Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 District 31

Aller en bas 
+19
isadusseault
limace5
Jazzy
mamanlilialex
mary_gog1
jacynthed
Belette
portolisbonne
Mélanie_Anthonin_Benjamin
LéNaLie
maman de charline
Méja
Mélanie et Justine
Aika
CarEzeMika
kerrigan
kay6974
Fanny
PetitMoustique
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
PetitMoustique
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PetitMoustique


Nombre de messages : 18848

District 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: District 31   District 31 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 9:49

Rappel du premier message :

Vous suivez District 31 à Radio-Canada?

J'adore vraiment! Par contre, il me semble que ça aurait été mieux une émission d'une heure et non pas une quotidienne de 30 min. On embarque dans l'émission et c'est déjà terminé lol! C'est la première fois que je suis une quotidienne... pas habituée!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Belette
Définitivement accro
Définitivement accro
Belette


Nombre de messages : 6083

District 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: District 31   District 31 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 16:05

100% d'accord avec toi Kay! J'ai toujours détesté les séries de Réjean Tremblay ( maudit macho lui) pour ça, pas moyen d'avoir un épisode sans voir une paires de boules ou de fesses.... Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
kay6974
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
kay6974


Nombre de messages : 42695

District 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: District 31   District 31 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 18:39

Heille c'est donc bien loin lundi lolll
De l'action en vue avec vous vu la bande annonce ?
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Définitivement accro
Définitivement accro
Belette


Nombre de messages : 6083

District 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: District 31   District 31 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 8:40

Mets en que c'est long! Et je trouve ça encore plus long depuis que j'ai vu l'annonce bounce

Revenir en haut Aller en bas
PetitMoustique
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PetitMoustique


Nombre de messages : 18848

District 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: District 31   District 31 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 8:44

Moi aussi je trouve ça loin lundi!!! Je n'ai pas vu l'annonce.
Revenir en haut Aller en bas
kay6974
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
kay6974


Nombre de messages : 42695

District 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: District 31   District 31 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:47

Ça recommence demain 😇
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie_Anthonin_Benjamin
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Mélanie_Anthonin_Benjamin


Nombre de messages : 15738

District 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: District 31   District 31 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 5:54

ouiiii j'ai tellement hâte ;-)
Revenir en haut Aller en bas
PetitMoustique
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PetitMoustique


Nombre de messages : 18848

District 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: District 31   District 31 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 10:24

*** NE ME VENDEZ PAS DE SCOOP*** (j'ai seulement écouté les émissions de lundi et mardi)

Je ne m'y connais pas en éthique/déontologie policière, mais il me semble que ça fait bizarre Patrick qui sort avec une fille qui a été mêlé à une enquête non? Un peu comme un professionnel de la santé qui n'a pas le droit d'avoir de relation avec un(e) patient(e).
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie_Anthonin_Benjamin
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Mélanie_Anthonin_Benjamin


Nombre de messages : 15738

District 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: District 31   District 31 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 12:33

je pense que le dossier est clos donc c pu vraiment un probleme déonthologique mais je n'ai pas écouté les émissions cette semaine alors je ne sais pas ce qui c passé hihihi
Revenir en haut Aller en bas
kay6974
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
kay6974


Nombre de messages : 42695

District 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: District 31   District 31 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 16:22

Tant en santé.education.police etc
Si un dossier est fermé. Un doc pu responsable de son patient ou un prof pu prof . Ça doit être ''legit''
Mais bon elle dans ma tête son dossier est pas régler. Tsé elle a vraiment pas tout dit . Je me dis que ça va finir par sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie_Anthonin_Benjamin
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Mélanie_Anthonin_Benjamin


Nombre de messages : 15738

District 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: District 31   District 31 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 17:12

si vous vous rappeler bien un jour elle a dit que si sa belle mere mourrait moins de 30 jours apres son père l'argent lui revenait a elle ... j'ai trouvé ca louche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PetitMoustique
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PetitMoustique


Nombre de messages : 18848

District 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: District 31   District 31 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 17:49

kay6974 a écrit:
Mais bon elle dans ma tête son dossier est pas régler. Tsé elle a vraiment pas tout dit . Je me dis que ça va finir par sortir.

Moi aussi j'ai l'impression que quelque chose va ressortir tôt ou tard. C'est pas terminé cette affaire-là...


Est-ce que j'ai bien compris la semaine passée à TLMEP que Nadine et Patrick ne seront plus de l'émission en mars?! C'est la première fois que je suis une quotidienne, c'est peut-être la norme que les personnages partent et viennent au courant de la série?
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie_Anthonin_Benjamin
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Mélanie_Anthonin_Benjamin


Nombre de messages : 15738

District 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: District 31   District 31 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 18:03

cest ce que j'ai compris aussi Smile il va y avoir 2 nouveaux enquêteurs qui vont les remplacer je crois Smile

avant il y avait 30 vies et a l'automne on suivait un prof et a l'hiver on suivait un autre prof Smile
Revenir en haut Aller en bas
kay6974
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
kay6974


Nombre de messages : 42695

District 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: District 31   District 31 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 18:09

On le savait depuis longtemps que Nadine revenait pas à la prochaine saison. Patrick je le savais pas. Dans les quotidienne ça change souvent y'a un gros roulement.
Revenir en haut Aller en bas
kerrigan
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
kerrigan


Nombre de messages : 17430

District 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: District 31   District 31 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 18:56

kay6974 a écrit:
On le savait depuis longtemps que Nadine revenait pas à la prochaine saison. Patrick je le savais pas. Dans les quotidienne ça change souvent y'a un gros roulement.

Je n'étais pas au courant, c'est ben plate! Neutral
Mais bon, au moins y'a plusieurs personnages super intéressants!
J'aime bien celui de Bruno (me semble que c'est son nom? celui qui a perdu ses enfants dans un feu). Et celui d'Isabelle Roy.
Revenir en haut Aller en bas
jacynthed
Légérement accro
Légérement accro



Nombre de messages : 2326

District 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: District 31   District 31 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mar - 1:02

C'est pas vrai ? Je voyais ça passer sur internet mais je voulais pas aller voir qui ne revenait pas. Je sais bien que c'était le ''modus operensis" de 30 vies, mais pas pour cette quotidienne. Ok, je suis peut-être 7 émissions en retard, mais y a plus la même série si ils ne sont plus là. Elle est tellement bonne Nadine dans son poste je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie_Anthonin_Benjamin
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Mélanie_Anthonin_Benjamin


Nombre de messages : 15738

District 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: District 31   District 31 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mar - 20:04

jacynthed mais je crois qu'une quotidienne comme ca ca demande beaucoup de temps et d'énergie
Revenir en haut Aller en bas
mary_gog1
Définitivement accro
Définitivement accro
mary_gog1


Nombre de messages : 3564

District 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: District 31   District 31 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr - 20:26

Je viens de commencer la série. ..je suis totalement accro!
15 épisodes en 3 soirs.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mamanlilialex
Légérement accro
Légérement accro
mamanlilialex


Nombre de messages : 1393

District 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: District 31   District 31 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Avr - 21:07

J'adoreee! On a écouté les 106 épisodes en 2 semaines! Maintenant on trouve ça bien long attendre une journée pour un 22 minutes..

Mon chum est enquêteur et il a entendu parler de la série au travail, depuis ils se font sans cesse des running gags (comme convoquer une réunion au toilette..)
Je suis tombée en amour avec Patrick et Nadine et c'est en vous lisant que j'ai appris qu'ils quittaient, j'en suis vraiment triste.
Revenir en haut Aller en bas
PetitMoustique
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PetitMoustique


Nombre de messages : 18848

District 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: District 31   District 31 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Avr - 7:08

J'ai trouvé la dernière semaine un peu moins bonne. Il manquait de punch, le ryhtme est lent. La saison doit bien achever bientôt?
Revenir en haut Aller en bas
kay6974
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
kay6974


Nombre de messages : 42695

District 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: District 31   District 31 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Avr - 9:52

Ça fini le 20 avril
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie_Anthonin_Benjamin
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Mélanie_Anthonin_Benjamin


Nombre de messages : 15738

District 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: District 31   District 31 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Avr - 13:54

mamanlilialex ton chum il trouve ca comment du point de vue enquêteur ? il trouve que ca ressemble à sa réalité quand meme ?
Revenir en haut Aller en bas
portolisbonne
Définitivement accro
Définitivement accro
portolisbonne


Nombre de messages : 7113

District 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: District 31   District 31 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr - 8:30

Et puis...à trois jours de la fin, il arrivera quoi à Nadine ou Patrick? J'espère seulement que ça ne se terminera pas dans un "bain de sang" et que Nadine sera tuée par son ex ou bien Laurent, j'avoue que je trouverais ça facile comme solution pour la faire "disparaître" de la série. (on jase beaucoup de cette possibilité dans les médias sociaux). Je vais m'ennuyer de Poupou cet été! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Jazzy
Je commence à ressentir un besoin de FM's quotidien
Je commence à ressentir un besoin de FM's quotidien
Jazzy


Nombre de messages : 729

District 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: District 31   District 31 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr - 15:55

Et puis, comment avez-vous trouvé la finale?
Ils nous laissent vraiment sur un gros suspense!
Moi je crois que Kevin s'est tiré lui même et que Nadine n'est pas morte.
Quant à leurs retour, je sais bien qu'on nous dit qu'ils ne reviennent pas, j'espère qu'on nous cache une belle surprise et qu'ils reviendront mais sinon je pense que Nadine changera de District où qu'ils iront s'installer dans une autre ville pour échapper à Laurent, qqch comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
kay6974
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
kay6974


Nombre de messages : 42695

District 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: District 31   District 31 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr - 15:58

Moi j'ai l'hypothèse folle que Laurent était aussi cacher pour faire la passe à Nadine et que revirement de situation il lui a sauvé la vie en tirant Kevin.
Lolll à suivre cet automne
Revenir en haut Aller en bas
Jazzy
Je commence à ressentir un besoin de FM's quotidien
Je commence à ressentir un besoin de FM's quotidien
Jazzy


Nombre de messages : 729

District 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: District 31   District 31 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr - 16:29

Ça se pourrait aussi Kay! Sur Facebook y'a plusieurs personnes qui pensent que Laurent aurait tiré... Sur qui, mystère! 
Maudit que c'est loin septembre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





District 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: District 31   District 31 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
District 31
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: POUR JASER ET POSER DES QUESTIONS :: GÉNÉRAL :: J'écoute à TiVi-
Sauter vers: