Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 méga rabais sur les fuzzi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
§§_kylha_§§
Définitivement accro
Définitivement accro
§§_kylha_§§


Nombre de messages : 4517

méga rabais sur les fuzzi Empty
MessageSujet: méga rabais sur les fuzzi   méga rabais sur les fuzzi Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:57

je viens de découvrir ce site

http://www.punkinbutt.com/fuzzi_bunz.asp

le shipping est gratuit pour les fuzzi même pour le canada, et en plus jusqu'à demain (31) il y a un rabais de 10% sur toutes les commandes. j'ai commandé une fuzzi - zoo et avec le taux de change ça revient à 20$ environ. je viens juste de commander alors je n'ai aucune idée de la qualité du service.
Revenir en haut Aller en bas
Ladypink
Définitivement accro
Définitivement accro
Ladypink


Nombre de messages : 3292

méga rabais sur les fuzzi Empty
MessageSujet: Re: méga rabais sur les fuzzi   méga rabais sur les fuzzi Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:00

je ne vois pas la zoo :S
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

méga rabais sur les fuzzi Empty
MessageSujet: Re: méga rabais sur les fuzzi   méga rabais sur les fuzzi Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:03

ca donne 21.45$ la couche mais c'est tu des état ca????
Revenir en haut Aller en bas
§§_kylha_§§
Définitivement accro
Définitivement accro
§§_kylha_§§


Nombre de messages : 4517

méga rabais sur les fuzzi Empty
MessageSujet: Re: méga rabais sur les fuzzi   méga rabais sur les fuzzi Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:08

1- il faut aller dans le menu à gauche et choisir fuzzi print

2- ensuite il faut marquer le code "july" dans la case promotion pendant le check out pour avoir le rabais


vous lisez pas les filles c est tout écrit sur le site mouahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

méga rabais sur les fuzzi Empty
MessageSujet: Re: méga rabais sur les fuzzi   méga rabais sur les fuzzi Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:12

ben oui je lis mais je comprends pas trop l'anglais méga rabais sur les fuzzi 105169
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

méga rabais sur les fuzzi Empty
MessageSujet: Re: méga rabais sur les fuzzi   méga rabais sur les fuzzi Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:18

tu le mets ou le code moi j'ai juste une case customer code pis écrire july ca marche pas
Revenir en haut Aller en bas
§§_kylha_§§
Définitivement accro
Définitivement accro
§§_kylha_§§


Nombre de messages : 4517

méga rabais sur les fuzzi Empty
MessageSujet: Re: méga rabais sur les fuzzi   méga rabais sur les fuzzi Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:22

c'est "case sensitive" donc le July doit être marqué avec le J majuscule
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

méga rabais sur les fuzzi Empty
MessageSujet: Re: méga rabais sur les fuzzi   méga rabais sur les fuzzi Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:26

ok je viens de comprendre je mettais pas de majuscule

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




méga rabais sur les fuzzi Empty
MessageSujet: Re: méga rabais sur les fuzzi   méga rabais sur les fuzzi Icon_minitimeMar 31 Juil - 7:51

les inserts sont pas inclus où je lis mal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




méga rabais sur les fuzzi Empty
MessageSujet: Re: méga rabais sur les fuzzi   méga rabais sur les fuzzi Icon_minitimeMar 31 Juil - 8:01

j'ai pas pu resister .... hihihi on devient vire accoc !!!
j'ai commander la Zoo ....
mais juste une pour essayer hihihi !!!
Revenir en haut Aller en bas
§§_kylha_§§
Définitivement accro
Définitivement accro
§§_kylha_§§


Nombre de messages : 4517

méga rabais sur les fuzzi Empty
MessageSujet: Re: méga rabais sur les fuzzi   méga rabais sur les fuzzi Icon_minitimeMar 31 Juil - 8:01

de ce que je comprends, il y en a un d'inclus et après on peut choisir d'en ajouter un autre
Revenir en haut Aller en bas
§§_kylha_§§
Définitivement accro
Définitivement accro
§§_kylha_§§


Nombre de messages : 4517

méga rabais sur les fuzzi Empty
MessageSujet: Re: méga rabais sur les fuzzi   méga rabais sur les fuzzi Icon_minitimeMar 31 Juil - 8:08

je viens de retourner sur el site et avec les prints il y a un insert mais pas avec les fuzzi normale
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Aya


Nombre de messages : 18065

méga rabais sur les fuzzi Empty
MessageSujet: Re: méga rabais sur les fuzzi   méga rabais sur les fuzzi Icon_minitimeMar 31 Juil - 8:45

Kylha, il y en a un aussi d'inclus avec les fuzzi normal

in addition to your included micro terry insert with each Fuzzi Bunz, we offer first quality hemp inserts at a reduced price

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Aya


Nombre de messages : 18065

méga rabais sur les fuzzi Empty
MessageSujet: Re: méga rabais sur les fuzzi   méga rabais sur les fuzzi Icon_minitimeMar 31 Juil - 8:50

ahhhhhhhhh mon chum va me tuer.....ca me ferait 33 couches pour ma puce...c'est tu trop ?

j'aurais 2 minky, 25 bum et 6 fuzzi small...les small feraient tu longtemps quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

méga rabais sur les fuzzi Empty
MessageSujet: Re: méga rabais sur les fuzzi   méga rabais sur les fuzzi Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:44

les prix sont en US et ca vient des états donc des chance de payer de la douane en plus zut... j'en voulais des fuzzi moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
§§_kylha_§§
Définitivement accro
Définitivement accro
§§_kylha_§§


Nombre de messages : 4517

méga rabais sur les fuzzi Empty
MessageSujet: Re: méga rabais sur les fuzzi   méga rabais sur les fuzzi Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:16

moi ej emande toujorus de marquer que c'est un cadeau et depuis que je fais ça je ne paie plus de douanes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




méga rabais sur les fuzzi Empty
MessageSujet: Re: méga rabais sur les fuzzi   méga rabais sur les fuzzi Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:27

ma soeur travail chez poste canada et s'est renseigner aux habitué (fait pas longtemps qu'elle travail la).. elle m'a dit que c'est piger au hasard pour les douanes(pas par poste canada mais au bureau des douanes).. alors ya des chanceux et des pas chanceux!!!
tu as moins de chance quand c'est ecrit GIFT mais ça ne veux pas dire que tu en payera pas pareil!!! Tu peux en payer aussi meme si c'est ecris cadeau.. souvent si ça viens de magasin connu par eux(douanes), tu as + de chances d'en payer...
Ils se basent surtout sur le montant declarer par le vendeur!! .. j'ai toujours demander d'ecrire une valeur en bas de 15$ + GIFT

Dans mon cas j'ai jamais payé de douanes de ma vie et mon dieu que je commandé souvent des etats unis... surtout depuis que je fais du scrapbook (4 ans)
*je touche du bois*

j'ai meme commandé une grosse douillette 12 piece pour bébé de new york et j'en ai pas payé! il avait declarer que 10$ alors ça m'a aidé!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





méga rabais sur les fuzzi Empty
MessageSujet: Re: méga rabais sur les fuzzi   méga rabais sur les fuzzi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
méga rabais sur les fuzzi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baby legs, tiny tush et fuzzi bunz rabais
» Les fuzzi
» les fuzzi small la...
» Fuzzi medium
» J' ai recu ma fuzzi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: