Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 tel que promis..voici les photos de la douchette à couches

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




tel que promis..voici les photos de la douchette à couches Empty
MessageSujet: tel que promis..voici les photos de la douchette à couches   tel que promis..voici les photos de la douchette à couches Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:15

montrez ca à vos mecs...ou rendez-vous vous même au home dépot pis vous allez voir, les couches pleines de caca ne vous rebuteront plus lollll


tel que promis..voici les photos de la douchette à couches Maternit047

tel que promis..voici les photos de la douchette à couches Maternit048

tel que promis..voici les photos de la douchette à couches Maternit049
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tel que promis..voici les photos de la douchette à couches Empty
MessageSujet: Re: tel que promis..voici les photos de la douchette à couches   tel que promis..voici les photos de la douchette à couches Icon_minitimeLun 27 Aoû - 9:47

je comprends rien au systeme mais mon chum devrais compendre comment plugguer ça!!! hihi!!

merci pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
§§_kylha_§§
Définitivement accro
Définitivement accro
§§_kylha_§§


Nombre de messages : 4517

tel que promis..voici les photos de la douchette à couches Empty
MessageSujet: Re: tel que promis..voici les photos de la douchette à couches   tel que promis..voici les photos de la douchette à couches Icon_minitimeLun 27 Aoû - 9:52

et ça "splash" pas partout quand tu rince une couche?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tel que promis..voici les photos de la douchette à couches Empty
MessageSujet: Re: tel que promis..voici les photos de la douchette à couches   tel que promis..voici les photos de la douchette à couches Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:56

non...on peut baisser le débit d'eau un peu si on voit à l,installation que ca splash trop fort.......pis de toute facon, c'Est juste bon pour l'environnement de faire ca....

c'est vraiment facile de rincer des couches avec ca

me reste juste à me trouver un p'tit crochet ou un truc pour accrocher la douchette au mur...pour l'instant on fait juste la déposer sur le dessus de la cuve
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

tel que promis..voici les photos de la douchette à couches Empty
MessageSujet: Re: tel que promis..voici les photos de la douchette à couches   tel que promis..voici les photos de la douchette à couches Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:52

je vais montrer ca à mon chum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tel que promis..voici les photos de la douchette à couches Empty
MessageSujet: Re: tel que promis..voici les photos de la douchette à couches   tel que promis..voici les photos de la douchette à couches Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tel que promis..voici les photos de la douchette à couches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voici Élianne dans ses nouvelles couches
» J'ai enfin terminé les couvre-couches pour Zoé...(photos)
» Ya des photos de Catou avec la SP dans le post à photos :P
» couches AMP AI2
» Voici le résultat...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: