Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les couches ont-elles toutes des inserts?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les couches ont-elles toutes des inserts? Empty
MessageSujet: Les couches ont-elles toutes des inserts?   Les couches ont-elles toutes des inserts? Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:16

Bon le titre dis tout. Est-ce que toutes les couches ont des inserts? Si oui, comment ça fonctionne?

Je dois avouer que j'en ai ras le bol des inserts de la mère hélène.

Je cherche la couche parfaite, one size fit all, tout en un et avec le moins d'insert possible.

Comment elles fonctionnes si elles en ont toutes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les couches ont-elles toutes des inserts? Empty
MessageSujet: Re: Les couches ont-elles toutes des inserts?   Les couches ont-elles toutes des inserts? Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:32

Il y a la bumgenius tout en un (AIO) qui ne possède pas d'insert. Cependant elle n'est pas one size alors c'est plus dispendieux.

Les couches ont-elles toutes des inserts? BumGenius-all-in-one-diagram
Revenir en haut Aller en bas
§§_kylha_§§
Définitivement accro
Définitivement accro
§§_kylha_§§


Nombre de messages : 4517

Les couches ont-elles toutes des inserts? Empty
MessageSujet: Re: Les couches ont-elles toutes des inserts?   Les couches ont-elles toutes des inserts? Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:53

je ne crois pas que tu puisse avoir une one size ET AIO en même temps, J'ai cherché pas mal cet hiver car j,aurais voulu ça mais j'avais rien trouvé. perso j'ai des bum one size et ça me prend environ 5 minutes à chaque lavage mettre les inserts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les couches ont-elles toutes des inserts? Empty
MessageSujet: Re: Les couches ont-elles toutes des inserts?   Les couches ont-elles toutes des inserts? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:52

la seule one size AIO que j'ai vu et que j'ai chez moi c'est dans mommy's touch mais meme a small ces couches la sont tres grande.. a small ça fait un medium genre!! ça doit pas faire avant au moins 6-8 mois!!! ça vaut pas la peine selon moi car ça fait trop tard...
(la mienne mis a small est vraiment pareil a mes medium!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

Les couches ont-elles toutes des inserts? Empty
MessageSujet: Re: Les couches ont-elles toutes des inserts?   Les couches ont-elles toutes des inserts? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 9:45

comme dit trésor les mommy's aio le sont one-size

j'en ai pas mais j'ai celles à poche et j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
__Je-suis-Juliana
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
__Je-suis-Juliana


Nombre de messages : 12242

Les couches ont-elles toutes des inserts? Empty
MessageSujet: Re: Les couches ont-elles toutes des inserts?   Les couches ont-elles toutes des inserts? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:07

l'inconvénient je trouve avec des all in one, c'est que tu contrôles pas trop ce qui "stuff" la couche (ce qui absorbe).
Moi avec mes Bum (qui ont des inserts), pour un petit bb je me suis acheté des petits inserts, pour la nuit j'ai des doublures, etc.
Tu peux + adapter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les couches ont-elles toutes des inserts? Empty
MessageSujet: Re: Les couches ont-elles toutes des inserts?   Les couches ont-elles toutes des inserts? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les couches ont-elles toutes des inserts?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inserts...
» Quels inserts ?
» Les meilleurs inserts...?
» Lavage inserts
» inserts maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: