Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ma puce en blueberry celery et seaspray ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ma puce en blueberry celery et seaspray ;) Empty
MessageSujet: ma puce en blueberry celery et seaspray ;)   ma puce en blueberry celery et seaspray ;) Icon_minitimeLun 30 Juil - 9:19

celery :
ma puce en blueberry celery et seaspray ;) Photo_26
vue de près, pour bien montrer la couleur :
ma puce en blueberry celery et seaspray ;) Photo_27

seaspray :
ma puce en blueberry celery et seaspray ;) Photo_28
vue de près, pour bien montrer la couleur :
ma puce en blueberry celery et seaspray ;) Photo_29

ma puce a 1 an, elle pèse environ 19lb et porte à l'ajustement large (elle porte ses fuzzi médium encore) la 1ere photo, elle a l'insert qui vient avec les blueberry et la 2e, c'est un insert MOE qui venait avec mes fuzzi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma puce en blueberry celery et seaspray ;) Empty
MessageSujet: Re: ma puce en blueberry celery et seaspray ;)   ma puce en blueberry celery et seaspray ;) Icon_minitimeLun 30 Juil - 9:27

Elle est tout mignone ta fille !!! Very Happy

j'adore la couche bleu !ma puce en blueberry celery et seaspray ;) 6603



**si elle le porte deja la taille large pour ses 1 an pis elle est de grosseur normal ( je veux dire qu'elle pas un gros toxon ta fille la) , il me semble que j'aurais peur que ça ne lui fasse plus a ses 1an 1/2- 2 ans! ils ont l'air tres petite ses couches-la pour du one size je trouve!

Les mamans d'enfant pus costaud, ça ne fait plus deja rendu a cet age!!

en taille small ça doit faire plus petit que le small qu'on connait??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma puce en blueberry celery et seaspray ;) Empty
MessageSujet: Re: ma puce en blueberry celery et seaspray ;)   ma puce en blueberry celery et seaspray ;) Icon_minitimeLun 30 Juil - 9:27

sur le site, les couches avaient pas des snap coloré???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma puce en blueberry celery et seaspray ;) Empty
MessageSujet: Re: ma puce en blueberry celery et seaspray ;)   ma puce en blueberry celery et seaspray ;) Icon_minitimeLun 30 Juil - 9:41

pour les snaps, j'ai pas remarqué.. mais ça ne me dérange pas du tout qu'ils soient blanc...
et pour la grandeur, j'ai mesuré avec les bum et elles sont pas mal de la même grandeur.. ses bum aussi je suis à veille de les désnapper.. elles commencent à être courte à médium...
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

ma puce en blueberry celery et seaspray ;) Empty
MessageSujet: Re: ma puce en blueberry celery et seaspray ;)   ma puce en blueberry celery et seaspray ;) Icon_minitimeLun 30 Juil - 9:47

moi mes snaps sont de couleur!!!!

et trésor je trouve que c'est le genre de couches idéal pour toi (bébé pas né) car oui à small c'est petit en maudit
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

ma puce en blueberry celery et seaspray ;) Empty
MessageSujet: Re: ma puce en blueberry celery et seaspray ;)   ma puce en blueberry celery et seaspray ;) Icon_minitimeLun 30 Juil - 9:48

ha oui et véronik elle est super belle ta fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma puce en blueberry celery et seaspray ;) Empty
MessageSujet: Re: ma puce en blueberry celery et seaspray ;)   ma puce en blueberry celery et seaspray ;) Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:08

belle pitoune et belle couche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma puce en blueberry celery et seaspray ;) Empty
MessageSujet: Re: ma puce en blueberry celery et seaspray ;)   ma puce en blueberry celery et seaspray ;) Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:52

merci pour les photos !!!
j'ai craqué pour la seaspray ...

ta cocotte est superbe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma puce en blueberry celery et seaspray ;) Empty
MessageSujet: Re: ma puce en blueberry celery et seaspray ;)   ma puce en blueberry celery et seaspray ;) Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:56

Merci d'avoir mis des photos!!
Elle est très belle ta puce et ses couches aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma puce en blueberry celery et seaspray ;) Empty
MessageSujet: Re: ma puce en blueberry celery et seaspray ;)   ma puce en blueberry celery et seaspray ;) Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:06

merci les filles pour les commentaires sur ma puce!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma puce en blueberry celery et seaspray ;) Empty
MessageSujet: Re: ma puce en blueberry celery et seaspray ;)   ma puce en blueberry celery et seaspray ;) Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:07

a small ça ferais quasiment bébé naissant alors...
elle sont plus petites que les bum a small c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

ma puce en blueberry celery et seaspray ;) Empty
MessageSujet: Re: ma puce en blueberry celery et seaspray ;)   ma puce en blueberry celery et seaspray ;) Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:08

ho oui que sont petites ben ca va me donner une raison d'en acheté 4 autres dans quelques mois lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma puce en blueberry celery et seaspray ;) Empty
MessageSujet: Re: ma puce en blueberry celery et seaspray ;)   ma puce en blueberry celery et seaspray ;) Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:13

ok merci.. je vais p-e en essayer 1-2 question de rajouter a ma mega collection.. lolll...

(dans mon cas c'est pu vraiment une economie les couches lavable.. lolll)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma puce en blueberry celery et seaspray ;) Empty
MessageSujet: Re: ma puce en blueberry celery et seaspray ;)   ma puce en blueberry celery et seaspray ;) Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:24

a small c'est ecris 10-15 lb.. ça veux dire que c'est vraiment loin de ça si c'est + petite que le BUM en taille small et que Bum c'est ecris a partir de 8 lb!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma puce en blueberry celery et seaspray ;) Empty
MessageSujet: Re: ma puce en blueberry celery et seaspray ;)   ma puce en blueberry celery et seaspray ;) Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:28

ma puce en blueberry celery et seaspray ;) 6603 Croquable cette poulette!!!

Zou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma puce en blueberry celery et seaspray ;) Empty
MessageSujet: Re: ma puce en blueberry celery et seaspray ;)   ma puce en blueberry celery et seaspray ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma puce en blueberry celery et seaspray ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tsé les blueberry pis les BP..
» bon un peu déçu de blueberry....
» J'ai reçu mes blueberry
» Ma blueberry est arrivée
» J'ai recu mes Blueberry!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: