Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 ca serais-tu possible ca???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

ca serais-tu possible ca??? Empty
MessageSujet: ca serais-tu possible ca???   ca serais-tu possible ca??? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 9:16

ma fille commence la garderie dans moins de 2 semaines et avec ses couches de coton en plus

ma question je veux savoir si ma fille fait caca dans le jour ca serait possible de juste refermer la couche mettre ca dans le sac à couches souillés et que je m'arrange avec ca le soir????????

je veux pas les écoeuré avec ca et je veux pas de jetables non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ca serais-tu possible ca??? Empty
MessageSujet: Re: ca serais-tu possible ca???   ca serais-tu possible ca??? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 9:39

pourquoi pas??...c'est sur que sa sera pas ben ben beau....mais c'est sur que tu peux pas leur demander sa.....moi sa me generai Smile
tu peux faire lessaie et tu va voir se que sa va donner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ca serais-tu possible ca??? Empty
MessageSujet: Re: ca serais-tu possible ca???   ca serais-tu possible ca??? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:48

moi je dit que ça se fait tres bien!!
mais moi je serais bcp plus gêné de demander de mettre une couche avec crottes dedans dans mon sac sans jetter son intérieur... j'aurais peur que les gens fassent ''beurkk'' c'est bin malpropre des couches lavable... alors je demanderais de vider si ça ne leur derange pas.

sté en garderie, du caca, on se met presque les mains dedans des fois alors je pense pas que ça leur derange de faire tomber ça dans la toilette pour ensuite le remettre dans ton sac.. c'est pas plus long et degueux a faire! sté si elle sont capable de laver le derriere du bébé, elles sont capable de prendre ton ramasse-caca de polar et secouer au dessus de la toilette! Elles sont deja les mains dedans.. lol!

et en principe on doit mettre des gants alors c'est pas si dégueux que ça!(pas tous qui le font mais on devrais, c'est dans le coté hygiene et securité.. moi je le fait quand je travail avec ma soeur)
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

ca serais-tu possible ca??? Empty
MessageSujet: Re: ca serais-tu possible ca???   ca serais-tu possible ca??? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:05

ben c'est sur que les cacas consistant je vais leur demander mais je pensais au fouerreux dans le genre secouer le plus gors et mettez ca de meme dans le sac car moi je rince toujours si caca

j'aurais du le dire pas les faciles à vider hahaha

si non c'est vrai que ca fait dégueux affraid
Revenir en haut Aller en bas
__Je-suis-Juliana
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
__Je-suis-Juliana


Nombre de messages : 12234

ca serais-tu possible ca??? Empty
MessageSujet: Re: ca serais-tu possible ca???   ca serais-tu possible ca??? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:44

moi je lui demande de vider le caca, et par elle-même elle a choisi de rincer les ramasse-caca (en polar) quand ils sont sales hihihi
Je le fais même pas chez nous :-p
Ça pas l'air de lui donner bcp + de trouble, même qu'elle me dit qu'elle a moins de fuites avec mon fils qu'avec les autres enfants aux jetables !!
Par contre, sortir l'insert c'est moi qui le fait.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

ca serais-tu possible ca??? Empty
MessageSujet: Re: ca serais-tu possible ca???   ca serais-tu possible ca??? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:27

merci

j'en parlerais dond avec les 2 éducatrices dans 2 semaines
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ca serais-tu possible ca??? Empty
MessageSujet: Re: ca serais-tu possible ca???   ca serais-tu possible ca??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ca serais-tu possible ca???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: