Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ah ben ! Des infos de lavage sur le site de BG

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ah ben ! Des infos de lavage sur le site de BG Empty
MessageSujet: Ah ben ! Des infos de lavage sur le site de BG   Ah ben ! Des infos de lavage sur le site de BG Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:01

J'ai trouvé une couple d'infos intéressante sur l'entretien des BG sur leur site :

How do I wash my new diapers?

What detergent can I use?
You should only use detergents that are free of dyes, enzymes, perfumes, whiteners and brighteners. Using detergents containing these ingredients will cause damage to your diaper including elastic failure and leaking.

What should I avoid?
Do not use extra additives in your wash (like baking soda or vinegar). These ingredients are unnecessary and will cause problems in your diapers. Do not use fabric softeners.

I think my diapers have detergent buildup. What should I do?Wash your diapers once with approximately one tablespoon of liquid Dawn (the dishwashing detergent). Rinse until you don't see anymore suds. Then dry your diapers in the dryer on medium heat.

THIS GUARANTEE IS VOID WHEN ANY OF THE FOLLOWING CIRCUMSTANCES APPLY:

The washing instructions have not been followed.
The diaper has been altered.
Any of the following has been used in conjunction with the use/care of the product:
A detergent containing additives (enzymes, brighteners, whiteners, dyes, perfumes, essential oils) or natural soap
Fabric softeners
Any caustic substance.
Diaper rash cream.

L'histoire du Dawn c'est la première fois que j'entends ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah ben ! Des infos de lavage sur le site de BG Empty
MessageSujet: Re: Ah ben ! Des infos de lavage sur le site de BG   Ah ben ! Des infos de lavage sur le site de BG Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:08

eh bin!!Shocked ''Do not use extra additives in your wash (like baking soda or vinegar). These ingredients are unnecessary and will cause problems in your diapers. Do not use fabric softeners. ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah ben ! Des infos de lavage sur le site de BG Empty
MessageSujet: Re: Ah ben ! Des infos de lavage sur le site de BG   Ah ben ! Des infos de lavage sur le site de BG Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:08

''You should only use detergents that are free of dyes, enzymes, perfumes, whiteners and brighteners. Using detergents containing these ingredients will cause damage to your diaper including elastic failure and leaking. ''

bon!!! quel savon ont pas ça dedans??


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

Ah ben ! Des infos de lavage sur le site de BG Empty
MessageSujet: Re: Ah ben ! Des infos de lavage sur le site de BG   Ah ben ! Des infos de lavage sur le site de BG Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:09

calique ca me fait chi.... ca j'en utilise du vinaigre et de la petite vache depuis qu'ici on disait que c'étais ok Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah ben ! Des infos de lavage sur le site de BG Empty
MessageSujet: Re: Ah ben ! Des infos de lavage sur le site de BG   Ah ben ! Des infos de lavage sur le site de BG Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:10

taly2-zak-oceane a écrit:
calique ca me fait chi.... ca j'en utilise du vinaigre et de la petite vache depuis qu'ici on disait que c'étais ok Shocked
c'est que partout ça dit que c'est ok sauf eux alors c'est pour ça que je fait Shocked

c'est en train de me rendre folle ces affaires la.. chaque place disent differemment c'est a devenir fou!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

Ah ben ! Des infos de lavage sur le site de BG Empty
MessageSujet: Re: Ah ben ! Des infos de lavage sur le site de BG   Ah ben ! Des infos de lavage sur le site de BG Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:11

moi aussi cibole au prix qu'elle coute on veut pas les scrappé hein!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Aya


Nombre de messages : 18049

Ah ben ! Des infos de lavage sur le site de BG Empty
MessageSujet: Re: Ah ben ! Des infos de lavage sur le site de BG   Ah ben ! Des infos de lavage sur le site de BG Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:14

bien si on utilisent pas mal la même sorte de couche, j'pense que ce qui est le mieux de faire c'est de suivre les instructions pour cette sorte de couche là, comme moi, j'ai en grosse majorité des bum (25 bum et 2 blueberry) donc je vais me fier sur les instructions qu'il y a sur le site des bums, je pense qu'avec toutes les infos qu'il y a sur internet, c'est vraiment facile de se perdre et d'être mêler...selon moi la meilleure méthode pour ne pas trop s'y perdre, c'est de se fier aux instructions officielles de la sorte de couche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah ben ! Des infos de lavage sur le site de BG Empty
MessageSujet: Re: Ah ben ! Des infos de lavage sur le site de BG   Ah ben ! Des infos de lavage sur le site de BG Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:17

Je vous avoue que je suis moi-même ben mélangée.

Mais, ils nous l'avait déjà dit à nous, parce que les a quasi harceler pour le savoir, mais ils n'ont jamais été très clair sur qu'est-ce que ça fait au juste.

J'édite juste pour vous donner le lien d'où j'ai trouvé l'info http://www.bumgenius.com/help.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah ben ! Des infos de lavage sur le site de BG Empty
MessageSujet: Re: Ah ben ! Des infos de lavage sur le site de BG   Ah ben ! Des infos de lavage sur le site de BG Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:23

Le tide nature trésors je pense bien.

Oui mais là on "pré-rince" comment juste à l'eau ?

Il disent aussi que de tant à autre ( rarement) on peut mettre de l'eau de javel.

Ca a fonctionné pour l'odeur d'amoniaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah ben ! Des infos de lavage sur le site de BG Empty
MessageSujet: Re: Ah ben ! Des infos de lavage sur le site de BG   Ah ben ! Des infos de lavage sur le site de BG Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:26

ouin pis on dit que le tide nature est vraiment pas bon...
alors je sais pas la...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah ben ! Des infos de lavage sur le site de BG Empty
MessageSujet: Re: Ah ben ! Des infos de lavage sur le site de BG   Ah ben ! Des infos de lavage sur le site de BG Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:31

Allens Naturally trésors ! Ya rien de tout ca dedans ou charlie's soap.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah ben ! Des infos de lavage sur le site de BG Empty
MessageSujet: Re: Ah ben ! Des infos de lavage sur le site de BG   Ah ben ! Des infos de lavage sur le site de BG Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:32

Ouin je pense aussi que le Allens est un bon choix après les maintes lectures que j'ai faites sur le sujet.

Y'a aussi Bummis qui vend le Claudia's choice et qui le garanti pour les couches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah ben ! Des infos de lavage sur le site de BG Empty
MessageSujet: Re: Ah ben ! Des infos de lavage sur le site de BG   Ah ben ! Des infos de lavage sur le site de BG Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:35

Le tide nature est pas bon ? :shock:

C'est écrit que je peux prendre du free detergent sur mes étiquettes intérieures de mes bum.

Coline je ne me ferai pas venir du détergent de loin avec en plus des frais postaux grrr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah ben ! Des infos de lavage sur le site de BG Empty
MessageSujet: Re: Ah ben ! Des infos de lavage sur le site de BG   Ah ben ! Des infos de lavage sur le site de BG Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:38

Belle Aly, si ta pas de probleme change pas de savon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah ben ! Des infos de lavage sur le site de BG Empty
MessageSujet: Re: Ah ben ! Des infos de lavage sur le site de BG   Ah ben ! Des infos de lavage sur le site de BG Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:38

mais sont pas en poudre ceux la?? (allen et charlie's )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah ben ! Des infos de lavage sur le site de BG Empty
MessageSujet: Re: Ah ben ! Des infos de lavage sur le site de BG   Ah ben ! Des infos de lavage sur le site de BG Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:39

Moi je pense qui faut pas virer fou avec le savon là.

Tant que tu n'as pas de problème avec les odeurs, les fuites ou que ton coco réagisse y'a pas de quoi faire tout un plat.

Si tu as des problèmes, tu peux questionner le savon. Personnellement, j'ai aucun de ses problèmes, j'ai pas envie de me casser la tête à pu finir avec ça.

J'ai appellé chez Bio-vert et ils m'ont dit que leur savon était ok pour les couches. J'utilise Tide Original depuis plusieurs mois déjà sans aucun problème. Mes couches sont impeccable et ne sentent pas mauvais, elles absorbent bien et mon fils a de jolies fesses bien roses.

Personnellement, j'ai eu des mauvaises odeurs avec Tide Nature liquide et Sunlight 3X concentré pour peau sensible.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

Ah ben ! Des infos de lavage sur le site de BG Empty
MessageSujet: Re: Ah ben ! Des infos de lavage sur le site de BG   Ah ben ! Des infos de lavage sur le site de BG Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:41

et si on n'a pas envie de commander par le net ou prendre des he pour l'antibactérien on pourrait prendre quoi car les miennes sentent un peu si j'ai le malheur de les mettre dans la sècheuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah ben ! Des infos de lavage sur le site de BG Empty
MessageSujet: Re: Ah ben ! Des infos de lavage sur le site de BG   Ah ben ! Des infos de lavage sur le site de BG Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:47

Excusez mon ingnorance, mais pourquoi vous parlez d'antibactérien ?

Tsé si on lave à l'eau chaude en principe ça devrait être suffisant pour asseptisé le tout non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah ben ! Des infos de lavage sur le site de BG Empty
MessageSujet: Re: Ah ben ! Des infos de lavage sur le site de BG   Ah ben ! Des infos de lavage sur le site de BG Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:50

anne-marie, je ne pense pas.. je lave à l'eau chaude et avec mes noix de lavages, j'ai réussi à infecter mes couches et assez que 4 mois plus tard environ, je dois encore une fois donner des antibios à ma puce pour faire partir son impétigo qui ne veut rien savoir.. même la crème ne fonctionne pas...
donc j'ai dû retourner au tide pour règler la majeure partie du problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah ben ! Des infos de lavage sur le site de BG Empty
MessageSujet: Re: Ah ben ! Des infos de lavage sur le site de BG   Ah ben ! Des infos de lavage sur le site de BG Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:55

C'est vraiment à virer fou tout ça :S M'essemble que plus j'en lis, plus je capote et moins je sais quoi faire lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah ben ! Des infos de lavage sur le site de BG Empty
MessageSujet: Re: Ah ben ! Des infos de lavage sur le site de BG   Ah ben ! Des infos de lavage sur le site de BG Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:58

Moi mon Allens yé en poudre. Je l'ai parcontre acheté lors de mon séjour au state.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah ben ! Des infos de lavage sur le site de BG Empty
MessageSujet: Re: Ah ben ! Des infos de lavage sur le site de BG   Ah ben ! Des infos de lavage sur le site de BG Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:01

Véronyk : Moi j'utilise déjà le Tide Original en poudre et je lave à l'eau chaude. Donc en principe c'est suffisant ?

Moi personnellement les noix de lavages me laisse très sceptique. J'en ai essayé pis je trouve que ça lave pas !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

Ah ben ! Des infos de lavage sur le site de BG Empty
MessageSujet: Re: Ah ben ! Des infos de lavage sur le site de BG   Ah ben ! Des infos de lavage sur le site de BG Icon_minitimeVen 31 Aoû - 6:47

en tous cas on diras bien ce qu'on voudra contre la poudre mais moi j'ai jamais ca de problème de trop plein de savon dans mes couches même 4 mois plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah ben ! Des infos de lavage sur le site de BG Empty
MessageSujet: Re: Ah ben ! Des infos de lavage sur le site de BG   Ah ben ! Des infos de lavage sur le site de BG Icon_minitimeVen 31 Aoû - 7:41

veronyk parle quand c'est des savon bio... un detergent regulier (ex tide ) et eau tiede/chaude ou chaude pas de probleme , il desinfecte, pa besoin de HE..

mais exemple les savon bio du genre biovert et noix de lavage devrais avoir besoin d'anti sectique avec car ils ne sont pas du tout anti bacterien, alors des cas de champignons semble revenir souvent a cause de ça.. Et surtout noix de lavage , moi perso , je n'y crois plus une miette.. meme avec HE il desinfecte pas du tout.. tout pu avec ça comme si ça serais pas net...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah ben ! Des infos de lavage sur le site de BG Empty
MessageSujet: Re: Ah ben ! Des infos de lavage sur le site de BG   Ah ben ! Des infos de lavage sur le site de BG Icon_minitimeVen 31 Aoû - 7:47

mais biovert la, yé pas trop parfumer?? car moi j'en ai acheter en liquide et mes couches sentaient bcp le parfum de ce savon la et c'est pas parce que j'en mettait trop.. alors moi parfum = danger d'irritation pour les fesses non??
je trouve que ça sent + que le tide regulier meme..

mon linge a moi aussi aussi sentait et meme bcp car on met plus de savon que les couches... on aurais dit que j'avais mios du fleece et le temps que j,ai eu biovert j,en ai manquer alors c'est pas ça qui en fait l'odeur!!

en tout cas ce que je pense faire moi c'est prendre un savon de type charlie's soap meme s'il est bio + HE de citron en alternant avec tide original en poudre...


Le tide nature j'en veux plus au cas ou...

bonnnnnn je vais arriver par trouver LA recette idéal pour moi et mes couches!!! lolllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah ben ! Des infos de lavage sur le site de BG Empty
MessageSujet: Re: Ah ben ! Des infos de lavage sur le site de BG   Ah ben ! Des infos de lavage sur le site de BG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah ben ! Des infos de lavage sur le site de BG
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Snaps vs lavage??
» elle est au lavage!!
» Lavage inserts
» Premier lavage...
» remarque sur le lavage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: