Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Miss Mylou

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Miss Mylou Empty
MessageSujet: Miss Mylou   Miss Mylou Icon_minitimeMar 25 Juin - 15:23

Bonjour !
Je suis sur le forum depuis .... après combien de temps on peut dire longtemps ? Après combien de temps on perd notre statut de nouvelle !?
hihih
Je suis sur le forum depuis le début de ma grossesse, automne 2010. J'y étais sous le pseudonyme Mylgui, ensuite quand j'ai accouché j'ai rajouter -Lou.
Suite au changement de site, je suis revenu sous Miss Mylou.

J'ai essayé d'être maman à la maison mais j'aime pas ... Embarassed Je me sens un peu mal de l'avouer mais c'est pas fait pour moi .
Alors je suis de retour sur les bancs d'école, je viens de terminer ma première année en Technique Juridique et j'adore ça.  Avant mon retour aux étude, j'étais fleuriste.

Mon petit homme vient tout juste, ce week-end, de fêter son deuxième anniversaire et c'est un petit homme en or !
Gentil, serviable et aime bien faire le comique !

Au plaisir de continuer a vous poser des questions ! Parce eh oui ! je le sais ! J'ai toujours 56 000 questions !
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Fée
Définitivement accro
Définitivement accro
Lily-Fée


Nombre de messages : 6120

Miss Mylou Empty
MessageSujet: Re: Miss Mylou   Miss Mylou Icon_minitimeMer 31 Juil - 13:32

C'est l'fun d'en lire un peu plus à ton sujet! Smile 

Et... ne t'en fais pas, maman à la maison, c'est pas fait pour tout le monde. Moi non plus, je ne crois pas que je serais très bonne.

Au plaisir de continuer à te lire - et répondre à tes questions quand je peux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss Mylou Empty
MessageSujet: Re: Miss Mylou   Miss Mylou Icon_minitimeMer 31 Juil - 15:03

Je suis contente de te lire et de te jaser. Miss Mylou 887413 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss Mylou Empty
MessageSujet: Re: Miss Mylou   Miss Mylou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Mylou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: LES FM's VOUS SOUHAITENT LA BIENVENUE :: Bonjour, je me présente-
Sauter vers: