Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 vos fuzzi la... (zoo defectueuse)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




vos fuzzi la... (zoo defectueuse) Empty
MessageSujet: vos fuzzi la... (zoo defectueuse)   vos fuzzi la... (zoo defectueuse) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:46

j'ai reçu ma zoo la et la mienne est mal faite...
je suis p-e trop parfectionniste la mais les attaches(les snap sur les bout pointu) sont mis tout croche pis ça m'énarve car un coup fermer, ça fait croche les languettes.. il me semble pour des commercial c'pas supposer d'etre comme ça.. comme moi j'ai pas une Bum cousu tout croche...

une chance ma fuzzi vert lime est pas comme ça du tout.. tout est droit...

avez vous des fuzzi comme ça vous??


Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos fuzzi la... (zoo defectueuse) Empty
MessageSujet: Re: vos fuzzi la... (zoo defectueuse)   vos fuzzi la... (zoo defectueuse) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:48

ah oui et ya une snap tellement sur le bord de la languette(donc ça fait tres mince) que j'ai peur qu'un moment donné ça lache..
pourquoi ça arrive a moi des affaires de meme... ostique que je suis pas chanceuse, ça m'arrive tellement souvent de pogner les citrons Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos fuzzi la... (zoo defectueuse) Empty
MessageSujet: Re: vos fuzzi la... (zoo defectueuse)   vos fuzzi la... (zoo defectueuse) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:04

Écris un courriel où tu l'as acheté... Les deux que j'ai reçu à date sont cousues droites
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos fuzzi la... (zoo defectueuse) Empty
MessageSujet: Re: vos fuzzi la... (zoo defectueuse)   vos fuzzi la... (zoo defectueuse) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:05

Non, les miennes ne sont pas du tout comme ça. Fuzzi Bunz offre une garantie, alors informe toi auprès du vendeur et avec une photo que tu peux leur envoyer je suis certaine qu'ils pourront faire quelque chose. À moins que ce vendeur est voulu écoulé son stock défectueux moins cher... j'espère que ce n'est pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos fuzzi la... (zoo defectueuse) Empty
MessageSujet: Re: vos fuzzi la... (zoo defectueuse)   vos fuzzi la... (zoo defectueuse) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:10

je vais attendre de voir si les autres qui ont commander la aussi ont des defectuosité.. c'est p-e pour ça qu'elles etaient pas cher!Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos fuzzi la... (zoo defectueuse) Empty
MessageSujet: Re: vos fuzzi la... (zoo defectueuse)   vos fuzzi la... (zoo defectueuse) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:13

ya pas quelqu'un bon pour ecrire en anglais.. je me debrouille bien pour lire et ecrire un peu mais pour expliquer ça, je suis pas bin bonne!!
j'ai deja de la misere a l'expliquer en français sté!! lollll

genre dire que la couche que j'ai reçu a les snap des attaches (les bout pointu) inéguale dont une qui est trop sur le bord et risque de dechirer un moment donner...

vous voyez meme en français j'ai de la misere a le dire.. lollll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos fuzzi la... (zoo defectueuse) Empty
MessageSujet: Re: vos fuzzi la... (zoo defectueuse)   vos fuzzi la... (zoo defectueuse) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:15

En mettant une photo ils devraient comprendre...

Je suis pas pire en anglais, je pourrai t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

vos fuzzi la... (zoo defectueuse) Empty
MessageSujet: Re: vos fuzzi la... (zoo defectueuse)   vos fuzzi la... (zoo defectueuse) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:26

caline j'en ai 7 fuzzi ici et aucune n'est comme ca

tu nous la montre tu trésors???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos fuzzi la... (zoo defectueuse) Empty
MessageSujet: Re: vos fuzzi la... (zoo defectueuse)   vos fuzzi la... (zoo defectueuse) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:26

mes batteries son dans la chargeuse.. je montre ça des que je peux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos fuzzi la... (zoo defectueuse) Empty
MessageSujet: Re: vos fuzzi la... (zoo defectueuse)   vos fuzzi la... (zoo defectueuse) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:39

bon j'ai les photos mais on dirait qu'on vois pas vraiment l'effet que ça fait vraiment en vrai...
sur photo ça l'air pas si pire mais pourtant meme mon chum s'est apperçu que c'etait croche..
ya fait'' ahhhh c'est bin croche... c'tu quelqu'un qui l'a fait??''

alors voici ma verte qui est correcte et ma zoo qui a les snap des languettes croche et les bout qui sont pas de meme grandeur (une est + longue, pointu et plus mince que l'autre) c'est inéguale pis ça m'énarve vraiment je ne vois que ça! aussi ya un bord qu'on dirait que les coutures on eté etiré et on les vois bcp sortir vers le haut!!
de plus , un coup snapé comme il faut, ya un coté qui 'puff' comme si les snap arriverais pas dans les bon trou... ma verte ne fait pas ça!!

voici les photos (mais comme je vous dit on voit moins l'effet qu'en vrai)
et j'ai mis une photo des languettes de pres pour vous montrer comment elle est pres du bord!

vos fuzzi la... (zoo defectueuse) Image6

devrais-je la retourner ou c'est chialer pour rien??
et si je doit la retourner, j'ecris quoi a la madame?? j'ai de la misere a expliquer ça en français imaginez en anglais!!
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève et son trio
Définitivement accro
Définitivement accro
Geneviève et son trio


Nombre de messages : 7841

vos fuzzi la... (zoo defectueuse) Empty
MessageSujet: Re: vos fuzzi la... (zoo defectueuse)   vos fuzzi la... (zoo defectueuse) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 8:09

Où les as tu acheté ???
Car Fuzzi offre souvent leur couche en Outlet ... Avec des défaut mineur, qui ne change rien à la couche en soit, mais souvent on as la possibilité de les payers beaucoup moins cher.
Ici j'Ai juste ca des Fuzzi ... J'en ai eu une batch de 12 moyennes et là j'en ai 13 Petites et c'est jamais arriver d'avoir des défaults.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos fuzzi la... (zoo defectueuse) Empty
MessageSujet: Re: vos fuzzi la... (zoo defectueuse)   vos fuzzi la... (zoo defectueuse) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:58

Ce que dit Geneviève concorderait avec le fait qu'elles n'étaient pas cher. C'esp "poche" que ce n'était pas spécifié si c'est vraiment ça...

Elles cûtaient combien les couches par curiosité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos fuzzi la... (zoo defectueuse) Empty
MessageSujet: Re: vos fuzzi la... (zoo defectueuse)   vos fuzzi la... (zoo defectueuse) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:03

non une autre fille a commander la et elle dit ne pas avoir de defectuosité!!
et sur le site ils vendaient pas les couches a motif en special a cause de ça non plus!!

c'est le site US que kylha a donner l'autre jour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos fuzzi la... (zoo defectueuse) Empty
MessageSujet: Re: vos fuzzi la... (zoo defectueuse)   vos fuzzi la... (zoo defectueuse) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 8:48

Moi j'ai jamais eu ce problème avec les miennes. Mais faut dire que sur un bébé ça fait différent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos fuzzi la... (zoo defectueuse) Empty
MessageSujet: Re: vos fuzzi la... (zoo defectueuse)   vos fuzzi la... (zoo defectueuse) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 8:48

Moi j'ai jamais eu ce problème avec les miennes. Mais faut dire que sur un bébé ça fait différent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos fuzzi la... (zoo defectueuse) Empty
MessageSujet: Re: vos fuzzi la... (zoo defectueuse)   vos fuzzi la... (zoo defectueuse) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos fuzzi la... (zoo defectueuse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les fuzzi
» Fuites MT et Fuzzi...
» Ouin, ben Fuzzi et moi...
» question fuzzi
» Fuzzi neuves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: