Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 les couches de couleur foncee

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




les couches de couleur foncee Empty
MessageSujet: les couches de couleur foncee   les couches de couleur foncee Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:47

est ce que celles qui ont des couches tres foncees, vous trouvez qu'elles deteignent au lavage?

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les couches de couleur foncee Empty
MessageSujet: Re: les couches de couleur foncee   les couches de couleur foncee Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:50

moi quand j'ai faite mon lavage avec mes tres foncé ça n'a pas déteindu en tout cas..
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

les couches de couleur foncee Empty
MessageSujet: Re: les couches de couleur foncee   les couches de couleur foncee Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:58

moi non plus ca n'a pas déteint
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les couches de couleur foncee Empty
MessageSujet: Re: les couches de couleur foncee   les couches de couleur foncee Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:35

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les couches de couleur foncee Empty
MessageSujet: Re: les couches de couleur foncee   les couches de couleur foncee Icon_minitimeMer 29 Aoû - 8:42

tu as eu des probleme ou tu voulais juste t'informer avant??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les couches de couleur foncee Empty
MessageSujet: Re: les couches de couleur foncee   les couches de couleur foncee Icon_minitimeMer 29 Aoû - 8:53

Rien déteint ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les couches de couleur foncee Empty
MessageSujet: Re: les couches de couleur foncee   les couches de couleur foncee Icon_minitimeMer 29 Aoû - 9:13

non c'est juste pour info Smile

bb2 est pas encore en route, mais je pense acheter des couches lavables quand il sera la ( on est pas encore en essais la, il me reste une année d'études à finir avant ca)

je pense avoir une majorité de couches plates, et quelques couches à poches pour les sorties, garderie , etc...

Et je les trouves tres belles les foncées ( rouge, marine, etc), alors je voulais savoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les couches de couleur foncee Empty
MessageSujet: Re: les couches de couleur foncee   les couches de couleur foncee Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:20

En foncé ici moi j'ai marine et bourgogne et elles sont encore aussi foncées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les couches de couleur foncee Empty
MessageSujet: Re: les couches de couleur foncee   les couches de couleur foncee Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 3:00

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les couches de couleur foncee Empty
MessageSujet: Re: les couches de couleur foncee   les couches de couleur foncee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les couches de couleur foncee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qu'elle sont vos couches de quelle couleur et combien??
» je cherche quel couleur acheter pour mes biquettes...
» quelqu'un a une couche de couleur sage ??
» Reçu mes 2 tiny tush de couleur
» suggestion de couleur pour la minky one-size

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: