Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pascaou80

Aller en bas 
AuteurMessage
Pascaou80
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Pascaou80


Nombre de messages : 10616

Pascaou80 Empty
MessageSujet: Pascaou80   Pascaou80 Icon_minitimeSam 11 Mai - 22:11

Bonjour!

Je suis Pascale, maman de 2 garçons tous les deux nés le 13 mars : Arno en 2010 et Jonas en 2013!

Je suis belge par mon père et québécoise par ma mère, mais j'ai grandi en Belgique jusqu'à 25 ans, donc mes expressions et mon accent trahissent mes origines Wink.

Mon mari et moi avons quitté la Belgique officiellement en 2008 pour nous installer à Montréal, on adore le Québec qui nous semble bien plus accueillant pour les familles. Avant, j'ai fait des aller-retour entre Bruxelles et Montréal (de 2004 à 2008) pour mes études.

J'ai découvert les fms lors de ma première grossesse et j'y ai trouvé un accompagnement et une mine d'information incroyables!

Merci d'être là les filles!
Revenir en haut Aller en bas
 
Pascaou80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le lapin à la moutarde de Pascaou80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: LES FM's VOUS SOUHAITENT LA BIENVENUE :: Bonjour, je me présente-
Sauter vers: