Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Attention a vos brassées au 'fleece' !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Attention a vos brassées au 'fleece' !! Empty
MessageSujet: Attention a vos brassées au 'fleece' !!   Attention a vos brassées au 'fleece' !! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 8:45

j'avais ecris ça tantiot mais je me suis trompé de forum.. lolllll

bon je réécris:

j'ai lu je sais pu ou que meme si vous ne mettez pas d'adoucissant dans votre brassée de couche mais que si vous en mettez a vos autre vetement (en liquide et en feuille) ça laisse une pelicule dans votre laveuse(pour ceux liquide) et secheuse (pour ceux en feuille)et ça peux s'accrocher a vos couches et enduire leur fibre et a la longue (pas tout de suite) ça fini par s'accumuler et les couches fuient sans qu'on sache vraiment pourquoi!!!

je voulais vous partager cette info!

** La, moi je sais plus quoi faire... car si je met pas d'asssouplissant mon linge en hiver ya de la statique en crime meme si je met du vinaigre au rincage... a moins que je me prenne des assouplissant en feuille et que mes couches je les sechent tjrs sur le rack.. ça pourrait etre une option..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention a vos brassées au 'fleece' !! Empty
MessageSujet: Re: Attention a vos brassées au 'fleece' !!   Attention a vos brassées au 'fleece' !! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:29

ah ouin mon dieu merci de l'information... moi aussi là je me pose des questions... j'aime beaucoup l'odeur du linge laver avec un peu d'assouplisseur... je trouv que ça sent le propre... mais là dois-je arrêter... bonne question....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention a vos brassées au 'fleece' !! Empty
MessageSujet: Re: Attention a vos brassées au 'fleece' !!   Attention a vos brassées au 'fleece' !! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:21

moi j'utilise justement du Fleecy, senteur de lavande...
Je pourrais mettre de l'huile essentiel de lavande mais souvent je porte pas attention à ma laveuse quand elle rince, alors je rate le rinçage car je fais autre chose...

Je sèche toujours mes couches sur la corde dehors sur sur un rack en dedans.

Pour les vêtements des enfants j'en mettais pas à cause de l'inflammabilité.

Je dois donc laver ma laveuse avec quoi pour faire partir ça?

J'sais pas trop quoi faire...
En plus, il faut combien de lavage de couche pour le faire partir, c'est peut-être la source de mes fuites avec les fuzzi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention a vos brassées au 'fleece' !! Empty
MessageSujet: Re: Attention a vos brassées au 'fleece' !!   Attention a vos brassées au 'fleece' !! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:39

le pire la-dedans, c'est les feuillet de secheuse il me semble.. et aussi ceux qui en mette dans le trou exipres dans la laveuse car ça disparait au complet en 1 lavage et yen a qui recoule au moment du rincage meme si vous en avez pas mis d'autre..

a faire: mettre du vinaigre durant 1-2 brassées dans le trou ou on met le fleece dhabitude car ça decrasse la laveuse... pour la secheuse je sais pas.. a force que secher sans mettre de feuillet ça doit partir le gras de ça j'imagine!

mais c'est pas dramatique la, c'est plus a long terme que ça peut devenir un probleme car ça s'accumule sur la couche.. donc ne plus mettre de fleece a partir de maintenant et la famuese pellicule dans les machine finira par partir a la longue..

ce que je vais faire moi, c'est une couple de lavage normal avec mon linge a moi et mettre du vinaigre pour décrasser et ensuite ma laveuse va etre prette pour mes couches..

ils vendent des balle anti-statique qui remplace le fleece.. je vais p-e me prendre ça car ça ne va pas tjrs me tenter de faire secher mes couches sur un rack en hiver...
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

Attention a vos brassées au 'fleece' !! Empty
MessageSujet: Re: Attention a vos brassées au 'fleece' !!   Attention a vos brassées au 'fleece' !! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:49

caline je mets de l'assouplisseur dans chacune des mes brassées (laveuse) et du bounce dans la sècheuse Shocked ca va bien mon affaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention a vos brassées au 'fleece' !! Empty
MessageSujet: Re: Attention a vos brassées au 'fleece' !!   Attention a vos brassées au 'fleece' !! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:52

c'est plate je ne me souvien pu ou j'ai vu ça..

je me souviens meme pu si c'était en anglais ou en francais... si jamais je retrouve l'article je le metterai ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention a vos brassées au 'fleece' !! Empty
MessageSujet: Re: Attention a vos brassées au 'fleece' !!   Attention a vos brassées au 'fleece' !! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:11

je met ni un ni l'autre, mais celles qui ont un problème de statique, j'ai trouvé ça pour vous... ça ne contient rien de chimique, donc ça devrait être ok pour les sècheuses..
http://naturemporium.com/francais/proddetail.asp?prod=statEl%2D10x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention a vos brassées au 'fleece' !! Empty
MessageSujet: Re: Attention a vos brassées au 'fleece' !!   Attention a vos brassées au 'fleece' !! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:47

Les balles anti-statique ça fonctionne super bien.

Moi j'ai jamais mis d'assouplisseur dans aucune brassée de linge parce que je fais une vaginite à tout coup et me semble que mon linge n'est pas si raide que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention a vos brassées au 'fleece' !! Empty
MessageSujet: Re: Attention a vos brassées au 'fleece' !!   Attention a vos brassées au 'fleece' !! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:22

Y vende ca ou c balle la ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention a vos brassées au 'fleece' !! Empty
MessageSujet: Re: Attention a vos brassées au 'fleece' !!   Attention a vos brassées au 'fleece' !! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 8:32

Tu peux les acheter dans des foires, mais j'ai l'adresse web au boulot je viendrai la mettre ici tantôt.
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Aya


Nombre de messages : 18050

Attention a vos brassées au 'fleece' !! Empty
MessageSujet: Re: Attention a vos brassées au 'fleece' !!   Attention a vos brassées au 'fleece' !! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 8:40

ben j'pense qu'il ne faut pas virer folles avec ca non plus, j'ai fouillé beaucoup sur internet, et j'ai jamais lu ca ! tk, moi je n'ai pas l'intention d'arrêter de me servir d'assouplisseur pour mon linge à moi, si jamais j'ai des problèmes avec mes couches, je verrai, mais là, moi je trouve que je n'ai pas assez d'info pour totalement arrêter de me servir de ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention a vos brassées au 'fleece' !! Empty
MessageSujet: Re: Attention a vos brassées au 'fleece' !!   Attention a vos brassées au 'fleece' !! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 8:48

au zellers yen a!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention a vos brassées au 'fleece' !! Empty
MessageSujet: Re: Attention a vos brassées au 'fleece' !!   Attention a vos brassées au 'fleece' !! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:10

mara_bedonÉléonore a écrit:
ben j'pense qu'il ne faut pas virer folles avec ca non plus, j'ai fouillé beaucoup sur internet, et j'ai jamais lu ca ! tk, moi je n'ai pas l'intention d'arrêter de me servir d'assouplisseur pour mon linge à moi, si jamais j'ai des problèmes avec mes couches, je verrai, mais là, moi je trouve que je n'ai pas assez d'info pour totalement arrêter de me servir de ca !!!

sté moi je fais juste repeter ce que j'ai lu (et oui je l'ai vraiment lu sur internet meme si toi tu n'as rien trouver sur ce sujet, moi oui, et je pense que c'était dans un forum anglais mais pas sur!!!!)
alors vous en faites ce que vous voulez au fond!! Je vous oblige a rien moi.. je donne les infos pis le reste c'est vous qui en juger et decider de ce que vous aller faire avec ça!

je le dit aussi que c'est pas dramatique mais celles qui veulent prevenir et mettre toute leur chance de leur coté, bin elles ont les infos c'est tout! Et celle qui se demande pkoi elles ont soudainement tant de fuite, ça peux etre la cause aussi alors c'est bon a savoir!!

pis de toute maniere celles qui veulent des couches pour le coté ecolo, bin en arretant le fleece vous aller l'etre encore plus car c'est vraiment pas bon pour l'environnement!! Smile

alors je le repete vous en faites ce que vous voulez de ce que j'ai eu comme info... moi je vais arreter et vous, vous faites comme bon vous semble c' est tout! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Aya


Nombre de messages : 18050

Attention a vos brassées au 'fleece' !! Empty
MessageSujet: Re: Attention a vos brassées au 'fleece' !!   Attention a vos brassées au 'fleece' !! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:30

trésors, c'est certain que c'est vraiment bien que tu aie mis l'info ici, c'est sur que si jamais j'ai des problèmes avec mes couches et que ce n'est pas une accumulation de savon de le problème, ben je vais me souvenir de ce que tu as mis ici comme info, pis je vais surement arrêter de me servir d'assouplisseur !!! Smile je trouvais juste que les filles sont comme parti en peur... JE ne pense pas que ca soit si pire que ca, c'est tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention a vos brassées au 'fleece' !! Empty
MessageSujet: Re: Attention a vos brassées au 'fleece' !!   Attention a vos brassées au 'fleece' !! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:33

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention a vos brassées au 'fleece' !! Empty
MessageSujet: Re: Attention a vos brassées au 'fleece' !!   Attention a vos brassées au 'fleece' !! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:12

Ben moi jme demande si c pas a cause de ca que ma fille fait pas plus de 2h avec c couches
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

Attention a vos brassées au 'fleece' !! Empty
MessageSujet: Re: Attention a vos brassées au 'fleece' !!   Attention a vos brassées au 'fleece' !! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:55

je fais du lavage la la et j'en ai pas mis dans ma laveuse Attention a vos brassées au 'fleece' !! 564872
Revenir en haut Aller en bas
§§_kylha_§§
Définitivement accro
Définitivement accro
§§_kylha_§§


Nombre de messages : 4517

Attention a vos brassées au 'fleece' !! Empty
MessageSujet: Re: Attention a vos brassées au 'fleece' !!   Attention a vos brassées au 'fleece' !! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:02

j'utilise jamasi de bounce ici alors ça règle le problème.

mais les linges anti-statique donné par véronik plus haut, je les ai depuis décembre et ça fonctionne à merveille! autant pour les couches que le reste du linge, un vrai bon investissement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention a vos brassées au 'fleece' !! Empty
MessageSujet: Re: Attention a vos brassées au 'fleece' !!   Attention a vos brassées au 'fleece' !! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:02

Moi jtaller macheter des boules anti statique pour mon linge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention a vos brassées au 'fleece' !! Empty
MessageSujet: Re: Attention a vos brassées au 'fleece' !!   Attention a vos brassées au 'fleece' !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention a vos brassées au 'fleece' !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attention aus commandeuses de blueberry
» Animaux familiers: attention

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: