Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 oseriez-vous le faire?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




oseriez-vous le faire? Empty
MessageSujet: oseriez-vous le faire?   oseriez-vous le faire? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:08

j'ai mis mes 4 couches fuzzi sur ebay pour les vendre.. j'ai parti l'enchère à 10$, mais ça monte pas fort.. ça fini demain.. mais je ne veux quand même pas les vendre pour 15$, j'en ai quand même 4 là!

est-ce que vous oseriez enlever l'annonce (disons 12h avant la fin) en écrivant à la personne qui a biddé dessus que ça a déjà été vendu? je me sens mal un peu, mais là, j'veux pas les donner non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oseriez-vous le faire? Empty
MessageSujet: Re: oseriez-vous le faire?   oseriez-vous le faire? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:35

Moi je le ferais

Tu peux dire qu'une amie souhaite te les acheter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oseriez-vous le faire? Empty
MessageSujet: Re: oseriez-vous le faire?   oseriez-vous le faire? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:52

merci!
je vais voir demain matin, mais là, faut pas ambitionner non plus hihi
vas juste rester à trouver comment écrire ça en anglais hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oseriez-vous le faire? Empty
MessageSujet: Re: oseriez-vous le faire?   oseriez-vous le faire? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:55

attention si c'est des fuzzi usagé, ebay va retirer ton annonce quand ils vont s'en appercevoir.. c'est interdit de vendre des couches usagé sur ebay!!
certain reussi a se faufiler sans etre vu mais c'est rare que ça passe jusqu'a la fin de l'enchere!!

si c'est usagé, attends toi a ce que ton annonce soit retirer de ebay et d'avoir 1 avertissement (apres 3 tu es OUT)!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oseriez-vous le faire? Empty
MessageSujet: Re: oseriez-vous le faire?   oseriez-vous le faire? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:59

trésors, je le sais, mais je me suis essayée quand même Embarassed j'me disais que j'avais rien à perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oseriez-vous le faire? Empty
MessageSujet: Re: oseriez-vous le faire?   oseriez-vous le faire? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:04

mais si jamais ça passe, tu verras que c'est tjrs dans les dernieres heures et minutes que ça bid bin gros!!
si jamais tu vois qu'il reste 2 minutes et que c'est toujours pas un bon prix que tu as, ce que je pourrais faire c'est bidder pour gagner mais dans le font je l'acheterais pas pour vrai.. comme ça tu aurais tjrs tes couches si tu as pas le prix que tu veux!

fais moi signe si tu as besoin de quelqu'un pour bidder tes couches!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oseriez-vous le faire? Empty
MessageSujet: Re: oseriez-vous le faire?   oseriez-vous le faire? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:23

ah ben good trésors! ça j'aimerais ça Razz tant qu'à faire le mal aussi ben le faire jusqu'au bout hahaha!

je te laisse le lien..
http://cgi.cafr.ebay.ca/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=140147131225&ssPageName=STRK:MESE:IT&ih=004
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oseriez-vous le faire? Empty
MessageSujet: Re: oseriez-vous le faire?   oseriez-vous le faire? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:33

mouhahaha tu as bien raison haha Razz

tu me le diras si tu as pas ton prix je vais le faire! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oseriez-vous le faire? Empty
MessageSujet: Re: oseriez-vous le faire?   oseriez-vous le faire? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:36

parfait! je te ferai signe vers 17h.. mais mettons que j'aimerais avoir au moins 40$...
est-ce que c'est toi qui a biddé dessus? ça vient de monter un brin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oseriez-vous le faire? Empty
MessageSujet: Re: oseriez-vous le faire?   oseriez-vous le faire? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:38

À la gang qu'on est, on pourraient te faire monter l'enchère...What a Face
Et si quelqu'un bid à la dernière minute et que ce n'est pas une de nous, tu auras surement un bon prix!pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oseriez-vous le faire? Empty
MessageSujet: Re: oseriez-vous le faire?   oseriez-vous le faire? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:39

hahaha go! aidez-moi à me faire une tite fortune Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oseriez-vous le faire? Empty
MessageSujet: Re: oseriez-vous le faire?   oseriez-vous le faire? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:40

Non pas moi!! hihi!!
mais tu vas voir ça bid toute dans les dernieres heures et des fois ça se bat presque.. surtout dans le fuzzi !!

moi je vais etre abeille... j'ai tes couches dans ma ''wacht list''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oseriez-vous le faire? Empty
MessageSujet: Re: oseriez-vous le faire?   oseriez-vous le faire? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:41

ok un gros merci les filles!!! vous êtes super fine de m'aider à faire montrer l'enchère comme ça Wink
si elles peuvent partir, m'a être bien heureuse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oseriez-vous le faire? Empty
MessageSujet: Re: oseriez-vous le faire?   oseriez-vous le faire? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:43

sauf si vous bider trop haut, ça risque de faire peur aussi.. allez y tranquillement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oseriez-vous le faire? Empty
MessageSujet: Re: oseriez-vous le faire?   oseriez-vous le faire? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:34

oui.. allez-y max 35-40.. j'veux pas perdre ma vente non plus Razz pis de toute façon, avec ça, j'vais être bien contente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oseriez-vous le faire? Empty
MessageSujet: Re: oseriez-vous le faire?   oseriez-vous le faire? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:13

ok je vais aller bidder un petit peu :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oseriez-vous le faire? Empty
MessageSujet: Re: oseriez-vous le faire?   oseriez-vous le faire? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:15

tabarouette yen a qui avait miser gros.. j'etait pas capable de mettre des petit montant!!Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oseriez-vous le faire? Empty
MessageSujet: Re: oseriez-vous le faire?   oseriez-vous le faire? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:18

ok! tant mieux Razz hihi
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

oseriez-vous le faire? Empty
MessageSujet: Re: oseriez-vous le faire?   oseriez-vous le faire? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:30

voyons donc j'avais hier moi better sur des couches aussi quelqu'un a better par dessus moi et plus rien depuis là j'y retourne je rebette encore et mon prix a comme même pas eu le temps d'enbarquer au complet que quelqu'un rebette par dessus moi coudonc quand c'est pas cher il on tu une fonction automatique better plus haut ???? Shocked

je suis natocezak je vais aussi t'aider pour tes couches Razz pour pas qu'il y ai trop d'abeille oseriez-vous le faire? 105169
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

oseriez-vous le faire? Empty
MessageSujet: Re: oseriez-vous le faire?   oseriez-vous le faire? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:32

il l'on bloqué l'enchère que je veux voyons donc ca fait 3 fois que je bette en 2 minutes et j'ai mis plus que ce qu'il est rendu et ca me dit toujours un autre a miser plus
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

oseriez-vous le faire? Empty
MessageSujet: Re: oseriez-vous le faire?   oseriez-vous le faire? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:34

ca me fait la même chose avec ton enchère veronik quossé ca?????
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

oseriez-vous le faire? Empty
MessageSujet: Re: oseriez-vous le faire?   oseriez-vous le faire? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:36

rien à faire je fais juste monter ton enchère zut
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

oseriez-vous le faire? Empty
MessageSujet: Re: oseriez-vous le faire?   oseriez-vous le faire? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:39

c'est donc ben fuzké ca il y a une personne qui a misé après moi et là peu importe le montant que j'écris sa mise augmente toute seule????

quossé ca

je comprends rien à ebay ca parait tu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oseriez-vous le faire? Empty
MessageSujet: Re: oseriez-vous le faire?   oseriez-vous le faire? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:42

hihi trésors à mis plus haut que ce que tu voulais mettre, c'est pour ça.. t'es pas obligée de monter de 50¢ à la fois, tu peux mettre mettons 30$ et ça va bidder tout seul jusqu'à ton max si y'a quelqu'un qui bid entre temps..
Revenir en haut Aller en bas
§§_kylha_§§
Définitivement accro
Définitivement accro
§§_kylha_§§


Nombre de messages : 4517

oseriez-vous le faire? Empty
MessageSujet: Re: oseriez-vous le faire?   oseriez-vous le faire? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:42

c est normal, ebay a une fonction qui fait que si la personne est prête à mettre jusqu à x $, chaque fois qu'un plus petit montant sera mis ça va monter jusqu à son montant max
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oseriez-vous le faire? Empty
MessageSujet: Re: oseriez-vous le faire?   oseriez-vous le faire? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oseriez-vous le faire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ah, là là... Ce que vous me faites faire!
» Avez-vous déjà pensé faire ca???
» couleurs que vous aimez le + et ceux qui vous aimez le -
» que faites-vous quand vous changer de savon?
» si vous aviez une couche que vous n'aimiez pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: