Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Yo les poules!! :D

Aller en bas 
+2
Bika
GriveCatou
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Yo les poules!! :D Empty
MessageSujet: Yo les poules!! :D   Yo les poules!! :D Icon_minitimeMar 7 Jan - 19:36

Allo gang!

Je me présente, une vieille FM de la cuvée 2000, Sandrillon pour les intimes  Laughing  Je fus jadis belle et fraiche, aujourd'hui je suis rendue vieille et désséchée lolll!

Je suis maman de 5 beaux enfants: Samantha 20 ans, Kelly-Ann 15 ans, Christopher 13 ans, Brandon 11 ans et Britany 6 ans. J'habite à Québec et je suis technicienne en pose d'ongles. Ma fille Samantha attend son 1er enfant pour début avril, je serai donc mamy d'un beau petit William beau comme un cœur. J'ai entendu dire dans les branches que ce sera le 1er enfant d'un enfant de FM, alors j'en suis bien fière haha!!! En passant ma fille, c'est MissSam_&Ptit_poulet Very Happy

Je me suis mariée le 17 septembre 2011 à mon amoureux des 22 dernières années. Ce fut un mariage exceptionnel puisque notre cortège était fait de nos 5 enfants, de bien beaux souvenirs laissés dans leur mémoire I love you . De plus, ma mère était en rémission d'un cancer du poumon et j'étais fière de vivre mon mariage à ses cotés parce que nous croyions la perdre quelques mois plus tot. Malheureusement ce bonheur n'a pas suffi, 3 mois plus tard le 31 décembre, je perdais mon père....de quoi?? Nous ne le saurons jamais exactement, sauf que c'était un problème pulmonaire découlant d'une maladie dégénérative du système respiratoire. Suite à sa mort, ma petite maman chérie a rechuté...et elle nous a quitté le 6 mars 2013, emportant avec elle mille et un souvenirs et une peine incroyable. Sad 

Finalement, je remercie les administratrices de m,avoir accepté, c'est un méchant bond en arrière que je fais!! Je revois tous pleins de noms du temps, wowwww c'est génial!! Et dans les photos de la section des retrouvailles, on voit mon vieux chez-moi tout laid et....mauve!!!!! Beurkkk...

Bye bye les filles, on plaisir de vous connnaitre et de vous reconnaitre!! Wink

Sandrillon xxxx
Revenir en haut Aller en bas
GriveCatou
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
GriveCatou


Nombre de messages : 16574

Yo les poules!! :D Empty
MessageSujet: Re: Yo les poules!! :D   Yo les poules!! :D Icon_minitimeMar 7 Jan - 19:47

rebienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Bika
Légérement accro
Légérement accro
Bika


Nombre de messages : 2221

Yo les poules!! :D Empty
MessageSujet: Re: Yo les poules!! :D   Yo les poules!! :D Icon_minitimeMar 7 Jan - 20:04

Jeune suis pas de la vieille gang, mais je suis bien contente de te jaser. Rebienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
michoupatou
Légérement accro
Légérement accro
michoupatou


Nombre de messages : 1020

Yo les poules!! :D Empty
MessageSujet: Re: Yo les poules!! :D   Yo les poules!! :D Icon_minitimeMar 7 Jan - 20:51

Rebienvenue a toi ! Je n'étais pas présente ici dans ces années-là. Heureuse de pouvoir discuter avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Maxime William
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Lady Maxime William


Nombre de messages : 13734

Yo les poules!! :D Empty
MessageSujet: Re: Yo les poules!! :D   Yo les poules!! :D Icon_minitimeMar 7 Jan - 21:13

Yo Very Happy

Je suis encore ici ... Pis toujours admin en +

Je suis contente de ton retour ma Sandrillon Very Happy

Une vieille croute en devenir que je suis , que veux tu , je suis bien dans mes vieilles pantoufles  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yo les poules!! :D Empty
MessageSujet: Re: Yo les poules!! :D   Yo les poules!! :D Icon_minitimeMer 8 Jan - 11:33

Venir sur les fm's c'est comme rentrer à la maison! C'est réconfortant hihi.
Je suis ici depuis février 2001 et je me souviens qu'à l'époque de mon arrivée, tu attendais ton 4e. Pour la jeune maman d'un premier bébé que j'étais, tu étais mon idole! WOW! J'en revenais pas que ce soit possible encore d'avoir autant d'enfants! hihi! Bon, maintenant je me suis adaptée mettons et j'avais fixé mon objectif à 4 enfants. La vie a décidé autrement mais je suis bien heureuse avec ma petite gang de 3  Smile 
Contente de te relire!!

Revenir en haut Aller en bas
Nanuk
Définitivement accro
Définitivement accro
Nanuk


Nombre de messages : 6910

Yo les poules!! :D Empty
MessageSujet: Re: Yo les poules!! :D   Yo les poules!! :D Icon_minitimeMer 8 Jan - 15:32

Rebienvenue!

Je me souviens très bien de toi car je suis de la meme cuvée, anciennement sous le kick de bouledeneige Wink

au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Nady
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Nady


Nombre de messages : 15152

Yo les poules!! :D Empty
MessageSujet: Re: Yo les poules!! :D   Yo les poules!! :D Icon_minitimeMer 8 Jan - 21:44

Rebienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yo les poules!! :D Empty
MessageSujet: Re: Yo les poules!! :D   Yo les poules!! :D Icon_minitimeJeu 9 Jan - 6:24

Rebienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yo les poules!! :D Empty
MessageSujet: Re: Yo les poules!! :D   Yo les poules!! :D Icon_minitimeLun 20 Jan - 16:59

Contente de te relire Smile)

Tu sais que c'est toi qui m'a inspirée dans la vie, à faire ma grosse famille?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yo les poules!! :D Empty
MessageSujet: Re: Yo les poules!! :D   Yo les poules!! :D Icon_minitimeMar 21 Jan - 10:45

Lady Maxime William a écrit:
Yo Very Happy

Je suis encore ici ...  Pis toujours admin en +

Je suis contente de ton retour ma Sandrillon Very Happy

Une vieille croute en devenir que je suis , que veux tu , je suis bien dans mes vieilles pantoufles  Laughing 

hahahahah! merci de m'avoir fait marré Lady Maxime William:lol: !!

Bienvenue Sandrillon!! On espère apprendre beaucoup de toi, car je suis sûr ta saccoche d'exprience doit peser une tonne Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yo les poules!! :D Empty
MessageSujet: Re: Yo les poules!! :D   Yo les poules!! :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yo les poules!! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: LES FM's VOUS SOUHAITENT LA BIENVENUE :: Bonjour, je me présente-
Sauter vers: