Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 District 31

Aller en bas 
+19
isadusseault
limace5
Jazzy
mamanlilialex
mary_gog1
jacynthed
Belette
portolisbonne
Mélanie_Anthonin_Benjamin
LéNaLie
maman de charline
Méja
Mélanie et Justine
Aika
CarEzeMika
kerrigan
kay6974
Fanny
PetitMoustique
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
PetitMoustique
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PetitMoustique


Nombre de messages : 18848

District 31 - Page 3 Empty
MessageSujet: District 31   District 31 - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 9:49

Rappel du premier message :

Vous suivez District 31 à Radio-Canada?

J'adore vraiment! Par contre, il me semble que ça aurait été mieux une émission d'une heure et non pas une quotidienne de 30 min. On embarque dans l'émission et c'est déjà terminé lol! C'est la première fois que je suis une quotidienne... pas habituée!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
portolisbonne
Définitivement accro
Définitivement accro
portolisbonne


Nombre de messages : 7113

District 31 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: District 31   District 31 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Avr - 16:45

J'ai aussi pensé à Laurent mais honnêtement si c'était le cas (qu'il sauve Nadine) je serais déçue car je trouverais ça tiré par les cheveux un brin. Je pense bien que Kevin a tiré sur Nadine et que nous aurons droit à un drame conjugal. Sinon, Daniel avait conseillé à Nadine de toujours garder une arme sur elle...si c'est le cas, elle a peut-être tiré sur Kevin pour se défendre? En tout cas, j'ai bien hâte en septembre prochain...et surtout hâte de voir les nouveaux personnages.
Revenir en haut Aller en bas
jacynthed
Légérement accro
Légérement accro



Nombre de messages : 2326

District 31 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: District 31   District 31 - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mai - 12:03

Pensez-vous que le personnage du flic de la SQ pourrait être transféré au district 31 ?
Revenir en haut Aller en bas
limace5
Définitivement accro
Définitivement accro
limace5


Nombre de messages : 3466

District 31 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: District 31   District 31 - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 12:40

Bonnnnn, je vais pas lire tous,vos commentaires parce qu'après tout le bien que j'ai lu sur cette série.... moi et ma plus jeune nous l'avons commencer! 5 épisodes en 2 jours!
Revenir en haut Aller en bas
portolisbonne
Définitivement accro
Définitivement accro
portolisbonne


Nombre de messages : 7113

District 31 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: District 31   District 31 - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:27

Je remonte le post de District 31. Personne en a parlé cette saison-ci. Êtes-vous encore accros à cette série? Moi, ouiiiiiiiii! Il reste 2 émissions avant la fin de la saison et je ne me peux plus...j'ai hâte de voir la finale.
Revenir en haut Aller en bas
kay6974
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
kay6974


Nombre de messages : 42695

District 31 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: District 31   District 31 - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:42

toujours accroc ici aussi... pis je capote que ca fini jeudi lolll
Revenir en haut Aller en bas
PetitMoustique
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PetitMoustique


Nombre de messages : 18848

District 31 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: District 31   District 31 - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 6:49

Toujours accroc, mais je trouve qu'ils ont trainé un peu trop en longueur l'enquête de Nadine au courant de l'hiver. J'avais hâte que ça aboutisse... on aurait dit qu'ils ne faisaient que brasser des noms. J'aimais bien le rythme du début lorsqu'il y avait une nouvelle enquête aux 2 sem. genre. Mais bon, j'adore toujours l'émission et c'est rendu que mon mari et mon plus vieux suivent l'émission avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
kay6974
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
kay6974


Nombre de messages : 42695

District 31 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: District 31   District 31 - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 6:55

En effet le cas nadine a été un brin trop long
Revenir en haut Aller en bas
isadusseault
Définitivement accro
Définitivement accro
isadusseault


Nombre de messages : 4501

District 31 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: District 31   District 31 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 7:38

je capote moi aussi que ça finisse ce soir:( J'ai pas vu l'émission de hier donc ce soir je vais me gâter:)
Tellement de spéculation dans les médias. J'ai hâte!
Revenir en haut Aller en bas
portolisbonne
Définitivement accro
Définitivement accro
portolisbonne


Nombre de messages : 7113

District 31 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: District 31   District 31 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:54

Je capoooooooote! J'arrête là pour ne pas vendre la mèche! 😆 Je vous laisse un peu de temps pour l'écouter. Lolllll
Revenir en haut Aller en bas
kay6974
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
kay6974


Nombre de messages : 42695

District 31 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: District 31   District 31 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:57

C'est déjà écouté loll et moi je l'avais dit à mon chum ce qui arriverait lolll
Revenir en haut Aller en bas
portolisbonne
Définitivement accro
Définitivement accro
portolisbonne


Nombre de messages : 7113

District 31 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: District 31   District 31 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:19

Honnêtement, je ne l'avais pas vu venir ( je parle du 3e qui s'est dévoilé)!
Revenir en haut Aller en bas
kay6974
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
kay6974


Nombre de messages : 42695

District 31 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: District 31   District 31 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:28

Moi en fait depuis lundi que je dit à mon chum que le 3 ieme allais faire une "niaiserie" lui j'avais vu venir sa vengeance.
Mais pas de cette façon par contre.
Revenir en haut Aller en bas
portolisbonne
Définitivement accro
Définitivement accro
portolisbonne


Nombre de messages : 7113

District 31 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: District 31   District 31 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:47

J'avais "callé" une niaiserie pour le 3e mais du genre tentative de suicide mais qu'il se rate. J'ai bien hâte de voir la ligne que Luc Dionne prendra en septembre. Pour l'instant, il doit regarder les commentaires sur la page FB de District et de voir que les gens réagissent en masse. Tantôt, ça dépassait le 2500 commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
mamanlilialex
Légérement accro
Légérement accro
mamanlilialex


Nombre de messages : 1393

District 31 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: District 31   District 31 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:04

Ici aussi toujours accro! C’est vraiment la seule télésérie qu’on écoute! Et quand mon chum est à l’extérieur (sur une enquête Wink ) j’attends qu’il soit de retour pour les écouter! J’ai trouvé roff le 3 jours cette semaine! Mais j’ai adoré les écouter en rafale en fin de soirée hier soir! Et quelle belle finale ce soir! Ils auraient tellement pu nous laisser dans l’ignorance.
Revenir en haut Aller en bas
PetitMoustique
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PetitMoustique


Nombre de messages : 18848

District 31 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: District 31   District 31 - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:39

Est-ce qu'on est les seuls? Ici, on aime toujours l'émission, mais maudit que leurs affaires trainent en longueur District 31 - Page 3 564872 Il me semble que la première année, c'était des petites enquêtes qui se réglaient en 2-3 semaines. C'était cool, le rythme était rapide. Mais là... ça traine, ça brasse une affaire et ça prend 40 directions, ils nous étirent ça sur une saison pis ça finit pu de finir. Parfois, même si j'aime l'émission, j'ai envie de décrocher District 31 - Page 3 414356
Revenir en haut Aller en bas
kay6974
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
kay6974


Nombre de messages : 42695

District 31 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: District 31   District 31 - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:06

oui ca traine cette année pis je sais que certaines intrigues vont se régler juste après les fêtes pfffffmais je décroche pas encore loll
Revenir en haut Aller en bas
Véro_Ann-So_Ariane_Caro
Je commence à ressentir un besoin de FM's quotidien
Je commence à ressentir un besoin de FM's quotidien



Nombre de messages : 755

District 31 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: District 31   District 31 - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:31

J'ai pas décroché encore mais disons que j'ai moins le goût de l'écouter, car comme vous je trouve que ca traine en longueur. Effectivement, avant c'était des petites intrigues et tu restais accrocher mais là beaucoup moins.
Revenir en haut Aller en bas
PetitMoustique
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PetitMoustique


Nombre de messages : 18848

District 31 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: District 31   District 31 - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:48

Bon... on n'est pas tous seuls alors.
Revenir en haut Aller en bas
Naddie
Définitivement accro
Définitivement accro
Naddie


Nombre de messages : 3167

District 31 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: District 31   District 31 - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:37

Moi, j'ai pas aimé du tout la saison passée. Je l'écoutais seulement parce que c'était la seule émission que j'écoutais avec mon mari. Mais chaque fois, j'avais donc hâte que ça finisse pour enfin écouter les émissions que j'aimais! Lol!

Donc cette année, j'ai dis à mon mari de l'écouter tout seul! Lol!
Revenir en haut Aller en bas
isadusseault
Définitivement accro
Définitivement accro
isadusseault


Nombre de messages : 4501

District 31 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: District 31   District 31 - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:11

Moi j'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
portolisbonne
Définitivement accro
Définitivement accro
portolisbonne


Nombre de messages : 7113

District 31 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: District 31   District 31 - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 12:13

Et puis les "écouteuses" de District 31...vous aimez l'émission de ces temps-ci? J'avoue que depuis 2 semaines j'ai vraiment trop hâte à l'émission de lendemain. Par contre, il faudrait clore cette histoire bientôt...celle de Yannick bien sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
PetitMoustique
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PetitMoustique


Nombre de messages : 18848

District 31 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: District 31   District 31 - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:55

Je garde toujours la même opinion: j'adore l'émission, mais faudrait qu'ils ''embrayent''. C'est long leurs énigmes, ça part tout bord tout côté... j'aimais mieux les petites énigmes au tout début qui se résolvaient rapidement. Mais ça reste que c'est bon quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
mamanlilialex
Légérement accro
Légérement accro
mamanlilialex


Nombre de messages : 1393

District 31 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: District 31   District 31 - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:22

J’adore encore ça! J’attends impatiemment chaque soir! Je ne suis pas capable d’attendre mon chum pour les écouter en rafale chaque fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
ivory_neige
Légérement accro
Légérement accro
ivory_neige


Nombre de messages : 1085

District 31 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: District 31   District 31 - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Avr - 12:08

Ouch! Pauvre Bruno! Il ne se remettra pas là...

Est-ce la dernière de la saison? Parce qu'on n'a pas vu de preview pour lundi... ça finit renversant!

Je viens de trouver que c'était la dernière...  Shocked

https://www.facebook.com/ICIDistrict31/videos/vb.1638112596450271/1998879753706885/?type=2&theater
Revenir en haut Aller en bas
MmeM
Légérement accro
Légérement accro
MmeM


Nombre de messages : 1236

District 31 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: District 31   District 31 - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Avr - 13:16

Oui c'était la dernière. Je ne m'attendais pas du tout a cette fin... Ouf!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





District 31 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: District 31   District 31 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
District 31
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: POUR JASER ET POSER DES QUESTIONS :: GÉNÉRAL :: J'écoute à TiVi-
Sauter vers: