Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 veux voir blueberry a son+petit (pas obliger d'etre sur bb)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




veux voir blueberry a son+petit (pas obliger d'etre sur bb) Empty
MessageSujet: veux voir blueberry a son+petit (pas obliger d'etre sur bb)   veux voir blueberry a son+petit (pas obliger d'etre sur bb) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:58

meme si elle est pas sur un bébé parce que ça ne lui fait pas au + petit..... je veux voir une photo de ce que ça a l'air comme ça sur votre table mis a son + petit..

mais si vous avez un vrai bébé ou un bébé de plastique style bb naissant comme model ça serais bien aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




veux voir blueberry a son+petit (pas obliger d'etre sur bb) Empty
MessageSujet: Re: veux voir blueberry a son+petit (pas obliger d'etre sur bb)   veux voir blueberry a son+petit (pas obliger d'etre sur bb) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:10

tiens.. la verte a un insert MOE, la rose c'est une bum pour "comparer" et la rouge a l'insert blueberry...
je les ai mesuré avec la bum et c'est pas mal de la même grandeur.. avec l'insert MOE on s'entend hihi
veux voir blueberry a son+petit (pas obliger d'etre sur bb) Photo10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




veux voir blueberry a son+petit (pas obliger d'etre sur bb) Empty
MessageSujet: Re: veux voir blueberry a son+petit (pas obliger d'etre sur bb)   veux voir blueberry a son+petit (pas obliger d'etre sur bb) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:15

ouin c'est vrai ça y ressemble bcp a la BUM!
dnas le fond leur probleme a eux autres (blue) c'est les attaches (velcro ou snap) qu'ils ne font pas asser grand!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




veux voir blueberry a son+petit (pas obliger d'etre sur bb) Empty
MessageSujet: Re: veux voir blueberry a son+petit (pas obliger d'etre sur bb)   veux voir blueberry a son+petit (pas obliger d'etre sur bb) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 2:23

Ne pas savoir qu'il y avait 2 Blueberry là-dedans, j'aurais dit:

WOW!!! Bumgenius fait des nouvelles couleurs!!!Smile

veux voir blueberry a son+petit (pas obliger d'etre sur bb) 21954
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




veux voir blueberry a son+petit (pas obliger d'etre sur bb) Empty
MessageSujet: Re: veux voir blueberry a son+petit (pas obliger d'etre sur bb)   veux voir blueberry a son+petit (pas obliger d'etre sur bb) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:54

c'est vrai, moi aussi sur le coup je voyais pas de diffrence!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





veux voir blueberry a son+petit (pas obliger d'etre sur bb) Empty
MessageSujet: Re: veux voir blueberry a son+petit (pas obliger d'etre sur bb)   veux voir blueberry a son+petit (pas obliger d'etre sur bb) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
veux voir blueberry a son+petit (pas obliger d'etre sur bb)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je veux voir vos bébé en couche blanche!!
» tsé les blueberry pis les BP..
» J'ai recu mes Blueberry!!
» a premiere vue les blueberry
» bon un peu déçu de blueberry....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: