Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Hello!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hello! Empty
MessageSujet: Hello!   Hello! Icon_minitimeMar 18 Juin - 21:12

Ohh!!
je pensais que cette section était pour les nouvelles arrivantes!
comme je fais pas mal partie des meubles du forum, j'avais fait fi de cette section Very Happy

Alors salut!
moi c'est Shanel!,34 ans et maman de 2 minis ! (garcons) de 6 et 7 ans maintenant.
Bref je suis une fille qui s'étourdie soit-même!. Étant mariée avec un homme depuis 12 ans et en couple depuis 20 ans!!! qui est toujours parti travailler au loin, j'essaie de garder le fort tout en étant maman (presque mono) et mon rôle de cadre dans mon quotidien-travail.
Bref je cours souvent comme une poule pas de tête entre mon travail, mes 1001 réunions et les loisirs de mes fils.  (mettons qu'ici les semaines sont longues et prenantes)
MAIS je vous ai toujours avec moi sur mon iPhone lolllll

Bref je suis une accro finie à ce forum...comme tu constateras au nombre de mes messages ici.
Ah et j'oubliais, je suis une mordue de la moto donc si tu partages aussi cette passion peut-être se croiserons nous sur nos trous eeee je veux dire sur nos routes du Québec!

Alors au plaisir de te lire!

bounce


Dernière édition par shanel79 le Mar 18 Juin - 21:15, édité 1 fois (Raison : j'ai ajouté mon âge!)
Revenir en haut Aller en bas
GriveCatou
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
GriveCatou


Nombre de messages : 16590

Hello! Empty
MessageSujet: Re: Hello!   Hello! Icon_minitimeMar 18 Juin - 21:18

contente de lire ta presentation. Je ne te connais pas beaucoup malgre qu'on est accroc tous les 2.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hello!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: LES FM's VOUS SOUHAITENT LA BIENVENUE :: Bonjour, je me présente-
Sauter vers: