Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 pour ne pas que mini-bb ait un immense derrière...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
__Je-suis-Juliana
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
__Je-suis-Juliana


Nombre de messages : 12226

pour ne pas que mini-bb ait un immense derrière... Empty
MessageSujet: pour ne pas que mini-bb ait un immense derrière...   pour ne pas que mini-bb ait un immense derrière... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:02

J'ai des BumGenius one size, et j'attends un bb dans 6 semaines !!
Je me demandais, une question pour les "maniaques de couches" qui connaissent et essaient à peu près toutes les sortes ;-) ...
Parmi les One Size, avez-vous remarqué sur un petit bb quelle sorte de couche ne fait pas trop gros ??
Je sais que celles "à taille" doivent être mieux ajustées évidemment, mais y a-t-il une bonne différence mettons entre les BabyKanga, Bum, Mommy's Touch, Blueberry, etc.. ?
p.s. je vais essayer les inserts du "dollo" que vous parlez !! Ça devrait faire moins pire en partant !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ne pas que mini-bb ait un immense derrière... Empty
MessageSujet: Re: pour ne pas que mini-bb ait un immense derrière...   pour ne pas que mini-bb ait un immense derrière... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:26

tu as juste a changer l'insert dedans et ça ne fera pas un gros derriere a un petit bébé!!
ce qui fait gros derriere avec toute les sorte de one size(ils sont tous dans le meme genre) ce sont les insert one size qu'ils mettent avec!!
alors prends-toi des insert small!!

si mes bum avec insert small fait pas de grosses fesse a un bébé de plastique(mon seul moyen de faire mes test en attendant mon vrai bébé), il en fera pas ça a un vrai bébé aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ne pas que mini-bb ait un immense derrière... Empty
MessageSujet: Re: pour ne pas que mini-bb ait un immense derrière...   pour ne pas que mini-bb ait un immense derrière... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:24

Essaie des couches plates pliées, c'est hyper mince et pour un bébé naissant c'est assez absorbant
Revenir en haut Aller en bas
__Je-suis-Juliana
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
__Je-suis-Juliana


Nombre de messages : 12226

pour ne pas que mini-bb ait un immense derrière... Empty
MessageSujet: Re: pour ne pas que mini-bb ait un immense derrière...   pour ne pas que mini-bb ait un immense derrière... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:36

isabelle et rose, les couches plates pliées ... pour remplacer l'insert ? dans mes bum ?
Ce serait mieux que les inserts du dollo dont les gens parlent ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ne pas que mini-bb ait un immense derrière... Empty
MessageSujet: Re: pour ne pas que mini-bb ait un immense derrière...   pour ne pas que mini-bb ait un immense derrière... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 8:22

et on peut commander ça où des insert small pour les bum ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ne pas que mini-bb ait un immense derrière... Empty
MessageSujet: Re: pour ne pas que mini-bb ait un immense derrière...   pour ne pas que mini-bb ait un immense derrière... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 8:26

OUi des couches plates pliées. Je sais pas si ça serait mieux que les inserts du dollo parce que je les ai pas essayer, mais c'est quand même bien les couches plates (yen a chez Sears)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ne pas que mini-bb ait un immense derrière... Empty
MessageSujet: Re: pour ne pas que mini-bb ait un immense derrière...   pour ne pas que mini-bb ait un immense derrière... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 8:32

je trouve ça gros mes des couches plattes pliées.. mais ça absorbe bien par contre...
pour un nouveau-né j'irais plus avec celles du dollo...
Revenir en haut Aller en bas
azur
Légérement accro
Légérement accro
azur


Nombre de messages : 1299

pour ne pas que mini-bb ait un immense derrière... Empty
MessageSujet: Re: pour ne pas que mini-bb ait un immense derrière...   pour ne pas que mini-bb ait un immense derrière... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 9:36

Un petit commentaire au sujet des micro-fibres du dollarama...

Vous allez me trouver puriste mais bon...

Ces microfribres ne sont pas faites pour de l<utilisation humaine... Il y a du colorant et des produits synthetiques dedans... C<est fait pour le menage. plus ou moins reglementes puisque ca vient par container de Chine... Pour les mesures de securite, on repassera...

Je les utilise allegrement pour mon menage mais je ne suis pas certaine que je mettrais ces lingettes sur les fesses plus pipi pendant des heures...

C<est mon chum qui m<a fait reflechir la dessus. Je trouvais qu<il exagerait au depart puis, j<y ai reflechi un peu plus....

Azur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ne pas que mini-bb ait un immense derrière... Empty
MessageSujet: Re: pour ne pas que mini-bb ait un immense derrière...   pour ne pas que mini-bb ait un immense derrière... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:03

pour les linge a vaisselle je sais pas mais moi c'est pas des linge a vaisselle que je prend mais des debarbouillette a bébé de microfibre dans le coin a bébé.. donc si c'est pour bébé, ya pas de danger il me semble, sinon santé canada voudrais pas s'il aurait un quelqu'onque danger pour la peau de bébé! je les prend blanche ou jaune, ya pas hyper colorant... et de tout façon c'est dans la pochette, pas directement du les fesses de bébé!

et c'est comme tout les tissus acheter pour faire les couches.. plusieurs viennent de la chine avant d'etre expedier au USA et ensuite canada!! ça a fait du chemin et on sais pas ou ça traîner avant!! la l'importantce de laver a chaude et desinfecté avant de mettre sur bébé!!
la couche que tu achete, tu sais pas ou ils ont pris le tissus et ou il etait avant d'etre dans ta couche!.. et du colorant et produit synthétique, yen a plein dans le polar et le microfleece et pourtant c'est des fond de couche qui sont directement sur les foufounes de bébé et c'est 100% synthétique!
les seules tissus naturel sont le coton 100%, le bamboo et le chanvre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour ne pas que mini-bb ait un immense derrière... Empty
MessageSujet: Re: pour ne pas que mini-bb ait un immense derrière...   pour ne pas que mini-bb ait un immense derrière... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour ne pas que mini-bb ait un immense derrière...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» info pour des couches pour la nuit
» utiliser des couches plates comme insert sur mini-bb
» Muffins aux bananes, mini-pépites et swirl de philadelphia (une de mes préférées)
» pour les mommy's touch comment on fait pour savoir???
» Que dois-je savoir pour faire un choix pour nouveau-né?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: