Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Votre avis...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre avis... Empty
MessageSujet: Votre avis...   Votre avis... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:41

J'ai un petit problème de couches de nuit ici. Même les couches jetables ultra suprême méga vraiment très absorbante ne font pas!

J'ai 3 solutions:

- Acheter ou fabriquer des inserts supplémentaires à mettre dans mes super mère hélène
- Acheter LA couche de coton hyper absorbante et y rajouter des inserts
- Coudre des couches de nuits moi-même

Alors...

Celles qui ont plusieurs modèles de couche ou qui ont des gros pisseurs nocturnes, quelle est le modèle de couche le plus absorbant?

Celles qui fabrique leurs couches, est-ce qu'il y a moyen de les faire VRAIMENT absorbante? Avec quoi?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis...   Votre avis... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:47

J'ai pas mal le même problème que toi, les couches de coton avec Insert font encore la job, mais des fois j'ai des fuites...je me suis commandé des couches de Bambou qui sont, paraît-il, 60% plus absorbantes que le coton. Je vais tester ça et je te redonnes des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis...   Votre avis... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:48

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

Votre avis... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis...   Votre avis... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:04

ben moi j'ai des bums fuzzi et blueberry et peu importe la couche je met l'insert normal avec une doublure de chanvre et elle fait 12 h dedans et j'ai jamais eu de fuites des fois elle est même pas changée au réveil et non plus
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

Votre avis... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis...   Votre avis... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:05

mais au départ j'avais des mh et ma fille en 8 heures innondait son lit Sad je l'ai détestais ses couches là je sais pas trop ce que tu pourrais mettre dans la couche je sais pas si une doublure en chanvre dedans aiderait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis...   Votre avis... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:15

Moi je lui met des jetables avec un couvre-couches Bummis super chouchou c'est la seule façon que ça ne déborde pas... J'ai essayé les Berry plush qui sont paraît-il très absorbantes et puis ça fuyait une nuit sur deux et ma fille a fait des champignons parce que trop longtemps dans son pipi (comme avec les MH)

Je t'aide pas ben ben?

Essaie des Fuzzi ou des bum avec des inserts de bambou ou de chanvre, moi si elle faisait pas des champignons je l'essaierais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis...   Votre avis... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:56

Ca déborde même avec les couches de nuit de MH???

Moi elle mets les couches normale et fais des 5-6 et meme 7 heures avec et aucune fuite..

Peut-être un insert en chanvre je lis souvent que les filles sont satisfaite...

J'espère que tu trouveras une solution
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis...   Votre avis... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:26

Mon fils fait énormément de pipi la nuit. Et souvent un caca matinal Wink J'ai essayé une multitude de combinaisons et la gagnante est:

- Une couche de la Mère Hélène + 1 doublure régulière de la Mère Hélène (pas celle de nuit) + une couche plate de petit format pliée en 3 sur le sens de la longueur (ça fait exactement la grandeur de la couche). Par dessus tout ça, je mets un couvre-couche Bummis Super Chouchou à velcro.
Depuis, je n'ai plus eu aucune fuite.

Je n'ai réussi avec aucune couche à poche la nuit. On dirait que quand c'est trop épais au centre, ça bombe et c'est lousse aux cuisses, donc le caca fuit par là...

Geneviève, Anaëlle 5 ans, Émile 9 mois et ti-bébé 11 sa et 2 jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis...   Votre avis... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:12

Merci les filles! Smile

Je vais devoir acheté ou faire des couches. Ma fille est rendue grande et je ne peux pas rentré trop d'affaire dans sa couche sinon les velcro ne ferme plus hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis...   Votre avis... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre avis svp
» Besoins de votre avis
» les filles, besoin de votre avis svp.
» Besoin de votre avis sur un achat prochain de couche
» Votre couche #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: