Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 la maudite microfibre........

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




la maudite microfibre........ Empty
MessageSujet: la maudite microfibre........   la maudite microfibre........ Icon_minitimeMar 28 Aoû - 7:58

ça pogne toute c't'affaire la.. Tu lave ça avec tes couches et ça ressort de la sécheuse avec des fils de couture des autres vetements, du poil, de la p'tite mou-mouse de collé dessus et tout ce que tu voudra... je me de demande si au rack ça fait ça aussi, pas remarqué mais la secheuse oui surtout a force de laver .....
c'était mon coup de gueule ce matin... lollllll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la maudite microfibre........ Empty
MessageSujet: Re: la maudite microfibre........   la maudite microfibre........ Icon_minitimeMar 28 Aoû - 8:00

hahaha c'est vrai que ça pogne tout ce qui traine.. quand ils sont neuf, ça pogne même dans les doigts sec!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

la maudite microfibre........ Empty
MessageSujet: Re: la maudite microfibre........   la maudite microfibre........ Icon_minitimeMar 28 Aoû - 8:01

hein ca fait pas ca ici j'ai rien de pogné après mes insert de microfibre c'est tu de ca que tu parles????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la maudite microfibre........ Empty
MessageSujet: Re: la maudite microfibre........   la maudite microfibre........ Icon_minitimeMar 28 Aoû - 8:07

Si tu regarde de pres tu vois pas de la p'tite mou-mouse de pogner dedans?

ma pire insert c'est mes swaddlebees ça pogne encore + la cochonnerie et celles qui ont rester les + belle: les coton baby..

Véro: c'est vrai que ça pogne apres les doigts sec.. meme apres lavage... mon chum est incapable d'y toucher, yaime pas ça car ça lui cole bcp apres les doigts!.. lollll
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

la maudite microfibre........ Empty
MessageSujet: Re: la maudite microfibre........   la maudite microfibre........ Icon_minitimeMar 28 Aoû - 8:09

oui un peu comme véro dit sur les doigt mais non j'ai rien de pogné dedans c'est arrivé 2 3 fois un petit fil thats it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la maudite microfibre........ Empty
MessageSujet: Re: la maudite microfibre........   la maudite microfibre........ Icon_minitimeMar 28 Aoû - 8:09

je trippais pas moi non plus, mais j'voulais pas que mon chum y touche.. donc j'endurais, mais j'te dis que je faisais ça vite! par chance que ça se replace après quelques lavage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la maudite microfibre........ Empty
MessageSujet: Re: la maudite microfibre........   la maudite microfibre........ Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:14

ok une chance que ça se replace !
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

la maudite microfibre........ Empty
MessageSujet: Re: la maudite microfibre........   la maudite microfibre........ Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:33

Mouahahahaha! Pis tu devrais voir ça avec les velcros de mes Kushies ultra qui se défont tout le temps! Je peux quasiment sortir toute ma brassée juste en tirant sur une couche ou un insert! Razz

Mais c'est vraiment dramatique juste avec mes linge à vaisselle-inserts du dollo... Les Cotton Baby ne sont vraiment pas si pire...

MH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la maudite microfibre........ Empty
MessageSujet: Re: la maudite microfibre........   la maudite microfibre........ Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:14

ppdb, lol c'est pareil avec les blueberry!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

la maudite microfibre........ Empty
MessageSujet: Re: la maudite microfibre........   la maudite microfibre........ Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:15

je déteste ma blueberry à velcro juste pour ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la maudite microfibre........ Empty
MessageSujet: Re: la maudite microfibre........   la maudite microfibre........ Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:23

PPDB mes Kushies font aussi ça, j'ai beau peser fort pour les fermer, ils se défont et s'accroche à mes Bum....
Je les utilisent que la nuit et en cas d'urgence pour ça...


Mais pour les insert en MOE j'ai pas de trouble, ni avec les cottons baby à part que j'aime pas la sensation sur mes doigts... Sûrement qu'ils sont trop secs... lol
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

la maudite microfibre........ Empty
MessageSujet: Re: la maudite microfibre........   la maudite microfibre........ Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:04

Pastel, si tu savais combien de fois j'ai chicané mon chum d'avoir oublié de les fermer avant de me rendre compte qu'ils ouvraient tous seuls! la maudite microfibre........ 593742 Je ne m'en servais plus pour ma fille, mais avec fiston que j'ai décidé de mettre au coton à temps plein avant d'avoir atteint mon objectif de nombre de couches, j'ai pas eu le choix de les ressortir!

MH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la maudite microfibre........ Empty
MessageSujet: Re: la maudite microfibre........   la maudite microfibre........ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la maudite microfibre........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRESOR: lingette de microfibre
» doublure microfibre vraiment pas cher!!
» Maudite couches de papier....
» maudite couches jetable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: