Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 C'est moi Karinou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Karinou
Je commence à ressentir un besoin de FM's quotidien
Je commence à ressentir un besoin de FM's quotidien
Karinou


Nombre de messages : 863

C'est moi Karinou Empty
MessageSujet: C'est moi Karinou   C'est moi Karinou Icon_minitimeMar 21 Mai - 12:50

Bonjour a vous les filles!

Je suis Karinou, Maman d'une poulette de 6 ans Autiste (toujours en attente d'un diagnostique officiel) et d'un p'tit loulou de 3 ans. Je suis Mono depuis bientôt 2 ans, nouvellement en relation. Je suis déjà venu sur le site il y a de cela bien longtemps. je m'étais désinscrite car je ne venais plus très souvent. Je suis de retour car malgré que les enfants ont vieillis, je suis souvent a bout des comportement de mes cocos TED et je crois que j'aurais bien besoin de vos conseils de temps a autre.

Me revoici donc parmis vous! au plaisir de vous lire a nouveau!

Karinou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est moi Karinou Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Karinou   C'est moi Karinou Icon_minitimeMar 21 Mai - 14:33

bienvenue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Zackary-William
Définitivement accro
Définitivement accro
Marie-Zackary-William


Nombre de messages : 7279

C'est moi Karinou Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Karinou   C'est moi Karinou Icon_minitimeMar 21 Mai - 16:39

Bienvenue à toi Smile

Il y a justement un post pour les mamans d'enfants ''différents'' , tu pourras échanger avec elles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est moi Karinou Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Karinou   C'est moi Karinou Icon_minitimeJeu 23 Mai - 9:01

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
leboufon
Administratrice
leboufon


Nombre de messages : 12311

C'est moi Karinou Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Karinou   C'est moi Karinou Icon_minitimeJeu 23 Mai - 15:58

Rebienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
GriveCatou
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
GriveCatou


Nombre de messages : 16581

C'est moi Karinou Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Karinou   C'est moi Karinou Icon_minitimeDim 26 Mai - 19:23

rebienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est moi Karinou Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Karinou   C'est moi Karinou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est moi Karinou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: LES FM's VOUS SOUHAITENT LA BIENVENUE :: Bonjour, je me présente-
Sauter vers: