Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 êtes vous fiere de vos couches??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




êtes vous fiere de vos couches?? Empty
MessageSujet: êtes vous fiere de vos couches??   êtes vous fiere de vos couches?? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:12

êtes vous style a etre fiere que votre bébé porte des couches de coton en mettant la plus belle lors de la visite chez le pediatre ou quand vous le faites garder chez grand-mere, tante, etc. (vous voyez ce que je veux dire)

ou que vous vous en foutez carrément et que vous mettez n'importe quel couche de coton meme si c'est votre plus laide de votre lot ?

ou vous etes style gênée de mettre des couches de coton et mettez des jettable dans ce temps la?? (ici ne pas repondre ''je met des jettable pour avoir moins de trouble quand je suis pas chez moi '' c'est pas le sens de ma question!!)


merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
§§_kylha_§§
Définitivement accro
Définitivement accro
§§_kylha_§§


Nombre de messages : 4517

êtes vous fiere de vos couches?? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous fiere de vos couches??   êtes vous fiere de vos couches?? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:15

je suis tellllllllllllllllllement fière lol. en plus j'ai un bébé qui a facilement chaud alors ça arrive super souvent qu il est en couche et tshirt. comme aujourdhui il est à la garderie, j ai mis dans son sac 4 bum (1 de chaque couleur) et sur lui c'était ma nouvelle fuzzi zoo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




êtes vous fiere de vos couches?? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous fiere de vos couches??   êtes vous fiere de vos couches?? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:19

moi aussi je vais etre style a etre bin fiere!!
Revenir en haut Aller en bas
PetitMoustique
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PetitMoustique


Nombre de messages : 18851

êtes vous fiere de vos couches?? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous fiere de vos couches??   êtes vous fiere de vos couches?? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:23

Moi j'ai seulement des Bum, alors je ne peux pas en mettre une plus belle qu'une autre Razz Mais je suis bien fière de montrer que mon coco est au coton êtes vous fiere de vos couches?? 647342
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




êtes vous fiere de vos couches?? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous fiere de vos couches??   êtes vous fiere de vos couches?? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:31

je suis super fière de mes couches et je suis du genre à garder mes fuzzi bubblegum ou mes bum pour les sorties.. vu que ce sont mes "plus belles"... pis je la change devant le monde (la famille là!) pour les montrer hihi
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

êtes vous fiere de vos couches?? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous fiere de vos couches??   êtes vous fiere de vos couches?? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:34

ben moi chez du monde qui le savent je met n'importe laquelle elle sont toute belles êtes vous fiere de vos couches?? 647342

mais devant du monde que je connais pas ben souvent je me fait regarder comme une martienne donc j'évite le sujet êtes vous fiere de vos couches?? 564872
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




êtes vous fiere de vos couches?? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous fiere de vos couches??   êtes vous fiere de vos couches?? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:35

veronyk a écrit:
je suis super fière de mes couches et je suis du genre à garder mes fuzzi bubblegum ou mes bum pour les sorties.. vu que ce sont mes "plus belles"... pis je la change devant le monde (la famille là!) pour les montrer hihi

Pareil ici!! et je fais presque exprès pour la changer devant le monde! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




êtes vous fiere de vos couches?? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous fiere de vos couches??   êtes vous fiere de vos couches?? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:44

veronyk a écrit:
je suis super fière de mes couches et je suis du genre à garder mes fuzzi bubblegum ou mes bum pour les sorties.. vu que ce sont mes "plus belles"... pis je la change devant le monde (la famille là!) pour les montrer hihi

ça va etre mon style a moi aussi ça!! lollll Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




êtes vous fiere de vos couches?? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous fiere de vos couches??   êtes vous fiere de vos couches?? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:23

Non pour moi ce n'est pas une fierté en soi à la base, c'est juste côté écolo, pratico-pratique et pour le porte-feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




êtes vous fiere de vos couches?? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous fiere de vos couches??   êtes vous fiere de vos couches?? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:16

Je ne dirais pas que je suis fière, mais j'ai l'habitude de "plugger" les couches de coton en visite!! genre expliquer comment c'est simple, écologique, économique, que ça ne donne pas de trouble, et qu'elles sont jolies et confortables en plus!!

Geneviève, Anaëlle 5 ans, Émile 9 mois et demi et ti-bébé 14 sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




êtes vous fiere de vos couches?? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous fiere de vos couches??   êtes vous fiere de vos couches?? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:44

pour moi oui je suis fière d emontrer que c'est pas si pire des couches de coton (et j'ai les alicot mais bon je connais pas encore les autres marques soit disant plus facile) mais je suis pas du genre à les montrer car elles sont juste blanches... un peu plate mais bon je regarde pour des couches en bambou ou à poche... alors je pense que là je les montrerai à tout le monde!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
§§_kylha_§§
Définitivement accro
Définitivement accro
§§_kylha_§§


Nombre de messages : 4517

êtes vous fiere de vos couches?? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous fiere de vos couches??   êtes vous fiere de vos couches?? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:49

lol ici aussi je change la couche devant tout le monde :-P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




êtes vous fiere de vos couches?? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous fiere de vos couches??   êtes vous fiere de vos couches?? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:03

moi jai celle de la mere helene. elles sont toute pareil et lette. lol

mais elles sont efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




êtes vous fiere de vos couches?? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous fiere de vos couches??   êtes vous fiere de vos couches?? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:39

Moi ça ne m'apporte pas de fierté quelconque.. je le fais pour moi parce que c'est écolo et que c'est économique.. Le reste, j'avoue que pour moi, ça reste des couches.. lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




êtes vous fiere de vos couches?? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous fiere de vos couches??   êtes vous fiere de vos couches?? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:49

je le fait aussi parce que c'est ecolo et economique mais rien m'empeche de trouver mes couches super belles et d'en etre fiere!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




êtes vous fiere de vos couches?? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous fiere de vos couches??   êtes vous fiere de vos couches?? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:51

Moi aussi je suis très fier de mes couches. Je les montre à la famille, leur explique le principe surtout d'une couche à poche!!

Et que dire du LAVAGE, j'aime tellement montrer à mes voisins ce bel arc-en-ciel de couleur sur ma corde à linge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




êtes vous fiere de vos couches?? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous fiere de vos couches??   êtes vous fiere de vos couches?? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:56

Moi je les montre dans le but que les gens voient que c'est super les couches de coton et pas genre bout de tissus que tu dois aller laver dans la rivière avec ta planche à laver! lol
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

êtes vous fiere de vos couches?? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous fiere de vos couches??   êtes vous fiere de vos couches?? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:02

C'est certain que je m'arrange toujours pour que ma fille (et maintenant mon fiston aussi!) ait une couche qui fitte avec son linge... Je me sens quétaine à mort de faire ça, mais c'est plus fort que moi... Wink

MH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




êtes vous fiere de vos couches?? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous fiere de vos couches??   êtes vous fiere de vos couches?? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:10

mouhahahaha moi aussi ça va etre mon style d'agancer couche et vetements Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




êtes vous fiere de vos couches?? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous fiere de vos couches??   êtes vous fiere de vos couches?? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:41

j'Avoue aussi que je match la couche et le vêtements... une chance que j'ai plusieurs couleurs lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




êtes vous fiere de vos couches?? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous fiere de vos couches??   êtes vous fiere de vos couches?? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:46

pour le moment, j'ai juste des jaunes, des bleus et des vertes.. Je peux pas faire énormément de match.. Mais l'autre jour, il avait un chandail rayé jaune et bleu et il avait une couche jaune, exactement la même couleur que le jaune de son chandail.. Ce n'était pas prévu du tout et j'ai dis à mon chum à la blague: "heille, même sa couche fitte ! lol..

Mais sérieusement, sinon j'ai jamais pensé fitter ça.. Je pourrais m'y mettre lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





êtes vous fiere de vos couches?? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous fiere de vos couches??   êtes vous fiere de vos couches?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
êtes vous fiere de vos couches??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appréciez-vous ces couches?
» Connaissez-vous ces couches?
» Vous pensez quoi de ces couches??
» combien de couches vous aviez ?
» ou mettez-vous vos couches propres?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: