Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Un autre truc couches ce matin!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un autre truc couches ce matin!!! Empty
MessageSujet: Un autre truc couches ce matin!!!   Un autre truc couches ce matin!!! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 9:24

Avez-vous déjà vu dans les boutiques en ligne des ''diaper sprayers''?....vous savez les kits de douchette qu'on installe après la toilette et qui permet de rincer les couches de caca au dessus de la toilette plutot que dans le bain ou l'évier.....

ben hier mon chum a été faire un ti tour au Home Dépot pis avec un kit de douchette pour les éviers de cuisine et un raccord en T pis un autre ti bout de tuyau flexible, il m'en a fabriqué un!

c'Est tout simplement GÉNIAL....jamais plus je vais avoir ''peur'' des explosions de caca dégeu qui passent à coté des feuillets de fond de couches......j'ai installé la poubelle à couche à coté de la toilette donc après avoir rincé, je mets le tout la`dedans....ben ben ben plus facile...

ca coute presque rien....c'est facile à installer....ca vaut la peine d'essayer...j'pourrais peut-être prendre une photo de tout ca pour vous donner une idée de quoi acheter pour en faire une
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

Un autre truc couches ce matin!!! Empty
MessageSujet: Re: Un autre truc couches ce matin!!!   Un autre truc couches ce matin!!! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 9:40

je veux une photo moi la maniaque du rincage de couche!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un autre truc couches ce matin!!! Empty
MessageSujet: Re: Un autre truc couches ce matin!!!   Un autre truc couches ce matin!!! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:50

moi c'est le fun, ma toilette est coller sur mon bain qui a une pomme de douche!!
j'aimais pas du tout ma salle de bain a cause de ça (toilette trop coller sur le bain) mais la j'y vois un avantage!! hihi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un autre truc couches ce matin!!! Empty
MessageSujet: Re: Un autre truc couches ce matin!!!   Un autre truc couches ce matin!!! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 10:01

une photo svp

Je suis assez visuel

C'est cool quand on a des chum patenteux hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un autre truc couches ce matin!!! Empty
MessageSujet: Re: Un autre truc couches ce matin!!!   Un autre truc couches ce matin!!! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:01

ouan ca prend une photo, car pas sure de comprendre moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un autre truc couches ce matin!!! Empty
MessageSujet: Re: Un autre truc couches ce matin!!!   Un autre truc couches ce matin!!! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:02

je sais pas si c'est possible karine-emile mais j'aimerais bien voir une photo moi aussi. Je montrerai ça à mon chum et lui demanderai d'en faire un!!! merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un autre truc couches ce matin!!! Empty
MessageSujet: Re: Un autre truc couches ce matin!!!   Un autre truc couches ce matin!!! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:17

up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un autre truc couches ce matin!!! Empty
MessageSujet: Re: Un autre truc couches ce matin!!!   Un autre truc couches ce matin!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre truc couches ce matin!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je veux d'autre couches bon!!!!!
» Les couches de Zoé ont fait fureur ce matin....
» J'ai reçu mes couches Fuzzi ce matin!!
» Bon bon bon... :P les couches & moi lol
» Truc pour les baby kangas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: