Je déteste écrire sur les post de présentation car je ne sais jamais quoi écrire, soit j'en dit trop ou pas assez
Je suis Cristine (pas de H) caprice de ma grand-mère maternelle qui était très croyante et avait peur qu'on m'appelle Chris

Je suis maman à temps plein de six beaux enfants agés de 20, 17, 15, 14, 12, et un ans (tous blonds par dessus le marché)!
J'aime lire des romans de suspense ou qui parlent de la sociétés. Je tricote et crochète un peu, j'aime écouter de la musique: killswitch, disturbed, quo vadis, scars on broadway... (et des trucs un peu plus relax aussi parfois), j'aime bien rire j'ai un gros faible pour l'humour noir.
Je déteste : coudre à la machine, les champignons, les olives, le poisson
Je suis une fille discrète, je n'aime pas être remarquée, je suis timide. Quand je ne sourie pas j'ai l'air bête y parait donc je fais fuir les gens, mais pour les courageux(ses) qui osent m'approcher et gratter un peu la couche de vernis, ils découvrent en fait que je suis une fille réservée mais sympathique, qui favorise les amitiés de qualité plutôt que de quantité.
Je suis en couple avec un homme extra (à 98 % du temps) depuis 8 ans déjà
Je suis sur les fm's depuis 2011