Bonjour, je me présente. Je suis Arianne Grenier et j'ai 25 ans. Je suis mère monoparentale d'une petite fille qui aura 5 ans le 13 novembre prochain. J'ignore par où commencer MDR J'ai fréquenté le père de ma fille un mois seulement avant de tomber enceinte. Quand je le lui annoncé, il est parti et a rompu avec moi sur mon lieu de travail (à l'époque). J'ai longtemps hésité sur si je devais le garder ou non. Finalement, j'ai opté pour le garder puisque ma cousine était elle aussi enceinte, et comme je suis assez proche d'elle, j'avais peur de regretté ma décision. Je suis donc retourné aux études en technique juridique puis à l'université en droit. J'ai élévé ma fille seule, avec l'aide grandement importante de mes parents tout en étant étudiante et au travail. Voici les grandes lignes de mon histoire
Damkina Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Sujet: Re: Arianne Mer 6 Nov - 13:34
Bienvenue parmi nous! J'espère que tu t'y plairas!
Je suis Damkina, j'ai 31 ans et j'habite à Sherbrooke. Je suis enseignante au secondaire en français et univers social. Je suis la maman de Laurent (6 ans), Marianne (5 ans), Louis (4 ans le mois prochain) et Adèle (presque 4 mois).
Au plaisir!
Invité Invité
Sujet: Re: Arianne Ven 29 Nov - 19:11
Bienvenue!! Au plaisir de te lire!
Invité Invité
Sujet: Re: Arianne Ven 29 Nov - 21:55
Bienvenue !
Lily-Fée Définitivement accro
Sujet: Re: Arianne Ven 29 Nov - 22:08
Tu as l'air d'être une battante!! Bienvenue parmi nous!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Arianne
Arianne
Page 1 sur 1