Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Mon nouveau trip

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon nouveau trip Empty
MessageSujet: Mon nouveau trip   Mon nouveau trip Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:17

pour celles qui me connaissent, vous savez que je cherche toujours LA nouvelles couches qui fait fureur....

là j'avais un problème parce que ma fille est tellement petite qu'elle ne fit dans aucune de mes couches sauf les snap-EZ et les swaddlebees...mais j'en avais pas assez....

donc en jasant sur mon forum anglo, j'ai appris qu'il existait une nouvelle sorte de couches super (les thirties Fab Fitteds)...j'viens de m'en commander 4 (tailles xs et small) et je les attends impatiemment....j'ai commandé les couvre-couches de la même marque (ben oui c'est pas des couches AIO ou à poches comme à mon habitude lolll).....

c'est que pour la nuit, j'aime bien utliser les lainages....c'est complètement anti-fuites.....et j'viens de m'acheter de la belle laine que je vais teindre au kool-aid dès cet après-midi pour me tricoter des couvre-couches pour la nuit....

et les lainages ben ca va bien par dessus des couches qui nécessitent des couvre-couches...en plus ces couches là sont moins chers que les AIO et les couches à poche...mon porte-feuille a besoin d'un break....lolll

je les ai pris au cloth diaper outlet...ils chargent presque rien de shipping!

je vous en donne des nouvelles des que je les recois...
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nouveau trip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je trip vraiment sur...
» nouveau modele
» Question BUM one size pour un nouveau-né
» Photos de mon nouveau-né en bumgenius
» couvre-couche et nouveau-né

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: