Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 lors des sorties?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




lors des sorties? Empty
MessageSujet: lors des sorties?   lors des sorties? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:52

vous faite quoi les filles? vous apportez des cotons et vous faite quoi avec quand vous changez bébé? sinon vous prenez des jetables?
merci
steph qui commence a essayer de s`organiser....
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Aya


Nombre de messages : 18052

lors des sorties? Empty
MessageSujet: Re: lors des sorties?   lors des sorties? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:10

moi pour les sorties j'ai l'intention d'utiliser des jetables pour les sorties comme centre d'achat et resto...mes chez mes parents ou des amis proches, ca devrait être en coton et je vais m'acheter un sac de kylha pour les transporter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lors des sorties? Empty
MessageSujet: Re: lors des sorties?   lors des sorties? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:13

moi je vais mettre mes coton sauf si je vais dans des endroit comme le camping, zoo, ou autre endroit que ça ne me tente pas de trainer toute mon kit et qu'il faut chaud (je veux pas que ça pu!!)la ça sera des jettable....
mais si c'est pour aller exemple au promenades st-bruno qui est a 45 minutes de chez moi pour y magasiner 3 heures, j'emmene mes cotons et mon sac lavable et je vais le changer la-bas!! meme chose pour le resto... je reste pas asser longtemps la pour que ça empeste tout le monde.. de toute facon un sac lavable en PUL c'est pas comme en vinyl.. ça echape pas les odeurs (p-e apres 2 jours la mais pas dans la meme journée)

voila pour moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lors des sorties? Empty
MessageSujet: Re: lors des sorties?   lors des sorties? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:25

au départ, je prenais des jetables, mais je me suis rendue compte que c'est pas plus compliqué des lavables Wink même quand je pars une journée complète.. je vais à un camp à la fin du mois, je pars pour 3 jours et j'ai l'intention d'amener mes couches de coton Wink pis ça pu pas plus que chez-moi.. sauf si j'oublie les couches dans le sac pendant 2-3 jours Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lors des sorties? Empty
MessageSujet: Re: lors des sorties?   lors des sorties? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:36

on l'est trouve ou ces sacs la les filles, j'en entend parler mais je sais pas ou les trouver?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lors des sorties? Empty
MessageSujet: Re: lors des sorties?   lors des sorties? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:42

www.mamanature.ca
les sien en PUL sont vraiment pas cher je trouve!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lors des sorties? Empty
MessageSujet: Re: lors des sorties?   lors des sorties? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:48

Les sacs à couche en nylon de la Mère Hélène sont 7.50$. J'en ai 2 et ça fait la job!!

http://www.merehelene.com/fr/couche-accessoire.aspx
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

lors des sorties? Empty
MessageSujet: Re: lors des sorties?   lors des sorties? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:56

j'ai celui de la mère hélène aussi et ma mini est en coton toujours toujours à part quand elle est pas avec moi car tout le monde les trouve ben belles mes couches mais refuse de les utilisé fiou elle est pratiquement toujours avec moi ma mini!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ladypink
Définitivement accro
Définitivement accro
Ladypink


Nombre de messages : 3292

lors des sorties? Empty
MessageSujet: Re: lors des sorties?   lors des sorties? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:02

Moi j'ai un sac Bummis pour les sorties.
J'ai acheté un sac de couches quand je suis descendue chez mes parents, mais je ne crois plus faire ça, Je suis prise avec plus qu'une moitié de paquet de #3, et mon fils grossi à vue d'oeil.
Je n'aime pas vraiment mon sac bummis parce qu'il n'a pas de zipper, mais j'aime so matériaux, ça ne laisse pas passer les odeurs...... (sauf par le mini petit trou qui ne ferme pas hermétique).
Quand j'oublie mon sac lavable, je demande un sac d'épicerie, je mets la couche dedans, je twist et je replis le sac par dessus la couche.

Les filles qui ont le sac mère hélène, est-ce qu'il est épais?
Ce serait pas perdu pareil, je devrai ramener souvent des couches de la garderie........ (bon c'est dans plus d'un an mais quand même hihihi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lors des sorties? Empty
MessageSujet: Re: lors des sorties?   lors des sorties? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lors des sorties?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: