Il m'est déjà arrivé de me présenter sur le GÉNÉRAL. Ça doit être quelque part, j'imagine.
Mais quoi de mieux que de partir sur de belles bases roses mouchetées avec un fini léopard ( Ça c'est pour Marie-Zackary-William, j'suis sûre que ça te va comme un gant, le léopard. )
Le diable en personne m'attaquera bientôt.. j'aurai 30 ans. On survit à ça, hein?
J'ai un coco qui aura 3 ans la semaine prochaine. Fiancée avec mon bel amour, nous fêterons nos 10 ans en février prochain.
Je suis une mordue de lecture. Si vous saviez le nombre de bouteilles de shampooing et d'ingrédients de gomme balloune que j'ai lu, peu importe l'occasion. Je me considère assez culturée, grâce à ça. (

)
J'aime soudoyer des gens avec ma bibliothèque. ( N'en parlez surtout pas à Karo. Je lui ai effacé la mémoire, mais rien n'est infaillible. )
J'suis une passionnée de tout ce qui touche de près ou de loin, les phénomènes inexpliqués. Ça me fascine, de pas comprendre.
J'pense j'ai fait le tour, avant de vous endormir !!
Très contente d'être tombée sur vous, un jour, il y a plus de 3 ans, ou j'avais la bédaine qui voulait m'exploser .. ( C'est même pas vrai, j'ai accouché à 37 semaines, en en ayant l'air de 32. ) Mettons finalement, un jour ou j'avais une bédaine.
Bon, j'en ai encore une, elle a juste ehhhh ...? Bref.
Bonne soirée