Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 NE COMMANDER PAS C'EST UNE ERREUR

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

NE COMMANDER PAS C'EST UNE ERREUR - Page 2 Empty
MessageSujet: NE COMMANDER PAS C'EST UNE ERREUR   NE COMMANDER PAS C'EST UNE ERREUR - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:08

Rappel du premier message :

on oublie ca


Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 15:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




NE COMMANDER PAS C'EST UNE ERREUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NE COMMANDER PAS C'EST UNE ERREUR   NE COMMANDER PAS C'EST UNE ERREUR - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:41

LES FILLES ARRETEZ VOS COMMANDES !!! JE VIENS DE COMPRENDRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NE COMMANDER PAS C'EST UNE ERREUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NE COMMANDER PAS C'EST UNE ERREUR   NE COMMANDER PAS C'EST UNE ERREUR - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:42

http://64.233.167.104/search?q=cache:jCiqu17IJnEJ:www.diaperco.com/store/pg/30-Layaway.html+layaway+diaperco&hl=fr&ct=clnk&cd=1&gl=ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NE COMMANDER PAS C'EST UNE ERREUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NE COMMANDER PAS C'EST UNE ERREUR   NE COMMANDER PAS C'EST UNE ERREUR - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:51

Qu'est-ce que ça veut dire capucine ?

Je viens de commander avec paypal Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NE COMMANDER PAS C'EST UNE ERREUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NE COMMANDER PAS C'EST UNE ERREUR   NE COMMANDER PAS C'EST UNE ERREUR - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:19

en gros ça dit: que le code enlève 75% du prix total de la commande mais que tu vas devoir payer le 75% d'ici 3 mois.

Les commandes ne seront postées que lorsque le solde aura été payé au complet.

C'est pas remboursable, si vous voulez canceller votre commade, vous aurez seulement des crédits de magasin.


Bref on dirait qu'il y en a plusieur qui se se fait fou****
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NE COMMANDER PAS C'EST UNE ERREUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NE COMMANDER PAS C'EST UNE ERREUR   NE COMMANDER PAS C'EST UNE ERREUR - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:26

Une chance que j'ai pas payé par paypal, fiou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NE COMMANDER PAS C'EST UNE ERREUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NE COMMANDER PAS C'EST UNE ERREUR   NE COMMANDER PAS C'EST UNE ERREUR - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:40

câlice...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NE COMMANDER PAS C'EST UNE ERREUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NE COMMANDER PAS C'EST UNE ERREUR   NE COMMANDER PAS C'EST UNE ERREUR - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:41

c'est poche qu'elle ne veuille pas rembourser..

Mais là, mettons que ma commande totale aurait monté à 200$ et que j'ai payé 50$ par paypal, c'est 50$ de crédit que je vais avoir ? J'suis pas obligé de lui payer la balance toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NE COMMANDER PAS C'EST UNE ERREUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NE COMMANDER PAS C'EST UNE ERREUR   NE COMMANDER PAS C'EST UNE ERREUR - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:48

Je lui ai écrit... Je vais attendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NE COMMANDER PAS C'EST UNE ERREUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NE COMMANDER PAS C'EST UNE ERREUR   NE COMMANDER PAS C'EST UNE ERREUR - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:30

J'avais payé par Paypal. Je lui ai écrit :
Hi !
I have problem with Duty fees. I would like to cancel my layaway order. Please refund me with Paypal. Thank you !

Karine Veilleux

Je lui ai pas écrit que je m'étais trompé pour le coupon Embarassed

Elle ne m'a pas répondu, mais elle m'a remboursé par Paypal. C'est très facile remboursé par Paypal et elle n'a pas de frais.

Alors écrivez les filles qui veulent annuler leur commande !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

NE COMMANDER PAS C'EST UNE ERREUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NE COMMANDER PAS C'EST UNE ERREUR   NE COMMANDER PAS C'EST UNE ERREUR - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:45

j'ai été rembourser aussi j'ai donc enlevé les infos pour pas que d'autres se fasse pogner



et je suis vraiment désolé NE COMMANDER PAS C'EST UNE ERREUR - Page 2 593742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NE COMMANDER PAS C'EST UNE ERREUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NE COMMANDER PAS C'EST UNE ERREUR   NE COMMANDER PAS C'EST UNE ERREUR - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:50

5 couches pour .... 22.13 $$$$ .... l'offre est alléchante ... mais ... bon ...

plus commande est grosse avons nous plus de chance de payer des douanes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NE COMMANDER PAS C'EST UNE ERREUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NE COMMANDER PAS C'EST UNE ERREUR   NE COMMANDER PAS C'EST UNE ERREUR - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:52

bon ça bug au niveau du shipping mon affaire ...
ça fait ça vous ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NE COMMANDER PAS C'EST UNE ERREUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NE COMMANDER PAS C'EST UNE ERREUR   NE COMMANDER PAS C'EST UNE ERREUR - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:55

ahhhhhhhhh
je viens de lire le post au complet
ouffff
j'ai tout annulé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NE COMMANDER PAS C'EST UNE ERREUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NE COMMANDER PAS C'EST UNE ERREUR   NE COMMANDER PAS C'EST UNE ERREUR - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:17

merci! je trouvais ça louche aussi! bien contente de ne pas avoir commandé, ça m'aurait coûté une fortune!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NE COMMANDER PAS C'EST UNE ERREUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NE COMMANDER PAS C'EST UNE ERREUR   NE COMMANDER PAS C'EST UNE ERREUR - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:28

Ouff !! Elle m'a remboursé !!

J'ai feelé mal tout l'après midi tellement je capotais !! Je voulais tellement pas me retrouver avec ce bill là !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NE COMMANDER PAS C'EST UNE ERREUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NE COMMANDER PAS C'EST UNE ERREUR   NE COMMANDER PAS C'EST UNE ERREUR - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:33

Par chance que j'Avais pas finalisé ma commande...
J'étais pas encore certaines des sortes de couches à commander.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

NE COMMANDER PAS C'EST UNE ERREUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NE COMMANDER PAS C'EST UNE ERREUR   NE COMMANDER PAS C'EST UNE ERREUR - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:36

je feel encore mal moi caline je regrette de pas avoir trouvé la définition avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NE COMMANDER PAS C'EST UNE ERREUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NE COMMANDER PAS C'EST UNE ERREUR   NE COMMANDER PAS C'EST UNE ERREUR - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:18

des erreurs ça arrive à tout le monde taly, comme je vois tout le monde peut de faire rembourser, c'est super!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NE COMMANDER PAS C'EST UNE ERREUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NE COMMANDER PAS C'EST UNE ERREUR   NE COMMANDER PAS C'EST UNE ERREUR - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:01

j'ai pas vu le mesage principal avec ce que je li de la 1ere page (pas lu la 2e non plus) je suis certaine que vous parler du rabais de 75% sur un site US!!
c'est pas un rabais mais juste un ''payer 25% tout de suite et le reste plus tard'' c'est tout!!
je l'ai vu avant hier !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NE COMMANDER PAS C'EST UNE ERREUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NE COMMANDER PAS C'EST UNE ERREUR   NE COMMANDER PAS C'EST UNE ERREUR - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:15

biquette a écrit:
en gros ça dit: que le code enlève 75% du prix total de la commande mais que tu vas devoir payer le 75% d'ici 3 mois.

Les commandes ne seront postées que lorsque le solde aura été payé au complet.

C'est pas remboursable, si vous voulez canceller votre commade, vous aurez seulement des crédits de magasin.


Bref on dirait qu'il y en a plusieur qui se se fait fou****

ça confirme mon message du haut!
J'ai failli me faire pogner moi aussi quand je l'avais vu!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

NE COMMANDER PAS C'EST UNE ERREUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NE COMMANDER PAS C'EST UNE ERREUR   NE COMMANDER PAS C'EST UNE ERREUR - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:36

ben tu étais ou trésor quand j'avais besoin de toi pour pas faire de niaiseries?????



NE COMMANDER PAS C'EST UNE ERREUR - Page 2 507555 tout est bien qui fini bien on peut en rire maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NE COMMANDER PAS C'EST UNE ERREUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NE COMMANDER PAS C'EST UNE ERREUR   NE COMMANDER PAS C'EST UNE ERREUR - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 9:41

ma connection internet qui etait bugguer Sad
j'ai pas pu venir de la journée hier et rendu au soir j'ai pu venir ecrire 4 messages en 2h a cause de mon maudit sympatico tu vois le genre!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NE COMMANDER PAS C'EST UNE ERREUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NE COMMANDER PAS C'EST UNE ERREUR   NE COMMANDER PAS C'EST UNE ERREUR - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NE COMMANDER PAS C'EST UNE ERREUR
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» arrivez-vous à commander sur
» bon, je sors des lymbes et je sais pu ou commander
» yen a qui ont commander les oranges dans blueberry?
» Besoin d'aide pour commander mes Bumgenius !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: