Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 maudite couches jetable

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

maudite couches jetable Empty
MessageSujet: maudite couches jetable   maudite couches jetable Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:40

on n'est en vacances cette semaine donc moins de lavable je dois traîner du stock pour 5 personne donc pas de couches Sad j'ai eu l'idée d'acheter des bambino pour faire mes journée affraid c'est horrible ses couches là super cheap je m'attendais pas à du gros luxe mais au moins un minimum caline elle sont tellement minces que ou il y a les attaches on voit au travers et j'en ai arraché plein *?&%?%*? maudite couches jetable 57156 ca va mal vive les soirée en coton même ma fille chiale quand je lui mets une jetable ca ce peut tu qu'elle aime pas ca???? elle a 8 mois et demi
Revenir en haut Aller en bas
Ladypink
Définitivement accro
Définitivement accro
Ladypink


Nombre de messages : 3292

maudite couches jetable Empty
MessageSujet: Re: maudite couches jetable   maudite couches jetable Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:46

Je suis aussi aller m'acheter un sac de couche, ce que je n'avais pas fait depuis plus de 3 mois. Je ne mets pas de jetable du tout..
Sauf que là, je descends au saguenay et je me voyais mal partir une brassée de couches chez mes parents, ou ramener mes couches après 3-4 jours là bas..... Alors là mon fils est couché en jetable, parce que je lave toutes mes couches avant de partir pour pas laisser une agréable odeur à mon pauvre chum qui reste ici lol!
Pis j'haïs donc ça des couches jetables. C'est ben trop mince, ben trop raide surtout! En plus, je suis pognée avec des couches de Caillou! Vive les couches unies et douces douces douces!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

maudite couches jetable Empty
MessageSujet: Re: maudite couches jetable   maudite couches jetable Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:47

mets en je voulais pas payer 20$ pour un sac de pampers ou huggies car je sais que je vais utiliser seulement en dépanneur et ca c'est rare en titi même lorsqu'on sort elle est en lavable
Revenir en haut Aller en bas
Ladypink
Définitivement accro
Définitivement accro
Ladypink


Nombre de messages : 3292

maudite couches jetable Empty
MessageSujet: Re: maudite couches jetable   maudite couches jetable Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:49

C'est quoi les bambinos?
Tu les achètes où?
Moi j'ai pris un sac de parent's choices, chez walmart, à 12.97$. Mais 52 couches encore, je vais rester pogner avec la moitié du sac, mon fils grossi tellement vite que c'est sur que je les passerai pas toutes mes #3. Heureusement que ma belle soeur est enceinte, j'ai des 1-2 et bientôt des 3 pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maudite couches jetable Empty
MessageSujet: Re: maudite couches jetable   maudite couches jetable Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:07

Je HAIS les parents choice ma fille a fuit sans bon sens avec ca et y déchire à rien !

Ma vous en compter une ....

Jtaller chez une amie... ma fille finit son souper et jla sors de sa chaise, elle s'en va jouer pendant que jramasse...
Un moment donné jvois une paire de fesse passer en courant ... affraid
Ma fille avait enlever sa couche.... affraid

Et elle a chier parterre a 3 endroits... Jvoulais mourir de honte et ma chum riait couché parterre !!!

Chaque fois quelle a des jetables elle cherche a les enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

maudite couches jetable Empty
MessageSujet: Re: maudite couches jetable   maudite couches jetable Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:44

lady j'ai acheté ca chez iga mais rappelle toi en pas Mad

melanael ca devait être beau de la voir aller Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maudite couches jetable Empty
MessageSujet: Re: maudite couches jetable   maudite couches jetable Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:01

hihi trop drole la petite qui enlève ca couche hihi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maudite couches jetable Empty
MessageSujet: Re: maudite couches jetable   maudite couches jetable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maudite couches jetable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maudite couches de papier....
» on est en jetable aujourd'hui....
» Couche jetable biodégradable !?
» il va faloir que j achete un sac de couche jetable
» Une autre fuite avec une jetable :S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: