Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Accompagnante à la naissance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Accompagnante à la naissance Empty
MessageSujet: Accompagnante à la naissance   Accompagnante à la naissance Icon_minitimeJeu 30 Jan - 20:01

Bonjour à vous toutes, je suis actuellement à la recherche de futurs parents habitant la couronne nord de Montréal afin de finaliser mon stage en tant qu'accompagnante à la naissance. J'offre un suivi à faible coût pour achever ma formation. Cela nous donnerais la chance de vivre une expérience incroyable et vous assurerais un soutient tout au long de votre grossesse, lors de votre accouchement et en période postnatale, allaitement compris. Vous pouvez communiquer avec moi via ce forum ou visiter mon site www.annepascalegagneaccompagnante.com Razz Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
Définitivement accro
Définitivement accro
Zelda


Nombre de messages : 8698

Accompagnante à la naissance Empty
MessageSujet: Re: Accompagnante à la naissance   Accompagnante à la naissance Icon_minitimeJeu 30 Jan - 20:03

1er message, message à but commerciale. Ouf, ça commence mal!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Josée
Définitivement accro
Définitivement accro
Marie-Josée


Nombre de messages : 5467

Accompagnante à la naissance Empty
MessageSujet: Re: Accompagnante à la naissance   Accompagnante à la naissance Icon_minitimeJeu 30 Jan - 20:15

Elle fera pas long feu je crois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Aya


Nombre de messages : 18065

Accompagnante à la naissance Empty
MessageSujet: Re: Accompagnante à la naissance   Accompagnante à la naissance Icon_minitimeJeu 30 Jan - 20:39

Zelda a écrit:
1er message, message à but commerciale. Ouf, ça commence mal!

Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Mathilde


Nombre de messages : 15416

Accompagnante à la naissance Empty
MessageSujet: Re: Accompagnante à la naissance   Accompagnante à la naissance Icon_minitimeJeu 30 Jan - 20:48

https://www.lesfuturesmamans.net/f11-netiquette :
La publicité dans les messages n’est pas autorisée. Néanmoins, un lien vers un site personnel peut être inséré en signature à condition que le message placé au dessus soit pertinent et ne serve pas d’alibi à une démarche purement publicitaire. 


Par contre, si la femme derrière l'accompagnante veut se joindre à nous, tu es la bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Aika
Définitivement accro
Définitivement accro
Aika


Nombre de messages : 9327

Accompagnante à la naissance Empty
MessageSujet: Re: Accompagnante à la naissance   Accompagnante à la naissance Icon_minitimeVen 31 Jan - 7:08

Tu ferais une excellente modératrice Mathilde! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Mathilde


Nombre de messages : 15416

Accompagnante à la naissance Empty
MessageSujet: Re: Accompagnante à la naissance   Accompagnante à la naissance Icon_minitimeVen 31 Jan - 17:52

pouhaha, je sais pas... mais paraîtrait que la paie n'est pas terrible!!!  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aika
Définitivement accro
Définitivement accro
Aika


Nombre de messages : 9327

Accompagnante à la naissance Empty
MessageSujet: Re: Accompagnante à la naissance   Accompagnante à la naissance Icon_minitimeVen 31 Jan - 20:34

Mathilde a écrit:
pouhaha, je sais pas... mais paraîtrait que la paie n'est pas terrible!!!  Laughing


 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accompagnante à la naissance Empty
MessageSujet: Re: Accompagnante à la naissance   Accompagnante à la naissance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accompagnante à la naissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suivi avec une accompagnante à la naissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: LES FM's VOUS SOUHAITENT LA BIENVENUE :: Bonjour, je me présente-
Sauter vers: