Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 4e jour avec mes BB D'Amour... verdict

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




4e jour avec mes BB D'Amour... verdict Empty
MessageSujet: 4e jour avec mes BB D'Amour... verdict   4e jour avec mes BB D'Amour... verdict Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:21

Finalement je suis enfin heureuse de mon achat.
Fiston entre bien dans ses couches (sauf que celles de nuit sont encore trop épaises, il a les jambes en l'air, je les utiliserai quand il aura grandit encore un peu).

Ça pris un peu beaucoup d'organisation au départ à savoir comment on s'arrange pour se faciliter la vie avec l'environnement de la maison mais là une fois établie tout va numéro un.

Je fonctionne avec la méthode rincage mais pas trempage et je n'ai aucune odeur en lavant aux 2 jours, et les couches receviennent bien blanche une fois séchées au soleil. Et le séchage est très rapide, j'en suis étonnée, deux heures sur la corde en plein soleil est le tour est joué.

Alors, je pogne la twist tranquillement pas vie et finalement j'aime bien les couches que j'ai acheté. J'vais finalement rentabiliser mon argent assez vite !

Voilà.
4e jour avec mes BB D'Amour... verdict 119798
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Aya


Nombre de messages : 18049

4e jour avec mes BB D'Amour... verdict Empty
MessageSujet: Re: 4e jour avec mes BB D'Amour... verdict   4e jour avec mes BB D'Amour... verdict Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:31

good contente que ca fonctionne bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4e jour avec mes BB D'Amour... verdict Empty
MessageSujet: Re: 4e jour avec mes BB D'Amour... verdict   4e jour avec mes BB D'Amour... verdict Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:59

super!! je suis vraiment contente pour toi que ça fonctionne la methode a sec!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4e jour avec mes BB D'Amour... verdict Empty
MessageSujet: Re: 4e jour avec mes BB D'Amour... verdict   4e jour avec mes BB D'Amour... verdict Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:09

je suis contente que tu les aimes finalement! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

4e jour avec mes BB D'Amour... verdict Empty
MessageSujet: Re: 4e jour avec mes BB D'Amour... verdict   4e jour avec mes BB D'Amour... verdict Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:10

fiou youppi si tout va bien!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4e jour avec mes BB D'Amour... verdict Empty
MessageSujet: Re: 4e jour avec mes BB D'Amour... verdict   4e jour avec mes BB D'Amour... verdict Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:33

merci pour vos bons mots.
Tout va bien jusqu'à maintenant, je suis contente de mon achat donc on continue de sauver la planète de ces nombreuses couches jetables que je lui évite de décomposer ! Youppi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4e jour avec mes BB D'Amour... verdict Empty
MessageSujet: Re: 4e jour avec mes BB D'Amour... verdict   4e jour avec mes BB D'Amour... verdict Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4e jour avec mes BB D'Amour... verdict
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Verdict Fuzzi Bunz
» Blueberry : et puis ? Le verdict ?
» Je vais tester les MH (édité deuxième verdict)
» J'essaye les préfold bummies aujourd'hui... ÉDITÉ : verdict
» Ma frustration du jour :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: