Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bonjour!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour!!!! Empty
MessageSujet: Bonjour!!!!   Bonjour!!!! Icon_minitimeLun 20 Oct - 8:42

Bonjour les futures mamans...
Je m'appel Marie-Josée...j'ai déjà été sur les Fm il y a plusieurs années! Certaines ce rappellerons surement de ma petite prématuré de 27 sem. Maéva...qui est maintenant ma grande Maéva de 10 ans (juillet 2004)
Je suis revenu par la suite lorsque j'étais en essais et j'ai fini par quitter le groupe après avoir fais 2 fausses couche une après l'autre (hiver 2011). J'avais mis de côté mon projet d'agrandir ma famille...mais ca s'efface pas comme ont veux ce désir d'avoir une grosse famille, malgré les embuches que la vie nous emmène. Alors me revoici avec ma tête dur et bien décider d'agrandir ma famille!!!! Depuis j'ai quitter mon travail stressant d'infirmière, j'ai quitter la ville de st-Jérôme pour m'installer dans la région de mont-tremblant...plus précisément à Brébeuf! J'ai 32 ans...et nous planifions mon conjoint et moi...après grossesse et bébé, organiser notre mariage!!! Alors voilà pour moi...Wink
Est-ce qu'il y a encore des anciennes Fm de 2004 ici ????
Est-ce qu'il y a des mamans de la région de Tremblant ?

À bientôt... Very Happy

Mariejo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!   Bonjour!!!! Icon_minitimeLun 20 Oct - 9:02

Re-Bienvenue Smile Je te souhaite bonne chance dans tes démarches pour avoir un prochain enfant !

Je n'étais pas là en 2004, mais ma mère y était. Peut-être l'aurais-tu connu, il s'agit de Sandrillon. Moi je suis Samantha, sa première enfant, et je suis moi-même rendu avec un bébé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nady
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Nady


Nombre de messages : 15161

Bonjour!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!   Bonjour!!!! Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:08

Je me souviens de Maéva! Rebienvenue parmi nous! Smile

Et ouf, la fille de Sandrillon héhé ça fait drôle Razz C'est vrai que tu lui ressembles!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Josée
Définitivement accro
Définitivement accro
Marie-Josée


Nombre de messages : 5467

Bonjour!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!   Bonjour!!!! Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:24

Rebienvenue Marie-Josée!!! Je suis membre depuis janvier 2005, c'est peut-être pourquoi je ne me souviens pas de toi mais tu as un très joli prénom par contre! Wink

Bonne chance dans tes essais! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!   Bonjour!!!! Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:07

Nady a écrit:
Et ouf, la fille de Sandrillon héhé ça fait drôle Razz C'est vrai que tu lui ressembles!

Oui un peu c'est vrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zigomar
Définitivement accro
Définitivement accro
Zigomar


Nombre de messages : 5610

Bonjour!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!   Bonjour!!!! Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:41

welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!   Bonjour!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: LES FM's VOUS SOUHAITENT LA BIENVENUE :: Bonjour, je me présente-
Sauter vers: