Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 en tous cas ici pu jamais

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

en tous cas ici pu jamais Empty
MessageSujet: en tous cas ici pu jamais   en tous cas ici pu jamais Icon_minitimeDim 2 Sep - 8:58

de vinaigre et de petite vache cibole que depuis que j'avais lue ici d'en utilisé mes couches pu Sad la dernière batch lavé à eu droit à 6 rince environ + 1 lavage très chaud et le reste va y passer aussi

ca a pas de sens le souffle m'a coupé ce matin avec une couches plein avec un caca dedans (je mets des doublure en chanvre la nuit) et les dou. pu un peu d'avance le matin là c'est incroyable l'odeur

une chance que je ne l'ai fait que 3-4 fois
Revenir en haut Aller en bas
azur
Légérement accro
Légérement accro
azur


Nombre de messages : 1299

en tous cas ici pu jamais Empty
MessageSujet: Re: en tous cas ici pu jamais   en tous cas ici pu jamais Icon_minitimeDim 2 Sep - 9:34

Et crois-tu que ca peut aussi etre les doublures en chanvre qui ne sentent pas bons apres une nuit^ C<est ce que j<ai lu....

Mais bon, moi je n<utilise pas de bicarbonate ni vinaigre (sauf pour decrasser) et elles ne puent pas alors je te conseille de laver a l<eau et au (un peu) de savon.

Bonne chance

Azur
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

en tous cas ici pu jamais Empty
MessageSujet: Re: en tous cas ici pu jamais   en tous cas ici pu jamais Icon_minitimeDim 2 Sep - 9:38

ca fait des mois qu'elle les porte les doublure sans problème la elle a la aio de biquette avec une doublure en banbou dedans et je sais qu'elle a fait pipi elle pu déjà Rolling Eyes

ca arrivais pas ca avant le vinaigre et petite vache
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

en tous cas ici pu jamais Empty
MessageSujet: Re: en tous cas ici pu jamais   en tous cas ici pu jamais Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:21

c pour ça que j'en ai jamais mis... Tsé... Pourquoi chercher des solutions à un problème que j'ai pas? Wink

MH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en tous cas ici pu jamais Empty
MessageSujet: Re: en tous cas ici pu jamais   en tous cas ici pu jamais Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:23

le chanvre et les autres tissus naturel puent avec accumulation c'est a dire que du jour au lendemain ça peux puer!!
c'est sois une reaction avec ton vinaigre en effet ou juste un hasard.. c'est a dire que peu importe si tu en aurais mis ou pas, elles auraient puer quand meme!
ou ta fille a manger + acide ces dernier temps qui fait que son urine et selles sentent + fort...
ou ton tide nature qui a decider de se mettre a faire puer tes couches (ça arrive soudainement a ce qui parrait, pour ça que certain site le deconseille)

mais ce qui est bizarre c'est qu'on conseil justement un lavage au vinaigre quand tu es pris avec des probleme d'odeur et toi ça t'en donne (si c'est en effet du au vinaigre)!

si ça sent encore et que tu crois vraiment que c'est le vinaigre, fait un 'clean up' de tes insert avec le savon a vaisselle dawn.. c'est a dire 1 lavage avec un petit peu moins de 1 cuil. a soupe et 2 extra rince. (ce que le site de BG conseil pour les residus et senteur)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en tous cas ici pu jamais Empty
MessageSujet: Re: en tous cas ici pu jamais   en tous cas ici pu jamais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en tous cas ici pu jamais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amuser bébé - tous les âges
» Les bumgenius ne feront jamais jusqu'à la propreté!
» Plus JAMAIS de couches jetables...
» Nombre de couches .. jamais assez? :P
» Pouvez-vous sortir votre bébé par tous les temps?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: