Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Je vais tester les MH (édité deuxième verdict)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je vais tester les MH (édité deuxième verdict) Empty
MessageSujet: Je vais tester les MH (édité deuxième verdict)   Je vais tester les MH (édité deuxième verdict) Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:33

J'ai acheté 4 MH magik, elles sont prêtes à passer le test Zoé. Toute fraichement lavées-séchées...
J'aimerais bien que ça fonctionne parceque j'ai vraiment envie d'avoir un produit québécois et mon budget est pas super gros.
J'avais appelé la représentante Alicot de mon coin pis le contact a été vraiment poche...elle m'a dit que si je vuolais acheter seulement deux couches pour les essayer ça prendrais un mois les recevoir car elle ne tenait que des kits....ben c'est ça elle a perdu une cliente potentielle!!! Razz

************************************************
WOW!!!!!! Je suis ÉPATÉE!!!!!!
J'Avais des commissions à faire ce soir et fiston commençait ses courts d'Art...je suis partie à 17h45 et revenue à 20h15....J'ai demandé à mon chum comment était l'état de la couche quand il avait changé Zoé...Ce à quoi il me répond qu'il ne l'a pas changée Shocked heu..........c'est parceque je lui ai mis sa MH au lever de la sieste à 15h30....
Résultat: une couche ultra imbibée mais ien n'a débordé, rien n'était humide ou mouillé.....WOW je n'en reviens pas....
Là le gros test: je lui en ai mis une pour cette nuit avec un insert de mes Fuzzy dedans.....Si ça pouvait marcher je serais vraiment aux anges....


************************************************
Re-WOW.....test de nuit terminé.
J'ai couché Zoé avec un Mh hier soir, j'ai ajouté dedans un espèce d'insert que j'avais pour mes fuzzy qu'il faut plier en 3. J'ai par contre utilisé le cache-couche bummies super-chou-cou parceque les MH me semble limite dans la journée. Zoé avait un méga popotin mais ça ne l'a pas empêché de dormir et ce matin rien n'avait débordé!
********************************************************


Dernière édition par le Mar 2 Oct - 7:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais tester les MH (édité deuxième verdict) Empty
MessageSujet: Re: Je vais tester les MH (édité deuxième verdict)   Je vais tester les MH (édité deuxième verdict) Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:49

Moi aussi je veux un produit québécois c'est pour ca que les MH me satisfait amplement et aucune fuite avec mon bb c'est merveilleux

Bon test!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais tester les MH (édité deuxième verdict) Empty
MessageSujet: Re: Je vais tester les MH (édité deuxième verdict)   Je vais tester les MH (édité deuxième verdict) Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:57

jai pratiquement jamais eut de fuite avec les MH:) je les ait utilser pour mettre propre megan et pour john qui avait 6 mois. les 2 avait les meme couche et elle sajustait super bien a la taille des 2 enfants.

et maintenant cest au tour damanda a partir daujourdhui:)

Je vais tester les MH (édité deuxième verdict) Amanda1ercouchecoton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais tester les MH (édité deuxième verdict) Empty
MessageSujet: Re: Je vais tester les MH (édité deuxième verdict)   Je vais tester les MH (édité deuxième verdict) Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:02

Merci les filles Smile
J'ai édité premier test passé haut la main!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais tester les MH (édité deuxième verdict) Empty
MessageSujet: Re: Je vais tester les MH (édité deuxième verdict)   Je vais tester les MH (édité deuxième verdict) Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:04

Chanceuse car moi c'était fuite par dessus fuite avec ses couches là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais tester les MH (édité deuxième verdict) Empty
MessageSujet: Re: Je vais tester les MH (édité deuxième verdict)   Je vais tester les MH (édité deuxième verdict) Icon_minitimeMar 2 Oct - 7:50

Édité test de nuit terminé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais tester les MH (édité deuxième verdict) Empty
MessageSujet: Re: Je vais tester les MH (édité deuxième verdict)   Je vais tester les MH (édité deuxième verdict) Icon_minitimeMar 2 Oct - 7:57

super qu'ils ne débordent pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais tester les MH (édité deuxième verdict) Empty
MessageSujet: Re: Je vais tester les MH (édité deuxième verdict)   Je vais tester les MH (édité deuxième verdict) Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:22

Avant d'avoir les doublures en bambou, je mettais tellement de doublures diverses à ma fille qu'elle marchait tout écartée pour se rendre à son lit hahahaha Mais jamais eu de fuite!

Une maman satisfaite peut on conclure? Wink
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

Je vais tester les MH (édité deuxième verdict) Empty
MessageSujet: Re: Je vais tester les MH (édité deuxième verdict)   Je vais tester les MH (édité deuxième verdict) Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:43

Wouhou! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vais tester les MH (édité deuxième verdict) Empty
MessageSujet: Re: Je vais tester les MH (édité deuxième verdict)   Je vais tester les MH (édité deuxième verdict) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais tester les MH (édité deuxième verdict)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'essaye les préfold bummies aujourd'hui... ÉDITÉ : verdict
» Blueberry : et puis ? Le verdict ?
» Verdict Fuzzi Bunz
» 4e jour avec mes BB D'Amour... verdict
» quand est-ce que je vais recevoir mes Fuzzi???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: