Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 NE COMMANDER PAS C'EST UNE ERREUR

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

NE COMMANDER PAS C'EST UNE ERREUR Empty
MessageSujet: NE COMMANDER PAS C'EST UNE ERREUR   NE COMMANDER PAS C'EST UNE ERREUR Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:08

on oublie ca


Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 15:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

NE COMMANDER PAS C'EST UNE ERREUR Empty
MessageSujet: Re: NE COMMANDER PAS C'EST UNE ERREUR   NE COMMANDER PAS C'EST UNE ERREUR Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:20

oups


Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

NE COMMANDER PAS C'EST UNE ERREUR Empty
MessageSujet: Re: NE COMMANDER PAS C'EST UNE ERREUR   NE COMMANDER PAS C'EST UNE ERREUR Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:22

bounce


Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 9:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

NE COMMANDER PAS C'EST UNE ERREUR Empty
MessageSujet: Re: NE COMMANDER PAS C'EST UNE ERREUR   NE COMMANDER PAS C'EST UNE ERREUR Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:29

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NE COMMANDER PAS C'EST UNE ERREUR Empty
MessageSujet: Re: NE COMMANDER PAS C'EST UNE ERREUR   NE COMMANDER PAS C'EST UNE ERREUR Icon_minitimeDim 26 Aoû - 6:49

affraid aussi !!!!
As-tu déjà des couches de coton ou si tu fais ton premier kit ???

Quand je vous lis, y'en a qui semble suivre les couches de coton comme la mode... en bout de ligne est-ce que vous économisez vraiment ? hi hi. Pour ma part, j'ai 33 couches, toute de la même sorte et je fais tout en mon pouvoir pour rentabiliser mon argent au max, alors aucunement l'idée d'investir dans d'autres couches supplémentaires.

Mais si tu en as vraiment de besoin, c'est un bon deal que tu as trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NE COMMANDER PAS C'EST UNE ERREUR Empty
MessageSujet: Re: NE COMMANDER PAS C'EST UNE ERREUR   NE COMMANDER PAS C'EST UNE ERREUR Icon_minitimeDim 26 Aoû - 8:04

Je viens de commander 6 couches avec quelques accessoires pour 35 $ ! Very Happy Very Happy

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NE COMMANDER PAS C'EST UNE ERREUR Empty
MessageSujet: Re: NE COMMANDER PAS C'EST UNE ERREUR   NE COMMANDER PAS C'EST UNE ERREUR Icon_minitimeDim 26 Aoû - 8:43

Shocked elle est où la pogne comme on dirait ?????
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

NE COMMANDER PAS C'EST UNE ERREUR Empty
MessageSujet: Re: NE COMMANDER PAS C'EST UNE ERREUR   NE COMMANDER PAS C'EST UNE ERREUR Icon_minitimeDim 26 Aoû - 8:58

No


Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NE COMMANDER PAS C'EST UNE ERREUR Empty
MessageSujet: Re: NE COMMANDER PAS C'EST UNE ERREUR   NE COMMANDER PAS C'EST UNE ERREUR Icon_minitimeDim 26 Aoû - 9:05

crime c est tentant ........
ouffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NE COMMANDER PAS C'EST UNE ERREUR Empty
MessageSujet: Re: NE COMMANDER PAS C'EST UNE ERREUR   NE COMMANDER PAS C'EST UNE ERREUR Icon_minitimeDim 26 Aoû - 9:07

les filles du sag ..... on pourrait peut etre ce faire une ptite commande ensemble !!??

c est bon jusqu a quand ca !!!??
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

NE COMMANDER PAS C'EST UNE ERREUR Empty
MessageSujet: Re: NE COMMANDER PAS C'EST UNE ERREUR   NE COMMANDER PAS C'EST UNE ERREUR Icon_minitimeDim 26 Aoû - 9:16

aucune idée j'ai juste trouvé le coupon je sais pas jusqu'à quand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NE COMMANDER PAS C'EST UNE ERREUR Empty
MessageSujet: Re: NE COMMANDER PAS C'EST UNE ERREUR   NE COMMANDER PAS C'EST UNE ERREUR Icon_minitimeDim 26 Aoû - 9:39

le site ne marche pas.... pour les commandes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NE COMMANDER PAS C'EST UNE ERREUR Empty
MessageSujet: Re: NE COMMANDER PAS C'EST UNE ERREUR   NE COMMANDER PAS C'EST UNE ERREUR Icon_minitimeDim 26 Aoû - 9:40

J'ai commandé, mais j'ai l'impression que je vais recevoir un email me disant qu'il y a une erreur finalement tellement ça ne se peut pas !! C'est en bas du prix du cost !!! A moins qu'elle ferme boutique...

Je me croise les doigt pour avoir ma commande en tout cas !! Je n'ai pas pris de chance et j'ai payé avec Paypal. Si jamais je reçois rien, Paypal garantie l'achat. En tout cas, je suis désolée de douter, mais je connais le prix qu'elle les a payé et à 75% de rabais elle perd de l'argent !! J'espère quand même les avoir !! Il y a pleins de marques que je voulais essayer pour ma boutique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NE COMMANDER PAS C'EST UNE ERREUR Empty
MessageSujet: Re: NE COMMANDER PAS C'EST UNE ERREUR   NE COMMANDER PAS C'EST UNE ERREUR Icon_minitimeDim 26 Aoû - 9:41

Tu l'as trouvé où le coupon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NE COMMANDER PAS C'EST UNE ERREUR Empty
MessageSujet: Re: NE COMMANDER PAS C'EST UNE ERREUR   NE COMMANDER PAS C'EST UNE ERREUR Icon_minitimeDim 26 Aoû - 9:50

je ne suis pas capable de calculer le shipping avec et tout les prix des couches que je rentre sont en rouge... je l'avais trouvé ce site vendredi dernier et ça disait que les prix en rouge c'était qu'ils n'avaient plus ce modèle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NE COMMANDER PAS C'EST UNE ERREUR Empty
MessageSujet: Re: NE COMMANDER PAS C'EST UNE ERREUR   NE COMMANDER PAS C'EST UNE ERREUR Icon_minitimeDim 26 Aoû - 9:52

pis c'est quoi le code du coupon? je le vois pas nulle part et ça me donne 35$ pour 2 couches Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

NE COMMANDER PAS C'EST UNE ERREUR Empty
MessageSujet: Re: NE COMMANDER PAS C'EST UNE ERREUR   NE COMMANDER PAS C'EST UNE ERREUR Icon_minitimeDim 26 Aoû - 9:52

moi tout était disponible hier soir j'ai du m'ajuster par exemple et

je l'ai trouvé en tapant coupon code diaperco c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

NE COMMANDER PAS C'EST UNE ERREUR Empty
MessageSujet: Re: NE COMMANDER PAS C'EST UNE ERREUR   NE COMMANDER PAS C'EST UNE ERREUR Icon_minitimeDim 26 Aoû - 9:53

veronik


Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NE COMMANDER PAS C'EST UNE ERREUR Empty
MessageSujet: Re: NE COMMANDER PAS C'EST UNE ERREUR   NE COMMANDER PAS C'EST UNE ERREUR Icon_minitimeDim 26 Aoû - 9:55

merci taly!
12$ pour 3 couches ça revient vraiment pas cher.. mais j'ai vraiment peur que ce soit out of stock..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NE COMMANDER PAS C'EST UNE ERREUR Empty
MessageSujet: Re: NE COMMANDER PAS C'EST UNE ERREUR   NE COMMANDER PAS C'EST UNE ERREUR Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:03

tu le vois tout de suite si c'est out of stock. Il va t'écrire une phrase en rouge sous ton panier d'achat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NE COMMANDER PAS C'EST UNE ERREUR Empty
MessageSujet: Re: NE COMMANDER PAS C'EST UNE ERREUR   NE COMMANDER PAS C'EST UNE ERREUR Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:04

oui j'ai vu capucine.. merci! Smile
mais ça a presque pas de bon sens! 10 couches + 2-3 cossins pour 45$! c'est combien de shipping? ça me marque 0$ ça pas d'allure là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NE COMMANDER PAS C'EST UNE ERREUR Empty
MessageSujet: Re: NE COMMANDER PAS C'EST UNE ERREUR   NE COMMANDER PAS C'EST UNE ERREUR Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:06

non quand tu va arriver à l'endroit pour payer ca va changer selon ton adrsse, mais moi ca été seulement que 16$ je crois. Pas cher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NE COMMANDER PAS C'EST UNE ERREUR Empty
MessageSujet: Re: NE COMMANDER PAS C'EST UNE ERREUR   NE COMMANDER PAS C'EST UNE ERREUR Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:10

non vraiment pas considérant le prix des couches.. je pense que je vais me laisser tenter à ce prix là! j'ai même pris de l'avance pour des fuzzi x-small pour bb3 même pas encore conçu Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NE COMMANDER PAS C'EST UNE ERREUR Empty
MessageSujet: Re: NE COMMANDER PAS C'EST UNE ERREUR   NE COMMANDER PAS C'EST UNE ERREUR Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:22

wow! ça revient à 15$ de shipping.. ça pas mal d'allure.. mais j'hésite quand même.. ça me fait peur un peu lol
tk, je vais payer par paypal, j'prendrais pas de chance même si j'ai pas de sous dedans lol j'aime mieux que ça aille dans 10 jours que de perdre trop d'argent hihi et y'a les frais de douanes aussi qui me font peur..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NE COMMANDER PAS C'EST UNE ERREUR Empty
MessageSujet: Re: NE COMMANDER PAS C'EST UNE ERREUR   NE COMMANDER PAS C'EST UNE ERREUR Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:35

j'viens de lire le message de taly sur les frais de douanes sur le général et je sais pas si ça me tente toujours de commander lol
j'ai pour 173$ avant le rabais.. j'veux pas payer 100$ non plus de douanes.. ça donne pu un gros rabais hihi pis j'ai pas les moyens non plus de payer autant.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NE COMMANDER PAS C'EST UNE ERREUR Empty
MessageSujet: Re: NE COMMANDER PAS C'EST UNE ERREUR   NE COMMANDER PAS C'EST UNE ERREUR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NE COMMANDER PAS C'EST UNE ERREUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» arrivez-vous à commander sur
» bon, je sors des lymbes et je sais pu ou commander
» yen a qui ont commander les oranges dans blueberry?
» Besoin d'aide pour commander mes Bumgenius !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: