Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Finalement... le voici mon petit Rémi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Finalement... le voici mon petit Rémi Empty
MessageSujet: Finalement... le voici mon petit Rémi   Finalement... le voici mon petit Rémi Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:39

https://servimg.com/view/11481824/2

C'est la première fois que je mets une image, j'espère que ça va fonctionner. Voici mon petit Rémi, 2 mois dans sa première couche BB D'amour.

Tomasina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finalement... le voici mon petit Rémi Empty
MessageSujet: Re: Finalement... le voici mon petit Rémi   Finalement... le voici mon petit Rémi Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:39

oups... je me réessai : Finalement... le voici mon petit Rémi Remi_l11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finalement... le voici mon petit Rémi Empty
MessageSujet: Re: Finalement... le voici mon petit Rémi   Finalement... le voici mon petit Rémi Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:40

Tout cute!
C'est pas si pire le popotin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finalement... le voici mon petit Rémi Empty
MessageSujet: Re: Finalement... le voici mon petit Rémi   Finalement... le voici mon petit Rémi Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:41

Hoooooo ! Qu'il est beau cet enfant là ! je trippe litéralement sur ton fils hihi Vraiment mignon et elle lui vont super bien ses couches !!! Very Happy

Damy et bedon Gabriel le gigoteux 35 sem !! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finalement... le voici mon petit Rémi Empty
MessageSujet: Re: Finalement... le voici mon petit Rémi   Finalement... le voici mon petit Rémi Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:44

ouain c'est moins pire que je le pensais.. y faut vraiment l'essayer pour se rendre compte que la couche ne fait pas si énorme... et contrairement à ce que je m'attendais ses pyjamas lui font quand même... je sens que dans pas long il faudra peut-être changer de taille mais de toute évidence il grandit si vite que c'est chose inévitable de toutes façons.

J'ai espoir que m'habituer aux couches de coton et de faire mon contribution pour le bien-être de la planète !

Merci pour vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finalement... le voici mon petit Rémi Empty
MessageSujet: Re: Finalement... le voici mon petit Rémi   Finalement... le voici mon petit Rémi Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:44

il est beau ton petit amour!!..

c'est pas si pire sa couche je trouve.;. quand tu disais enorme, je m'attendait a + gros que ça!! c'est sur c'est pas les BUM ni les fizzy mais ça l'air bien quand meme!!
Revenir en haut Aller en bas
valetflo
Définitivement accro
Définitivement accro
valetflo


Nombre de messages : 3635

Finalement... le voici mon petit Rémi Empty
MessageSujet: Re: Finalement... le voici mon petit Rémi   Finalement... le voici mon petit Rémi Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:26

Ahhhhh!! Il est trop mignon I love you . Je le réserve pour ma poupoune de 2 mois et demi aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
valetflo
Définitivement accro
Définitivement accro
valetflo


Nombre de messages : 3635

Finalement... le voici mon petit Rémi Empty
MessageSujet: Re: Finalement... le voici mon petit Rémi   Finalement... le voici mon petit Rémi Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:27

J'arrête pas de le regarder, yé trop cute Finalement... le voici mon petit Rémi 598596
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finalement... le voici mon petit Rémi Empty
MessageSujet: Re: Finalement... le voici mon petit Rémi   Finalement... le voici mon petit Rémi Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:49

oh qu'il est beau! j'ai hate d'avoir bébé pour lui mettre ses couches!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finalement... le voici mon petit Rémi Empty
MessageSujet: Re: Finalement... le voici mon petit Rémi   Finalement... le voici mon petit Rémi Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:28

comme toi steph!! moi aussi j'ai hate!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finalement... le voici mon petit Rémi Empty
MessageSujet: Re: Finalement... le voici mon petit Rémi   Finalement... le voici mon petit Rémi Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:22

merci beaucoup les filles

et valetflo... ça ferait un beau p'tit couple ! hi hi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finalement... le voici mon petit Rémi Empty
MessageSujet: Re: Finalement... le voici mon petit Rémi   Finalement... le voici mon petit Rémi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finalement... le voici mon petit Rémi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me voici
» Finalement, mes fuzzis...
» pis finalement Nataly
» finalement j'ai commandé
» Voici le résultat...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: