Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 J'adore ça !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




J'adore ça !!! Empty
MessageSujet: J'adore ça !!!   J'adore ça !!! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:44

Les couches de coton ! Very Happy

Je suis très débutante là-dedans et si quelqu'un m'avait dit il y a 1 an que j'aurais des couches de coton pour mon bébé, je ne l'aurais pas cru ! Pourtant, c'est génial !

J'ai reçu ma commande de bumgenius vendredi alors depuis vendredi que mon gars les a et je trouve ça vraiment super ! J'avais acheté il y peut être 1 mois des Kushies Ultra pour essayer voir si j'allais aimer ça avant d'investir dans des mieux... Déjà, je trouvais ça bien.. Mais maintenant, je comprend ce que vous voulez dire en disant que c'est le jour et la nuit entre des Kushies et les autres couches (du genre bumgenius ! hihi)

En tout cas, je suis vendue ! Very Happy En plus de sauver sur les couches de coton, je vais sauver sur les serviettes humides.. Avec les couches jetable, je trouvais ça plus simple de prendre des serviettes humide, je sacrais tout mes papiers dans ma couche avant de la jeter.. Mais avec les couches de coton, tant qu'à faire 50 tas de papiers à trier, j'aime autant prendre des débarbouillettes, c'est plus simple, beaucoup plus économique et.. écologique !