfait|23 C'est fou comme ca va vite. 5 semianes et déjà mes bums en mode médium.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour toute les filles qui vont accoucher bientot Empty
MessageSujet: Re: pour toute les filles qui vont accoucher bientot   pour toute les filles qui vont accoucher bientot Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:18

ah oui deja!! combien il pese maintenant ton garçon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour toute les filles qui vont accoucher bientot Empty
MessageSujet: Re: pour toute les filles qui vont accoucher bientot   pour toute les filles qui vont accoucher bientot Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:57

Je ne sais pas hahaha il pesait 8lbs et mesurait 21,5 pouces le 4 septembre (3 semianes de vie). Il doit être à presque 10 lbs selon moi aujourd'hui Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour toute les filles qui vont accoucher bientot Empty
MessageSujet: Re: pour toute les filles qui vont accoucher bientot   pour toute les filles qui vont accoucher bientot Icon_minitimeLun 24 Sep - 0:33

des que bébé est la et que je suis capable d'y mettre ses belles couches de cotons toutes neuves, je viendrai mettre une photo, ce qui veut dire environ un mois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour toute les filles qui vont accoucher bientot Empty
MessageSujet: Re: pour toute les filles qui vont accoucher bientot   pour toute les filles qui vont accoucher bientot Icon_minitimeLun 24 Sep - 0:41

j'ai hate de voir!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour toute les filles qui vont accoucher bientot Empty
MessageSujet: Re: pour toute les filles qui vont accoucher bientot   pour toute les filles qui vont accoucher bientot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour toute les filles qui vont accoucher bientot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ahhhhh toute mes excuse a biovert.. mouhahahaha
» pour les mamans de petites filles... la couches à froufrou!
» accoucher avec un + vieux au couches de coton
» info pour des couches pour la nuit
» Je suis toute mélangée!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: