veux voir blueberry a son+petit (pas obliger d'etre sur bb)
Auteur
Sujet: veux voir blueberry a son+petit (pas obliger d'etre sur bb) Lun 13 Aoû - 10:58
meme si elle est pas sur un bébé parce que ça ne lui fait pas au + petit..... je veux voir une photo de ce que ça a l'air comme ça sur votre table mis a son + petit..
mais si vous avez un vrai bébé ou un bébé de plastique style bb naissant comme model ça serais bien aussi
Invité Invité
Sujet: Re: veux voir blueberry a son+petit (pas obliger d'etre sur bb) Lun 13 Aoû - 11:10
tiens.. la verte a un insert MOE, la rose c'est une bum pour "comparer" et la rouge a l'insert blueberry... je les ai mesuré avec la bum et c'est pas mal de la même grandeur.. avec l'insert MOE on s'entend hihi
Invité Invité
Sujet: Re: veux voir blueberry a son+petit (pas obliger d'etre sur bb) Lun 13 Aoû - 11:15
ouin c'est vrai ça y ressemble bcp a la BUM! dnas le fond leur probleme a eux autres (blue) c'est les attaches (velcro ou snap) qu'ils ne font pas asser grand!
Invité Invité
Sujet: Re: veux voir blueberry a son+petit (pas obliger d'etre sur bb) Lun 13 Aoû - 20:23
Ne pas savoir qu'il y avait 2 Blueberry là-dedans, j'aurais dit:
WOW!!! Bumgenius fait des nouvelles couleurs!!!
Invité Invité
Sujet: Re: veux voir blueberry a son+petit (pas obliger d'etre sur bb) Mar 14 Aoû - 10:54
c'est vrai, moi aussi sur le coup je voyais pas de diffrence!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: veux voir blueberry a son+petit (pas obliger d'etre sur bb)
veux voir blueberry a son+petit (pas obliger d'etre sur bb)
Page 1 sur 1