Bonjour les filles!
je m'appel Marie-Chantal et j'ai 28 ans. Je suis maman de 3 enfants de moins de 4 ans. Je suis maman a la maison pour encore 2 ans environ! sinon je suis contremaître en ébénisterie.
j'ai été élevé avec ma maman aussi a la maison qui nous a meme fait l'école jusqu'en sec. 3! je ne connais donc pas l'école primaire...
Je suis quelqu'un de tres manuelle... j'adore la couture, le tricot, le crochet et travailler le bois! Mais j'ai aussi aimé travailler dans un bureau et je trippe rapport d'impots! sinon en attendant le retour au travail j'ai eu un petit élevage de sphynx mais j'ai maintenant seulement des siamois.
si j'avais la chance de retourner en arriere a partir du secondaire, j'enlignerais mes flutes pour devenir sage-femme...
Je suis originaire de Rouyn-Noranda, j'ai habité victoriaville 3 ans, St-georges 1-1/2an et je suis a Princeville depuis 6 ans déja!
Je suis tres placoteuse! mais je n'aime pas parler pour rien dire... donc si je n'ai rien de pertinent comme conseils a donner je n'écrit rien du tout!