Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les bumgenius ne feront jamais jusqu'à la propreté!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ladypink
Définitivement accro
Définitivement accro
Ladypink


Nombre de messages : 3292

Les bumgenius ne feront jamais jusqu'à la propreté! Empty
MessageSujet: Les bumgenius ne feront jamais jusqu'à la propreté!   Les bumgenius ne feront jamais jusqu'à la propreté! Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:19

Mon poulet est déjà à l'ajustement large quand je rajoute une doublure la nuit. Il a juste 5 mois et demi Shocked
J'ai l'impression que les fuzzi medium vont faire plus longtemps, c'est bizarre! Mon bébé doit bien peser 20 lbs là... peut-être un peu plus... et mesurer 26 pouces environ, p-e 27...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bumgenius ne feront jamais jusqu'à la propreté! Empty
MessageSujet: Re: Les bumgenius ne feront jamais jusqu'à la propreté!   Les bumgenius ne feront jamais jusqu'à la propreté! Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:59

J'espère vraiment que ça ne m'arrivera pas ça !!

Mon gars est pas mal toxon aussi.. Il pèse 23 lbs.. J'espère que ça va lui faire très longtemps au prix que ça coûte !
Revenir en haut Aller en bas
§§_kylha_§§
Définitivement accro
Définitivement accro
§§_kylha_§§


Nombre de messages : 4517

Les bumgenius ne feront jamais jusqu'à la propreté! Empty
MessageSujet: Re: Les bumgenius ne feront jamais jusqu'à la propreté!   Les bumgenius ne feront jamais jusqu'à la propreté! Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:02

j'ai déjà mis les bum à derek quand il avait 2 ans et demi et pesait 40 lbs. elles faisaient taille basse, mais en 5h aucune fuite et il n'a pas passé de commentaire (j'avais oublié ses pullups alors je lui avais mis les couches de son frère)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bumgenius ne feront jamais jusqu'à la propreté! Empty
MessageSujet: Re: Les bumgenius ne feront jamais jusqu'à la propreté!   Les bumgenius ne feront jamais jusqu'à la propreté! Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:06

Ma fille de 17 mois porte des Bum a la taille moyenne. Elle fait 22 lbs pour 31 pouces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bumgenius ne feront jamais jusqu'à la propreté! Empty
MessageSujet: Re: Les bumgenius ne feront jamais jusqu'à la propreté!   Les bumgenius ne feront jamais jusqu'à la propreté! Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:20

moi je dit que oui car un enfant en vieillissant est de moins en moins poteler de la taille... ils etirent en grandissant tandis que bébé ils sont plus gras!! juste a voir les vetements.. 24 mois et 2 an.. c'est la meme chose sauf que 24 mois est plus large pour bébé et 2 ans plus etroit!

et comme les bobettes.. regardez des 2 ans comment c'est + petit du contour que les couche de papier #4 a son max Wink

donc ton fils va etirer en grandissant! Exemple: a 18 mois il va etre + slim!.. sa couche devrais lui faire encore de la taille puisqu'il aura etirer!

pour ma part les BUM font a ma fille de 5 ans et demi qui pese 37 lb!! loll.. (bin oui j'ai voulu essayer)

ça fait tres juste et elle est pas trop confortable dedans mais ça lui fait quand meme!!! j'en reviens pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bumgenius ne feront jamais jusqu'à la propreté! Empty
MessageSujet: Re: Les bumgenius ne feront jamais jusqu'à la propreté!   Les bumgenius ne feront jamais jusqu'à la propreté! Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:33

Je les aies mis à mon grand de 3ans qui est poids plume à 33lbs et ça lui faisait pas car il est long de torse.
Là bébé à 3mois et je suis au 2e ajustement. Mais c'est sûre qu'elle ne feront pas jusqu'à propreté. Mais c'Est pas grave j'en ai 9.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bumgenius ne feront jamais jusqu'à la propreté! Empty
MessageSujet: Re: Les bumgenius ne feront jamais jusqu'à la propreté!   Les bumgenius ne feront jamais jusqu'à la propreté! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bumgenius ne feront jamais jusqu'à la propreté!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ode à mes bumgenius!
» bumgenius
» bumgenius insert
» BUMGENIUS! 3.0 et Fuzzi
» bumgenius problème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: